Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: Top Première |
Le Cow-boy |
Posté: 27 Oct 2006, 12:12
|
|
Réponses: 70 Vus: 7129
|
Noony a écrit: I'll see you on the beach!
D'accord.
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: marrante la couverture du Première |
Le Cow-boy |
Posté: 27 Oct 2006, 11:52
|
|
Réponses: 132 Vus: 10817
|
on peut être un auteur mauvais aussi... Ah carrément... Même Max Pécas est un auteur ! Récurrence de mal filmer, de mal diriger, de foutre des titres improbables... Un auteur de merde, mais avec un univers indéniable ! Et je suis d'accord avec Freak sur "Ghosts of Mars", je trouve ça atro... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: marrante la couverture du Première |
Le Cow-boy |
Posté: 27 Oct 2006, 11:01
|
|
Réponses: 132 Vus: 10817
|
"Le pacte des loups" a certes des défauts mais c'est un "vrai" film, avec une alternance entre la virtuosité et des scènes intimistes (réussies), des personnages avec de l'épaisseur, bref un vrai point de vue de metteur en scène. Oui alors là aussi c'est subjectif, hein... Moi j... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 27 Oct 2006, 10:34
|
|
|
Zad a écrit: Sinon que Gremlins est sans doute LE film de ma vie
YEAAAAAH, BABY, YEAH !
Et le 2 ?... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Blackbook (Paul Verhoeven, 2006) |
Le Cow-boy |
Posté: 27 Oct 2006, 10:32
|
|
Réponses: 238 Vus: 27500
|
Karloff a écrit: Shyamalan dit que les ET sont méchants et bien je me suis trompé.
Ah bah t'as pensé le contraire avec la gueule qu'ils ont ? Parce que là l'alien j'avais pas trop envie de le planquer dans l'armoire à poupée celui-là |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 27 Oct 2006, 10:15
|
|
|
Si tu ne comprends pas ce sens là, c'est peut-être que le film est maladroit mais le discours n'est pas celui que tu crois. Oui mais si tout le monde le comprend dans ce sens et que le critique qui a plus d'info refuse de le voir, le gars va en faire une critique complètement subjective, erronée...... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS |
Le Cow-boy |
Posté: 27 Oct 2006, 10:11
|
|
Réponses: 3709 Vus: 311027
|
La troisième a des seins vraiment fabuleux........ DAMN IT. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 27 Oct 2006, 10:07
|
|
|
Mufti a écrit: M'en fout en fait un peu quoi, je choisis, c'est comme ça
T'es un ouf toi, un ouf malade ! |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 27 Oct 2006, 01:10
|
|
|
Mufti a écrit: Et Alien, pareil, moi c'est 4 films, c'est une histoire et c'est tout.
Tu es fou de lui dire ça ! Tu sais à quoi tu fais allusion, là, pour lui ? TU ES FOU ! |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 27 Oct 2006, 00:36
|
|
|
Karloff a écrit: Certains critiques américains l'ont cru...
Ouais je sais... Quelle bande de tarés !
Mais bon tout ça pour dire que même avec ou sans background, faut être débile pour pas piger le sous-texte dans celui-là, quoi. Ca saute aux yeux. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 27 Oct 2006, 00:31
|
|
|
Je comprends qu'un spectateur lambda puisse être trompé par le discours de Starship Troopers par exemple. Lambda, dans ce cas-là, ce serait bien stupide alors ! Perso je pense que la caricature est quand même ultra-énorme, les références super-évidentes (les uniformes des officiers à la fin...); Pe... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 27 Oct 2006, 00:06
|
|
|
Mais le spectateur n'entre pas dans la salle avec un dossier de presse, ça vous est réservé... Alors s'il faut un décodeur pour justifier des parti-pris discutables d'un réal, on a pas fini...
Je rappelle que je n'ai pas vu le film, hein, mais j'essaie de comprendre ce que Zad veut dire. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 2 ou 3 choses que l'on ne sait pas de vous |
Le Cow-boy |
Posté: 26 Oct 2006, 18:18
|
|
Réponses: 308 Vus: 17920
|
Marie Duval a écrit: Janet a écrit: Dis moi que c'est ça steuplé, je me sentirais moins seul !
we have a winner ! Yeah beeeeybé ! Nous v'là sisters de la fac lose !
Je vous dégomme tous ! J'ai eu mon DEUG au bout de 5 ANS !!! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films que vous auriez eu envie de faire... |
Le Cow-boy |
Posté: 25 Oct 2006, 20:51
|
|
Réponses: 46 Vus: 4775
|
Janet a écrit: ben alors c'est pas la peine de répondre ce que tu réponds, BANANE !
Qui c'est que tu traites de Banane, BANANE ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 2 ou 3 choses que l'on ne sait pas de vous |
Le Cow-boy |
Posté: 25 Oct 2006, 20:08
|
|
Réponses: 308 Vus: 17920
|
Blissfully a écrit: Le vrai sujet c'est "2 ou 3 choses que l'on ne sait pas de vous pour vous la péter" en fait.
Oui c'est ça. Mais si mon vomi avait atteint ne serait-ce que les pompes de ma prof de latin, je me la peterai encore plus ! |
|
|
Trier par: |