Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: "TWIN PEAKS" : le retour à la télé !!! |
Cosmo |
Posté: 04 Sep 2017, 07:19
|
|
Réponses: 216 Vus: 28018
|
Les 15 et 16 sont très jolis, avec de beaux moments (Ed / Norma, le fils d'Audrey, Cooper, Margarette...). L'impression que ça démarre enfin. Mais j'ai rarement vu un truc tourner autant en rond et de façon aussi artificielle. La mort des 2 tueurs à gages c'est fantastique Ca par exemple, je tro... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Besoin de vos votes :) |
Cosmo |
Posté: 03 Sep 2017, 12:01
|
|
Réponses: 31 Vus: 5010
|
Deux clicks avec FB ! Merci ! |
|
 |
Cosmo |
Posté: 02 Sep 2017, 12:46
|
|
|
Allan a écrit: Voté 
Merci ! |
|
 |
Cosmo |
Posté: 02 Sep 2017, 12:45
|
|
|
Divers petits lots qui vont du bon d'achat à je ne sais plus quoi pour les dix finalistes (ainsi que l'invitation à la soirée des finalistes), et un contrat d'édition pour un roman pour le gagnant. |
|
 |
Cosmo |
Posté: 02 Sep 2017, 09:29
|
|
|
Et d'un... Merci 
Ca ne t'a pas rappelé le bon temps où tu votais pour FDC afin que l'on soit premier à je ne sais plus quel top ? |
|
 |
Cosmo |
Posté: 02 Sep 2017, 09:06
|
|
|
J'ai décidé de participer à un concours littéraire et ai mis ma nouvelle en ligne la semaine dernière. http://www.jedeviensecrivain.com/nouvelles-concours/chair-cendre-lame-flamme/ Bien que la sélection se fasse sur jury, il y a un repêchage via les votes du public. Je remercie donc chaleureusement ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Cosmo |
Posté: 19 Aoû 2017, 08:14
|
|
Réponses: 3087 Vus: 252351
|
Trois navets ultra défendus par ces abrutis d'internautes qui "en ont marre des films intellos de la presse bobo". Bande de connards... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 16 Aoû 2017, 10:12
|
|
Réponses: 41486 Vus: 1975234
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: War for the Planet of the Apes (Matt Reeves, 2017) |
Cosmo |
Posté: 16 Aoû 2017, 09:48
|
|
Réponses: 36 Vus: 5237
|
La fin qui aurait été énorme et dans l'esprit de la saga Que les militaires qui se pointent contre le camps d'Harrelson soient des singes plus évolués que la bande à Caesar. J'espérais que Koba ait survécu au film précédent, sa chute ayant été amorti une première fois. . Ca j'en étais même ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Cosmo |
Posté: 15 Aoû 2017, 11:20
|
|
Réponses: 3972 Vus: 243010
|
J'ai pas tout suivi, mais si j'ai bien compris il ne s'agit ici ni d'un groupe fermé (au sens FB par exemple), ni d'un forum (qui nécessite une inscription), encore moins de l'entrée à une salle de cinéma. Il s'agit de la simple utilisation d'un mot (ou d'un code) ! Ca n'a absolument rien à voir ave... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Films adaptés d'oeuvres de Stephen King |
Cosmo |
Posté: 12 Aoû 2017, 15:35
|
|
Réponses: 20 Vus: 4473
|
Maximum overdrivre : Vu ce matin. Finalement bien moins pourri que ça en a l'air. Ca vole pas bien haut, avec tous les stéréotypes d'usage, ce n'est jamais bien cohérent (les camions, les flippers, les fusils, les couteaux électriques prennent vie, mais pas les voitures ?), mais il y a un tas de pas... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Films adaptés d'oeuvres de Stephen King |
Cosmo |
Posté: 12 Aoû 2017, 08:18
|
|
Réponses: 20 Vus: 4473
|
Je me rends compte que j'en ai vu pas mal quand même... 1976 Carrie au bal du diable ( Carrie Je ne sais jamais trop quoi en penser. J'adore, dans un sens. Mais on sent le terrain d'expérimentation gogol, où De Palma tente tout et n'importe quoi. Parfois ça passe (split screen, plan séquence...), pa... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 10 Aoû 2017, 08:49
|
|
|
Puis je me demande s'il ne s'emmêle pas un peu les pinceaux : genre Bobby qui dit à Ed avoir trouvé "ce matin" un objet laissé par son père... Scène survenue deux ou trois épisodes plus tôt. C'est justement ça la clé : rien ne se passe au même moment, les temporalités de chaque persos... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 10 Aoû 2017, 07:48
|
|
|
13ème épisode assez sympa, surtout en raison des scènes touchantes (avec le bon Cooper) ou marrantes (avec le mauvais Cooper). Mais encore un tas de digressions (Norma et son Double R, Nadine et sa pelle dorée, Audrey et son nain...) avec en prime la chanson toute pourrie de James à la fin (putain, ... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Le fil du "quelqu'un a lu ce livre ?" |
Cosmo |
Posté: 10 Aoû 2017, 07:34
|
|
Réponses: 197 Vus: 21863
|
Quelqu'un a déjà lu du Joe Hill (fils de Stephen King dont nous parlions juste au-dessus, il y a trois ans) ? |
|
 |
Trier par: |