Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 04:17

Heures au format UTC + 1 heure

Le Cow-boy - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 2 ou 3 choses que l'on ne sait pas de vous

Posté: 25 Oct 2006, 09:46 

Réponses: 308
Vus: 17920

Juan a écrit:
2- J'ai été publié dans feu Micro News .

J'en suis sûr. Hein ? Hein ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 2 ou 3 choses que l'on ne sait pas de vous

Posté: 25 Oct 2006, 09:45 

Bon allez, et en rime :

1 - J'ai bouffé à côté de kevin Bacon dans un resto du Quartier Latin.
2 - J'ai co-écrit la musique d'un ballet national contemporain.
3 - J'ai gerbé sur ma prof lors de mon premier cours de latin.

Posté: 24 Oct 2006, 23:09 

Tu t'es pété les deux poignets le même été que tu as été batteur ? J'ai bon ? :wink:

Posté: 24 Oct 2006, 23:07 

Mufti a écrit:
2 - Je me suis pas reveille pour une de mes epreuves du bac

Ce serait teeeellement toi, ça ! Alors ?

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les chefs d’œuvres du cinéma qui me laissent indifférent

Posté: 24 Oct 2006, 22:47 

Réponses: 193
Vus: 14445

Tous. C'est quasiment tellement vrai... Oui voilà, en gros c'est ça. A part quelques exceptions (genre Il était une fois dans l'Ouest , le premier qui me vient comme ça), tout ce qui est d'ordinaire estampillé "chef d'oeuvre" me fait royalement chier. Après il faudra déterminer ce qui ren...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les films que vous auriez eu envie de faire...

Posté: 24 Oct 2006, 22:44 

Réponses: 46
Vus: 4774

Le premier qui m'a fait ça, c'est LE RETOUR DES TOMATES TUEUSES . Vu à 14 ou 15 ans, j'ai réalisé que des mecs avaient fait ce qui nous faisaient délirer le plus moi et mes potes, et pour un buget ridicule. Le film est ce qu'il est, mais il EXISTE. Et il reste l'un de mes films cultes, entre autres ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Question

Posté: 24 Oct 2006, 14:33 

Réponses: 78
Vus: 9052

Stella a écrit:
[ou bien c'est juste moi]

Non non. Je suis hypnotisé tout pareil... A chaque rediff', impossible de décrocher, c'est trop NUL, c'en est incroyable. Mention spéciale aux filles d'à côté et aux actrices immondes qui se pensaient sexy.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: hum , on dirait que ça sent la choucroute ?

Posté: 24 Oct 2006, 13:11 

Réponses: 16
Vus: 2101

Sim a écrit:
euhh logiquement tu es censé la payer si tu as une carte télé mais pas de télé....

Ah c'est passé ce truc ? Je croyais que c'était à peine en pourparlers...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: hum , on dirait que ça sent la choucroute ?

Posté: 24 Oct 2006, 12:02 

Juan a écrit:
Bah c'est bah une redevance télé, mais une redevance pour un PC connecté à internet.

Ah, j'avais pas bien lu. Je croyais que c'était le même truc sensé arriver en France, la "redevance pour tous"...

Posté: 24 Oct 2006, 10:42 

En quoi ça vous choque ? Un gars qui reçoit la télé paye sa redevance, et un autre qui la reçoit sur son ordi devrait en être exonéré alors qu'il a les mêmes services ? Je pige pas.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 24 Oct 2006, 10:39 

Réponses: 41311
Vus: 1890731

iamtheprincessofcanada a écrit:
Un cinglé, ponce ou perce (j'en sais rien) un mur, depuis 8h00 du mat' dans l'appart' à côté...je vais le tuer.

Fous-lui la paix, il essaie d'accrocher un vidéoprojecteur et il n'a pas d'escabeau ! Un peu de tolérance merde !

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Fils de l'homme (Alfonso Cuaron - 2006)

Posté: 23 Oct 2006, 22:04 

Réponses: 168
Vus: 17047

Hallucinant comme toutes ces affiches ne vendent absolument pas ce film. Entre le titre et l'affiche toute conne, putain faut s'y connaître un minimum en ciné pour y aller quoi !

Forums: Vos tops   Sujet: GEORGE CLOONEY

Sujet du message: Re: GEORGE CLOONEY
Posté: 22 Oct 2006, 23:47 

Réponses: 152
Vus: 14440

Le Pingouin a écrit:
Volontairement coupé les films d'avant Urgences, parce que...ça compte pas...

Ah ben oui mais non ! moi mon préféré c'est Le retour des tomates tueuses, merde ! C'te discrimination !

Forums: Télévision   Sujet: Scrubs

Posté: 22 Oct 2006, 22:38 

Réponses: 81
Vus: 8301

Le Pingouin a écrit:
Mais après, effectivement, les gouts...

Oui ça doit être ça.
Je retourne attendre les dvds de Parker Lewis, j'ai la foi !

Forums: Télévision   Sujet: Scrubs

Posté: 22 Oct 2006, 22:32 

Réponses: 81
Vus: 8301

Ben je ne sais absolument pas quelle saison passe en ce moment sur M6, mais ça fait 3-4 fois que je regarde et justement ce côté alternance débile-émotion est à mon sens complètement inabouti... Je trouve que ça a le cul entre deux chaises, que la narration ne sait jamais quel camp choisir, comme si...
Trier par:  
Page 1326 sur 1417 [ 21247 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: