Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Valérian et la cité des mille planètes (Luc Besson - 2017) |
Cosmo |
Posté: 07 Aoû 2017, 14:08
|
|
Réponses: 195 Vus: 16429
|
Oui, dans le cas de Besson, ceux qui n'aiment pas lui font autant de pub que ceux qui aiment (en plus d'avoir eux aussi payé leur place)  |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Cosmo |
Posté: 07 Aoû 2017, 13:52
|
|
Réponses: 3087 Vus: 252351
|
Le Cow-boy a écrit: 5 millions c'est un budget moyen-plus en France. En comédie, c'est déjà bien confortable.
Ca me choque moins que les 17M€ de A bras ouverts, dont la quasi totalité se déroule dans une baraque et son jardin. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Cosmo |
Posté: 07 Aoû 2017, 13:51
|
|
Réponses: 3087 Vus: 252351
|
Oui j'ai vu ça, ça m'a surpris. Les gens sont trop fainéants pour changer de chaîne c'est affligeant. Y a un effet famille + dimanche soir + rien d'autre sur les autres chaines. Quand tu ne veux pas regarder une émission ni un jeu TV, ni un documentaire, que tu n'as pas vu les précédents épisodes d... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: "TWIN PEAKS" : le retour à la télé !!! |
Cosmo |
Posté: 03 Aoû 2017, 23:10
|
|
Réponses: 216 Vus: 28018
|
J'ai un peu de mal à saisir la façon dont il va retomber sur ses pattes et rendre le tout cohérent, mais je suis prêt à lui laisser le bénéfice du doute jusqu'à l'épisode final. Pour le moment, je regarde sans être réellement convaincu. Un peu de mal avec les noms sortis de nulle part (dernière scèn... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Valérian et la cité des mille planètes (Luc Besson - 2017) |
Cosmo |
Posté: 02 Aoû 2017, 16:02
|
|
|
Moi j'aime le détail sur la page wiki : Cela faisait des années que Luc Besson envisageait de réaliser un film inspiré de l'univers de Valérian et Laureline. Un scénario était prêt en 2009, au moment de la sortie d'Avatar de James Cameron. Après avoir vu ce film, le réalisateur reprend à zéro, insat... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 02 Aoû 2017, 15:58
|
|
|
Jerónimo a écrit: Non mais la mauvaise foi du gars 
Je plaisante mais j'en ai marre de cette excuse (ici ça n'en était sûrement pas une, mais on peut la trouver ailleurs, sur FB ou dans des journaux). On aurait eu le Giannoli même si Yamakasi ou Taxi 4 avaient été meilleurs. |
|
 |
Cosmo |
Posté: 02 Aoû 2017, 15:55
|
|
|
On parlait pas des scénarios de Besson, initialement? Si, mais on parlait surtout des films dans lesquels il intervenait réellement. Il faut lui reconnaître de laisser toute liberté à certaines de ses productions. Mais ça c'est assez récent. Jusqu'à 2005 je dirais, même des films comme Peau d'ange ... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 02 Aoû 2017, 15:53
|
|
|
Abyssin a écrit: On a tendance à oublier que derrière 90% de leurs films merdiques, Europa produit Tommy Lee Jones, du Bonello, du Giannoli et autres films d'auteurs de qualité.
J'ai beau adoré A l'origine et Saint Laurent, je me demande si je n'aurais pas préféré que ces films n'existent pas, vu le prix à payer... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 02 Aoû 2017, 15:51
|
|
|
Castorp a écrit: Oui, ça m'a fait pareil avec Réparer les vivants.
|
|
 |
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
Cosmo |
Posté: 02 Aoû 2017, 15:50
|
|
Réponses: 3111 Vus: 257861
|
Plus sérieusement, l'autre fois dans un Ken Follett (bon, je cherche, faut dire...). Un personnage entre dans le salon, il a la même couleur de cheveux que le héros, parle pareil, porte le même nom de famille (déjà ce besoin de description immédiate, je ne comprends pas) je n'ai plus les détails en ... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 02 Aoû 2017, 15:44
|
|
|
On voit beaucoup dans le métro une couverture de livre avec une nana de profil, en n&b... Me souviens même plus du titre. Je l'ai commencé ce matin. Dès la première phrase, rejet total. J'ai continué jusqu'à la page suivante avant de supprimer le fichier de ma liseuse. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
Cosmo |
Posté: 02 Aoû 2017, 15:41
|
|
Réponses: 3111 Vus: 257861
|
L'autre jour, je lisais au-dessus de l'épaule d'une femme dans les transports en commun, une phrase au hasard. Et ça donnait un truc du style, de mémoire : "Machin était une femme tout à fait particulière : inspirante." En une phrase, je savais que c'était un livre de merde. De même, l'au... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 02 Aoû 2017, 15:33
|
|
|
Castorp a écrit: Je tente un chapitre quand même en général. 
Là-dessus par contre, je te suis. J'exagère à peine en disant qu'en une demi-page, je sais si je peux continuer ou pas. |
|
 |
Cosmo |
Posté: 02 Aoû 2017, 15:32
|
|
|
Castorp a écrit: Du gars qui lit de la littérature française contemporaine. 
Mais là aussi, si tu savais le nombre de livres dont je lis "une demi-page" avant de passer au suivant  |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Cosmo |
Posté: 02 Aoû 2017, 15:23
|
|
Réponses: 3009 Vus: 199655
|
Et aussi, quand tu te présentes à plusieurs personnes et qu'au milieu il y en a une que tu connais déjà, et qu'à elle aussi tu lui dis "Liam, enchanté, ahahaha" (*)
Blague que j'ai faite à la meuf de Puck récemment, en plus... |
|
 |
Trier par: |