Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Jan 2025, 22:51

Heures au format UTC + 1 heure

Le Cow-boy - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 2 ou 3 choses que l'on ne sait pas de vous

Posté: 25 Oct 2006, 11:24 

Réponses: 308
Vus: 18139

Nath a écrit:
3- j'ai passé une soirée avec Johnny Rotten (sex pistols)

Oui c'est le plus crédible (d'autant que je ne sais même pas qui c'est).
Mais si c'est le 1 je veux le titre, l'année, l'éditeur !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 2 ou 3 choses que l'on ne sait pas de vous

Posté: 25 Oct 2006, 10:17 

Mufti a écrit:
Donc t'as bouffé à côté de qui dans le quartier latin?

Ben personne.
J'ai une imagination débordante.
Demain je vous raconterai la fois ou j'ai récupéré une saucisse de hot-dog dans le soutif de Scarlett Johansson.

Posté: 25 Oct 2006, 10:16 

juLILO a écrit:
Le Cow-boy a écrit:
Oui mais personne le sait ici, c'était ça le principe !

Faux! On était au moins 5 à le savoir...

Oui mais moi par exemple, je ne m'en souvenais même plus !

Posté: 25 Oct 2006, 10:09 

Bon allez, et en rime : 1 - J'ai bouffé à côté de kevin Bacon dans un resto du Quartier Latin. 2 - J'ai co-écrit la musique d'un ballet national contemporain. 3 - J'ai gerbé sur ma prof lors de mon premier cours de latin. Trop facile franchement... trouve autre chose! *comment va Angelin?* Oui mais...

Posté: 25 Oct 2006, 10:07 

3 - J'ai gerbé sur ma prof lors de mon premier cours de latin. T'etais super content ? Presque. Bon c'est pas ça, parce que j'ai gerbé A COTE d'elle. Mais c'était bien à mon premier cours de 5ème, au bout d'un quart d'heure, un matin à 8h. sans doute pas digéré mes Chocapics, et pas eu le temps d'a...

Posté: 25 Oct 2006, 09:52 

Juan a écrit:
Le Cow-boy a écrit:
1 - J'ai bouffé à côté de kevin Bacon dans un resto du Quartier Latin.

Je penche pour celle-là.

Nan. ca c'est vraiment du grand n'importe quoi, juste pour la rime !

Posté: 25 Oct 2006, 09:50 

Juan a écrit:
Sinon, c'est une collègue qui avait interviewé Alain Delon. Moi j'ai eu Obispo...

La vie est cruelle.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: De l'hypocrisie sur les droits d'auteur et le téléchargement

Posté: 25 Oct 2006, 09:49 

Réponses: 15
Vus: 1904

Oui mais utiliser une zique dont tu n'as pas les droits peut directement emmerder les organisateurs de festivals vis-à-vis de la Sacem/Sacd qui peut contrôler tout ça, alors que piquer un logiciel ça reste ton problème, perso. Donc oui c'est de l'hypocrisie, mais voilà.

Posté: 25 Oct 2006, 09:46 

Juan a écrit:
2- J'ai été publié dans feu Micro News .

J'en suis sûr. Hein ? Hein ?

Posté: 25 Oct 2006, 09:45 

Bon allez, et en rime :

1 - J'ai bouffé à côté de kevin Bacon dans un resto du Quartier Latin.
2 - J'ai co-écrit la musique d'un ballet national contemporain.
3 - J'ai gerbé sur ma prof lors de mon premier cours de latin.

Posté: 24 Oct 2006, 23:09 

Tu t'es pété les deux poignets le même été que tu as été batteur ? J'ai bon ? :wink:

Posté: 24 Oct 2006, 23:07 

Mufti a écrit:
2 - Je me suis pas reveille pour une de mes epreuves du bac

Ce serait teeeellement toi, ça ! Alors ?

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les chefs d’œuvres du cinéma qui me laissent indifférent

Posté: 24 Oct 2006, 22:47 

Réponses: 193
Vus: 14576

Tous. C'est quasiment tellement vrai... Oui voilà, en gros c'est ça. A part quelques exceptions (genre Il était une fois dans l'Ouest , le premier qui me vient comme ça), tout ce qui est d'ordinaire estampillé "chef d'oeuvre" me fait royalement chier. Après il faudra déterminer ce qui ren...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les films que vous auriez eu envie de faire...

Posté: 24 Oct 2006, 22:44 

Réponses: 46
Vus: 4826

Le premier qui m'a fait ça, c'est LE RETOUR DES TOMATES TUEUSES . Vu à 14 ou 15 ans, j'ai réalisé que des mecs avaient fait ce qui nous faisaient délirer le plus moi et mes potes, et pour un buget ridicule. Le film est ce qu'il est, mais il EXISTE. Et il reste l'un de mes films cultes, entre autres ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Question

Posté: 24 Oct 2006, 14:33 

Réponses: 78
Vus: 9126

Stella a écrit:
[ou bien c'est juste moi]

Non non. Je suis hypnotisé tout pareil... A chaque rediff', impossible de décrocher, c'est trop NUL, c'en est incroyable. Mention spéciale aux filles d'à côté et aux actrices immondes qui se pensaient sexy.
Trier par:  
Page 1329 sur 1420 [ 21300 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: