Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Problèèèèèèèèèèème |
Le Cow-boy |
Posté: 13 Oct 2006, 16:29
|
|
Réponses: 26 Vus: 2423
|
Karlito a écrit: ventilo en panne ? alim qui commence à lacher ? barette mémoire qui flanche ?
Bon à priori c'était juste un amoncellement de moutons dans le ventilo de ma carte vidéo... Ah la la le ménage pas fait, voilà quoi ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Le Cow-boy |
Posté: 13 Oct 2006, 00:53
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1890661
|
Ah, le Granola de la semaine est ultra-photoshopé, là, Billy... Tu n'as pas honte ? C'est maaaaaal. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 12 Oct 2006, 23:15
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: C'est le magasin ou bosse Julien ?
Julien qui ? De quoiiiii tu parles ? |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 12 Oct 2006, 23:13
|
|
|
Donc il n'y a pas des magasins qui rachète sans trop savoir ce que cela vaut ? genre 4 ou 5€, ce serait bien. Sinon autant le garder et emprunter le DVD français à quelqu'un pour voir les bonus. J'ai bien connu un magasin de débile, sur Aix, dans le temps, qui t'aurais repris ça bien 5-6 euros.... ... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Adam Sandler |
Le Cow-boy |
Posté: 12 Oct 2006, 23:08
|
|
Réponses: 51 Vus: 6950
|
Click 4.5/6, vraiment aimé à part queeeeelques touches d'humour beaucoup trop gras. Mi-Temps au mitard 1/6 film qui a le cul entre deux chaises, super mal-construit. Spanglish Pas vu. Amour et Amnésie 5/6 formidable, bien écrit, bien joué, touchant... Et puis le décor, quoi ! Self Control Les 8 fol... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics |
Le Cow-boy |
Posté: 12 Oct 2006, 11:18
|
|
Réponses: 641 Vus: 28934
|
Delirium Tremens a écrit: Mais toujours entouré de fumeurs donc je pense aussi que je me suis habitué dans une certaine mesure...
Attention, va pas t'habituer à tout ! Ici t'es entouré de pédés ! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Arthur et les minimoys sera vraiment le dernier Besson |
Le Cow-boy |
Posté: 12 Oct 2006, 11:17
|
|
Réponses: 28 Vus: 3945
|
[Quant à Lelouch, tu es dur !!!... Il est de bon ton de le critiquer aujourd'hui en oubliant ses qualités (évidentes). On ne lui demande pas d'arrêter le cinéma, mais plutôt de sortir de ce cercle vicieux dans lequel il est entré (les hasards, les coincidences, le destin...). Un film comme Une pour... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics |
Le Cow-boy |
Posté: 12 Oct 2006, 11:08
|
|
Réponses: 641 Vus: 28934
|
je vais souvent en boite, et finalement c'est très rarement que la boite est vraiment enfummée au point d'"avoir les yeux qui piquent", la plupart du temps c'est plus que respirable.. Marrant moi j'ai presque l'impression du contraire... Des putains de boites ou de salles de concert irres... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage pour rebondir sur Karlito... |
Le Cow-boy |
Posté: 11 Oct 2006, 23:26
|
|
Réponses: 208 Vus: 14474
|
mais une visite annuelle au Carrefour de Balaruc-les-bains en Juillet me rassure vachement par rapport à la moyenne physique des français moches et bedonnants... Tout simplement LOL!!! HA HA ! Tu SAIS de quoi je parle, toi au moins ! Putain de touristes allemands qui font leurs courses en SLIP. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Arthur et les minimoys sera vraiment le dernier Besson |
Le Cow-boy |
Posté: 11 Oct 2006, 22:59
|
|
Réponses: 28 Vus: 3945
|
Jericho Cane a écrit: Vous êtes pas obligés de voir ses films non plus ...
Ah pas de souci pour ça, j'ai arrété moi. C'était après mon cancer du cul.
Enfin, après le Cinquième Element quoi. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: la chanson de votre naissance ... |
Le Cow-boy |
Posté: 11 Oct 2006, 13:54
|
|
Réponses: 43 Vus: 2702
|
Blissfully a écrit:
Ouh merde, mon père l'a ce vynil... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 11 Oct 2006, 12:51
|
|
|
Pour moi c'est la carte graphique si c'est ça, lance en mode sans échec...réinstalle le pilote et vois ce que ça donne. Sinon, c'est effectivement la carte mère...Et là... Pour le ventilo, tu as un logiciel pour voir la chaleur de ton pc, ça peut être utile (ou tu ouvres le capot et tu regardes) Ok... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: la parodie musicale du moment |
Le Cow-boy |
Posté: 11 Oct 2006, 12:11
|
|
Réponses: 5 Vus: 1188
|
Mouais bof... Plus marrant sur le concept qu'à écouter réellement je trouve.
Puis les mixs sont vraiment immondes. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: la chanson de votre naissance ... |
Le Cow-boy |
Posté: 11 Oct 2006, 11:25
|
|
Réponses: 43 Vus: 2702
|
Boney M et Elvis... On a vu pire... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 11 Oct 2006, 10:36
|
|
|
Bon moi j'ai un autre problème (on peut pas mettre ce genre de posts en post-it ? j'ai l'impression qu'il ya 2000 posts "problèmes"): Depuis hier soir mon ordi s'allume 1 fois sur cinq, en faisant bip-bip-bip tout plein de fois (normalement il ne fait ça qu'une fois), et j'ai même pas d'im... |
|
|
Trier par: |