Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Furiosa (George Miller - 2024) |
Cosmo |
Posté: 20 Mar 2024, 10:54
|
|
Réponses: 58 Vus: 4359
|
J'essaye tant bien que mal de me persuader qu'on est face à une trilogie qui se déroule sur une unité de temps (une même époque, quelques années), de lieu, et de personnages, que le côté répétitif est logique...
Mais je ne suis pas rassuré pour autant par cette BA |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Halloween |
Cosmo |
Posté: 19 Mar 2024, 16:20
|
|
Réponses: 8 Vus: 1089
|
je les verrai jamais, ce complétisme t'honore... mais j'avoue je comprends pas trop pourquoi tu t'embêtes :D Uniquement pour mon fils, qui les découvre ! J'étais quand même curieux de revoir le 3 et de découvrir cette version alternative du 6. Il n'y a que le premier que je prends plaisir à revoir ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Expositions |
Cosmo |
Posté: 19 Mar 2024, 11:40
|
|
Réponses: 538 Vus: 56739
|
Très sympathique expo à la BNF sur le groupe Bérurier Noir. Ca se boucle en 20mn (1h30 avec le temps passé à la boutique), et c'est régressif à souhaits. Depuis je passe leurs titres en boucle.
Ce sera ma seule participation à ce topic. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Parcs d'attractions (Disneyland, Universal, Mirapolis, etc.) |
Cosmo |
Posté: 18 Mar 2024, 16:34
|
|
Réponses: 183 Vus: 18919
|
Mickey Willis a écrit: Le Cow-boy a écrit: (hors week-end, hors vacances) T'es marrant toi
Faux problème, qu'on te dit ! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films fondateurs auxquels vous préférez leurs héritiers |
Cosmo |
Posté: 18 Mar 2024, 16:33
|
|
Réponses: 36 Vus: 1080
|
FingersCrossed a écrit: en toute subjectivité boogie nights > affranchis, oui.
J'aurais plutôt dit Magnolia > Altman (mais en vrai je ne me souviens plus) |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Parcs d'attractions (Disneyland, Universal, Mirapolis, etc.) |
Cosmo |
Posté: 18 Mar 2024, 11:38
|
|
|
8) Sinon pour moi c'est l'angoisse les parcs d'attractions, je déteste ça. Je déteste l'ambiance, je déteste faire la queue, j'ai le vertige. Jamais ça me traverse l'idée d'y aller (et j'ai pas de gosses). Pareil. L'angoisse chaque année de devoir emmener mon fils dans le (minuscule) Papea Parc, où... |
|
|
Cosmo |
Posté: 18 Mar 2024, 11:37
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Les queues c'est un faux problème, si tu y vas à certaines dates (hors week-end, hors vacances) il n'y a parfois aucune attente.
Si tu dois gérer ta date en fonction de ça, c'est que ce n'est pas un faux problème. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films fondateurs auxquels vous préférez leurs héritiers |
Cosmo |
Posté: 18 Mar 2024, 10:51
|
|
|
Déçu que tu n'aies pas lu ma critique du Clouzot. J'avais tout dit. Je l'avais survolé :o. En effet c'est plus clair mais quand même du mal à y voir un "héritier". Et est-ce qu'avoir UN héritier, d'avoir influencé deux ou trois films, fait du film un film fondateur (je parle en général, p... |
|
|
Cosmo |
Posté: 18 Mar 2024, 10:50
|
|
|
Film Freak a écrit: Cosmo a écrit: On est encore dans la bonne vieille ambiguité des sondages de QGJ...
Franchement y a zéro ambigüité. D'ailleurs, personne n'a posté de mauvais exemple (à part ptet Gontran mais je me prononce pas car pas vu les films).
Faut surtout définir ce que veut dire fondateur et à quel film ça s'applique. |
|
|
Cosmo |
Posté: 18 Mar 2024, 10:28
|
|
|
Film Freak a écrit: Art Core a écrit: Rien compris au topic Bah les films influencés meilleurs que les films influenceurs.
On est encore dans la bonne vieille ambiguité des sondages de QGJ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 17 Mar 2024, 20:15
|
|
|
C’est des films fondateurs, ça ? |
|
|
Cosmo |
Posté: 17 Mar 2024, 17:11
|
|
|
J’aimerais bien aller passer deux (ou trois ?) jours avec le petit "chez Mickey" pendant les vacances d’avril. Vous les grands enfants du Forum (Deudtens, Cow-Boy…), c’est quoi vos conseils ? Hôtels, proximité du/des parc(s), formules bouffe, accès aux attractions, horaires, trucs à faire... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Halloween |
Cosmo |
Posté: 16 Mar 2024, 12:08
|
|
Réponses: 8 Vus: 1089
|
Halloween 3, le sang du sorcier Le film est "intéressant". Son ambiance, sa musique, sa mise en scène proche de celle du premier, ses "robots" qui avancent comme des Michael Myers, ses références ouvertes aux précédents épisodes, notamment autour de cette mythologie celte qu'ils... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Frankenhooker (Frank Henenlotter, 1990) |
Cosmo |
Posté: 14 Mar 2024, 16:27
|
|
Réponses: 3 Vus: 254
|
Abyssin a écrit: Basket case c'est son meilleur, tu vas adorer.
Gars, ça fait combien de temps que tu es sur le forum ??? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Balance maman hors du train (Danny DeVito - 1987) |
Cosmo |
Posté: 14 Mar 2024, 15:11
|
|
Réponses: 13 Vus: 406
|
Le Cow-boy a écrit: Ah ça y est tu lis le bouquin que je t'ai recommandé ?
Pas trouvé en epub malheureusement, ni sur Vinted. Il faudra que je le commande |
|
|
Trier par: |