Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Jan 2025, 01:01

Heures au format UTC + 1 heure

Le Cow-boy - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: DVD   Sujet: Billy......

Posté: 29 Oct 2006, 02:53 

Réponses: 7
Vus: 1693

The Xcapist a écrit:
Il y a juste 20 secondes de plus qui rallongent cerrtains plans gore.
Et c'est tout.

Ca me suffit ! Et puis avec tout ce temps maintenant j'ai VRAIMENT envie de revoir ce film !

Posté: 28 Oct 2006, 15:15 

C'est quoi ce délire ? On n'a même pas eu droit au DC en France ? Du coup ils nous refourguent le visuel du 2 avec un nouveau montage du 1 ??? Le director's cut (jamais sorti nulle part d'après ce que je sais) est dispo depuis très longtemps outre-atlantique... Ici, évidemment et marketing oblige, ...

Sujet du message: Billy......
Posté: 27 Oct 2006, 22:59 

...Une future séance tant attendue ?

Image

Le 9 novembre, petit !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 27 Oct 2006, 19:52 

Réponses: 9948
Vus: 490707

http://www.comedie.com/videos/avertisse ... _videos=59

Trouvé ce truc que je ne connaissais pas... Billy, DarkJojo, spéciale cacedédi avec le patron !

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: marrante la couverture du Première

Posté: 27 Oct 2006, 19:05 

Réponses: 132
Vus: 10947

Oui c'est ce que j'allais dire... Parce que franchement tout ce que tu énonce comme élément faisant d'un réalisateur un auteur se retrouvent chez Besson... Ses films t'emmerdent tellement que tu ne les as jamais réellement regardés en fait... Justement, s'il déteste TOUS les Besson c'est bien qu'il...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: "K 2000" the movie..... ca va déchirer !!!

Posté: 27 Oct 2006, 13:28 

Réponses: 12
Vus: 1523

Nan par contre là faut trouver un acteur qui n'ait pas l'air d'un gros couillon alors qu'il tape la discute avec une bagnole, pas évident ! Moi je vois bien un film semi-parodique, écrit par Kevin Smith, où la bagnole taperait dans la discussion de comptoir sur les femmes, Star Wars, etc. Et elle a...

Forums: Vos critiques   Sujet: Blackbook (Paul Verhoeven, 2006)

Posté: 27 Oct 2006, 13:25 

Réponses: 238
Vus: 27697

La moindre des choses, c'est d'expliciter ce qu'on sait des intentions de l'auteur avant d'écrire qu'on a ressenti le film complêtement à l'opposé, Oui oui, mais là où il ne faut pas tomber (je crois que c'était là le début du débat) c'est dans le critique qui CONNAIT les intentions, et qui du coup...

Posté: 27 Oct 2006, 13:22 

Ca serait magnifique qu'un jour un réal explique dans un dossier de presse pourquoi il n'est pas satisfait de son film... Malheureusement ce serait saborder son film, et ça la prod et la distribution ne l'acceptera vraisemblablement jamais (ce qui est logique d'un point de vue purement financier). ...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Première

Posté: 27 Oct 2006, 12:12 

Réponses: 70
Vus: 7180

Noony a écrit:
I'll see you on the beach!

D'accord.

Image

Posté: 27 Oct 2006, 11:52 

on peut être un auteur mauvais aussi... Ah carrément... Même Max Pécas est un auteur ! Récurrence de mal filmer, de mal diriger, de foutre des titres improbables... Un auteur de merde, mais avec un univers indéniable ! Et je suis d'accord avec Freak sur "Ghosts of Mars", je trouve ça atro...

Posté: 27 Oct 2006, 11:01 

"Le pacte des loups" a certes des défauts mais c'est un "vrai" film, avec une alternance entre la virtuosité et des scènes intimistes (réussies), des personnages avec de l'épaisseur, bref un vrai point de vue de metteur en scène. Oui alors là aussi c'est subjectif, hein... Moi j...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Première

Posté: 27 Oct 2006, 10:34 

Réponses: 70
Vus: 7180

Zad a écrit:
Sinon que Gremlins est sans doute LE film de ma vie :)

YEAAAAAH, BABY, YEAH !
Et le 2 ?...

Posté: 27 Oct 2006, 10:32 

Karloff a écrit:
Shyamalan dit que les ET sont méchants et bien je me suis trompé.

Ah bah t'as pensé le contraire avec la gueule qu'ils ont ? Parce que là l'alien j'avais pas trop envie de le planquer dans l'armoire à poupée celui-là :D

Posté: 27 Oct 2006, 10:15 

Si tu ne comprends pas ce sens là, c'est peut-être que le film est maladroit mais le discours n'est pas celui que tu crois. Oui mais si tout le monde le comprend dans ce sens et que le critique qui a plus d'info refuse de le voir, le gars va en faire une critique complètement subjective, erronée......

Forums: Photos   Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS

Posté: 27 Oct 2006, 10:11 

Réponses: 3709
Vus: 313686

La troisième a des seins vraiment fabuleux........ DAMN IT.
Trier par:  
Page 1327 sur 1420 [ 21300 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: