Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Reese & Ryan |
Le Cow-boy |
Posté: 02 Nov 2006, 16:33
|
|
Réponses: 34 Vus: 3289
|
Mais ouiiiii, on s'en taaaaaaape, c'est dingue.
En plus la plupart des gens ne les connaissent même pas ces deux-là !
On s'en cogne grave.
Demain, J-Lo fera caca mou. Top info. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Le Cow-boy |
Posté: 01 Nov 2006, 13:32
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1919764
|
Oui et puis basiquement les gamins, qui n'ont aucune notion du commercial, trouvent ça vraiment rigolo. ca se prépare, c'est différent de Noël, ça parle de monstres, etc. Moi j'aurai adoré, et je le vois dans les yeux de mes nièces, elles adorent ça comme elles peuvent adorer L'étrange Noël de Mr Ja... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 01 Nov 2006, 13:22
|
|
|
C'est pas la fabrication de toute pièce d'un PRETEXTE artificiel pour vendre... tu vois la différence ? Oui oui, complètement, mais bon, les réactions sont similaires (d'où le rapprchement de Cosmo); Et puis bon tu peux t'amuser à Halloween sans forcément dépenser beaucoup, et puis on fête les mort... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 01 Nov 2006, 13:15
|
|
|
Et après ? Si les gens s'amusent (ce qui était le cas), qu'est-ce que j'en ai à foutre. Il y avait une réelle demande (en France, on aime se déguiser, comme ailleurs, y a pas de raison). On a tous rêver devant la scène halloween de E.T. Ca aurait pu prendre sans problème. Mais il y a un tas de raba... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les scènes de films qui vous font pleurer |
Le Cow-boy |
Posté: 01 Nov 2006, 13:07
|
|
Réponses: 118 Vus: 8282
|
Bref, une "fausse" fin, que beaucoup ont assimilée comme "happy" alors qu'il s'agit surement d'une des fins les plus déprimantes de toute la filmo de Spielberg. Oui c'est exactement ça, une putain de tragédie. Le dernier plan est HYPER-symbolique, ce lent travelling qui s'éloign... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: top films de peur qui font vraiment peur |
Le Cow-boy |
Posté: 01 Nov 2006, 13:03
|
|
Réponses: 65 Vus: 8824
|
Qui-Gon Jinn a écrit: (ouais mais gnagna la religion gnagna dieu qui tue le ET gnagna VOS GUEULES.)
Lol !*
LA VIDEO DU BRESIL !!!
*pour ta signature aussi ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Boum (Claude Pinoteau - 1980) |
Le Cow-boy |
Posté: 01 Nov 2006, 13:00
|
|
Réponses: 17 Vus: 2217
|
Oui le 2 est mieux.
Ses seins ont poussés, le film y gagne en interêt |
|
|
Forums: Télévision Sujet: C'est dingue ce culte sur les séries en ce moment quand même |
Le Cow-boy |
Posté: 01 Nov 2006, 12:56
|
|
Réponses: 37 Vus: 3868
|
Après dire que c'est in de parler de séries en soirée, je suis pas d'accord. C'est juste que c'est un sujet de conversation facile quand tu rencontres des gens. Avant tu pouvais voir leurs goûts avec des films ou livres, aujourd'hui avec les séries, t'es sûr que la personne en face en regarde au mo... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 31 Oct 2006, 20:37
|
|
|
Film Freak Returns a écrit: Anderson n'est pas sous-estimé...mais Horizon est bien c'est vrai.
Oui un vrai (et rare) film d'horreur-SF. Bien premier degré et tout, limite flippant par moment, une vraie petite surprise. Tiens j'ai envie de le revoir maintenant, c'est malin. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 31 Oct 2006, 20:06
|
|
|
Janet a écrit: ben Tomak sur le post de The Prestige en section critiques... (le mec qui s'est trompé de forum quoi)
Ah je lis pas les topics tant que j'ai pas vu les films.......... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 31 Oct 2006, 19:43
|
|
|
Janet a écrit: et donc Nolan tu trouves qu'il fait rien de bien c'est ça, ok...
???? Qui a dit ça ???? |
|
|
Forums: Télévision Sujet: C'est dingue ce culte sur les séries en ce moment quand même |
Le Cow-boy |
Posté: 31 Oct 2006, 19:42
|
|
|
C'est le genre de truc qui s'achete pas mais qui s'offre... Park Lewis pfff m'etonne pas tiens ça te va bien. Oui c'est ce que je me dis aussi... dasn les milieux bien bobos on doit se marrer à s'offrir des merdes comme " L'homme qui valait 3 milliards ", juste pour faire marrer les convi... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 31 Oct 2006, 19:38
|
|
|
J'ai parfois l'impression que les gens perdent leur sens critique quand il s'agit de séries. C'est ce qui me semble aussi, j'ai clairement l'impression d'un vrai effet de mode, dû évidemment à des séries qui ont grave élevé le niveau , hein, mais si tu veux briller en soirée maintenant faut que tu ... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 31 Oct 2006, 19:31
|
|
|
J'oubliais SIGNES, la vidéo du Brésil, putaiiiiiiin...
LA VIDEO DU BRESIL !!! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les scènes de films qui vous font pleurer |
Le Cow-boy |
Posté: 31 Oct 2006, 19:30
|
|
Réponses: 118 Vus: 8282
|
"Vivant. Mais bossu." Ah, ça oui, putain, j'en ai des frissons tellement c'est horrible. Et tellement c'est bien joué. 'Toutes façons pour moi c'est l'histoire la plus dramatique qu'on ai pu écrire ce truc. Sinon pour chialer moi chuis pas le dernier, mais ça va des scènes purement triste... |
|
|
Trier par: |