Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 23:28

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Nosferatu : Phantom der Nacht (Werner Herzog, 1979)

Posté: 14 Mar 2024, 15:10 

Réponses: 2
Vus: 243

Je ne suis même pas certain d'avoir vu la fin (je suis même certain du contraire). Clairement pas son meilleur, de cette période là.

Forums: Vos critiques   Sujet: Frankenhooker (Frank Henenlotter, 1990)

Posté: 14 Mar 2024, 15:09 

Réponses: 3
Vus: 254

De mémoire, le ton de Basket Case 1 est bien plus sérieux. Il y a de l'humour (ne serait-ce que la gueule du monstre, les FX ultra ULTRA cheap), mais au milieu d'une faune new yorkaise assez sombre. Il faudrait que je revois Elmer , je ne sais plus à partir de quel film il bascule réellement dans l'...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 14 Mar 2024, 09:36 

Réponses: 41311
Vus: 1889537

Je ne connais pas les règles d'aujourd'hui mais c'était surtout un problème de dispo (de toi, des instructeurs, des places lors de l'examen...). Moi dès l'inscription, j'y suis allé tous les jours, j'ai démarré les leçons de conduite en parallèle des cours de code, au rythme de plusieurs heures par ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les rois de la piste (Thierry Klifa - 2024)

Posté: 14 Mar 2024, 09:19 

Réponses: 3
Vus: 295

on est dans le fin fond du film français du système. aucune urgence ou désir artistique de la part de qui que ce soit, on sent la petite routine bourgeoise de tout le monde, le scénario dont on parle poliment dans l'agence, les rendez-vous dans les bars de palace, on sent les petites mises en place...

Forums: Vos critiques   Sujet: Balance maman hors du train (Danny DeVito - 1987)

Posté: 14 Mar 2024, 08:38 

Réponses: 13
Vus: 406

Le Cow-boy a écrit:
Je veux bien te croire.
Et c'était l'un des plus gros succès de l'année de sa sortie...

Oui, et plus gros succès de Schwarzie à sa sortie (avant d'être dépassé par Total Recall un an plus tard), et à partir de là qu'on entre dans des chiffres délirants.

Posté: 14 Mar 2024, 08:34 

Je l'ai payé une première fois, expiré sans que je puisse le passer Repayé, pas eu (6 fautes). Repassé, eu. Fait 32h de conduite, plus eu de thunes. Le code a expiré. J'ai repayé pour repasser et refaire des heures Raté une fois de plus. Plus eu de temps. Lâché l'affaire. À ranger dans le sondage &...

Posté: 13 Mar 2024, 22:33 

Mickey Willis a écrit:
Je suis en train de passer le code... Suis-je le dernier du forum à ne toujours pas avoir le permis ? Il me semble que FF l'a eu y'a pas longtemps.

Non, il l’a payé mais il l’a pas eu :D
(En vrai je sais même plus)

Forums: Vos critiques   Sujet: Balance maman hors du train (Danny DeVito - 1987)

Posté: 13 Mar 2024, 19:15 

Je veux bien que ça tenait le coup à l'époque (et encore, on est vraiment dans du court métrage étiré avec schwarzie qui jouait comme un pied). Mais revoyez le aujourd'hui, y a vraiment rien qui va.

Posté: 13 Mar 2024, 17:06 

C'est ce que j'entends souvent, mais j'avais trouvé ça à peine moins pété que Jumeaux ou (surtout) Un flic à la maternelle. Je l'ai jamais revu depuis sa sortie, mais j'ai réellement crevé d'ennui devant Jumeaux il y a quelques semaines.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 13 Mar 2024, 13:13 

Réponses: 5496
Vus: 338294

Niveau pratique, X ou Insta c’est pas comparable. A la rigueur FB…
(Connais pas les autres que tu cites)

Forums: Vos critiques   Sujet: Manhunt (John Woo, 2017)

Sujet du message: Re: Manhunt (John Woo, 2017)
Posté: 12 Mar 2024, 16:08 

Réponses: 2
Vus: 185

John Woo bientôt à la réal de Darkness of Man II...

Forums: Vos critiques   Sujet: "Les amis" (Gérard Blain, 1971)

Posté: 12 Mar 2024, 11:09 

Réponses: 11
Vus: 330

Art Core a écrit:
Merde raté sur La Loupe, je vais essayer d'en récupérer d'autres, je note Un enfant dans la foule et Pierre et Djemila.

Mais franchement, tout est à voir. Même ses moins réussis. Il y a clairement une identité.

Forums: Vos critiques   Sujet: Road house (Rowdy Herrington - 1989)

Posté: 12 Mar 2024, 11:00 

Réponses: 6
Vus: 365

J'aurais plus vu Van Damme que Seagal, dans le rôle :) Sinon, film improbable, avec un budget 15 fois supérieur aux Van Damme de l'époque alors que c'est tourné dans une boite de nuit au bord d'un lac chez les bouseux. Il y a comme une petite volonté de surfer sur le succès des Van Damme / Seagal / ...

Forums: Vos critiques   Sujet: "Les amis" (Gérard Blain, 1971)

Posté: 12 Mar 2024, 10:51 

Réponses: 11
Vus: 330

Oui, excellent cinéaste (totalement oublié sauf sur La Loupe, sur laquelle au moins six de ses films ont été partagés), même si ses tout derniers pêchent un peu par manque de budget (surtout Jusqu'au bout de la nuit , qui faisait peine à voir). Je les avais découverts en 2020 pendant la période COVI...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Van Damme : fil des infos sur le cinéma belge

Posté: 12 Mar 2024, 07:57 

Réponses: 170
Vus: 22316

Dans la série " je prends mon million et je me casse ", la BA du dernier Van Damme : https://youtu.be/g9OIV3cnlDI?si=ktP9Kw0YxBlZlSVw Quand j'y pense, tous ces films dont la BA aurait fait rêver en 1990... (En plus de toutes les figures imposées, c'est quand même extrèmement pauvre - cf. l...
Trier par:  
Page 43 sur 1445 [ 21673 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: