Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 01 Fév 2025, 07:47

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Black Panther (Ryan Coogler, 2018)

Posté: 21 Juil 2018, 18:21 

Réponses: 105
Vus: 11274

Va peut-être falloir que je vois The greatest Showman du coup...

Forums: Littérature   Sujet: Sortie de mon deuxième roman

Sujet du message: Re: Sortie de mon deuxième roman
Posté: 21 Juil 2018, 14:41 

Réponses: 145
Vus: 20759

"L'extrait" que tu avais partagé ici est le début du roman, un extrait (justement), où est-ce que le roman a été développé a partir cette nouvelle? Ah zut, j’avais loupé ta question... La nouvelle partagée ici apparaît dans le livre, en version plus longue. C’est une sorte de contrepoint ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Glass (M. Night Shyamalan, 2019)

Posté: 21 Juil 2018, 11:47 

Réponses: 33
Vus: 5578

La réplique finale est nulle. Et j’ai peur du petit budget qui se passe au 3/4 dans un hôpital. A part ça j’adore.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Guardians of the Galaxy Vol. 2 (James Gunn, 2017)

Posté: 21 Juil 2018, 11:46 

Réponses: 59
Vus: 7319

Le nombre de messages que l’on va devoir effacer. Mieux vaut fermer le forum, ça ira plus vite.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: STOP avec BESSON

Sujet du message: Re: STOP avec BESSON
Posté: 16 Juil 2018, 16:27 

Réponses: 350
Vus: 20801

Et il est reconnu que ces mêmes juifs étaient déjà montés dans des trains avant 1940. Les allemands ne pouvaient pas deviner que cette fois les juifs n’avaient pas envie de monter !

Posté: 16 Juil 2018, 13:27 

Sans compter tous les emplois qu’il a créé en « dégageant » tous les juifs d’Allemagne ! C’est degueulasse de ne pas lui reconnaître ça !

Posté: 16 Juil 2018, 09:32 

Reconnaître quoi ? Qu’il a créé des emplois en produisant de la merde ? McDo aussi. Cette vision des choses me débecte. Tu me fais gerber. Moi, c'est votre ingratitude, votre dédain et votre manque de reconnaissance vis à vis de projets d'intérêt général qui me fait gerber. On ne sera jamais d'acco...

Posté: 15 Juil 2018, 21:55 

Reconnaître quoi ? Qu’il a créé des emplois en produisant de la merde ? McDo aussi. Cette vision des choses me débecte. Tu me fais gerber.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 15 Juil 2018, 17:21 

Réponses: 5580
Vus: 351914

David Boring (Esteban) est le fils du cinéaste Philippe Clair ?!!

Posté: 14 Juil 2018, 18:18 

Je rappelle que le public est quand même ultra pro Besson depuis toujours, que lui-même en joue beaucoup en clamant qu’il fait des films pour le public et non pour la critique. En révélant tout ça, le seul public qu’elle se met dans la poche, c’est celui des cinéphiles. Sauf que sa boîte produit au...

Posté: 14 Juil 2018, 14:45 

Des accusations vagues, comme d'habitude, avec juste assez de détails pour se mettre le public dans la poche. Honteux et scandaleux ! https://www.francetvinfo.fr/societe/harcelement-sexuel/ca-navait-jamais-ete-aussi-violent-c-est-alle-trop-loin-sand-van-roy-temoigne-apres-ses-plaintes-pour-viol-con...

Forums: Vos critiques   Sujet: Mission : Impossible - Fallout (Christopher McQuarrie, 2018)

Posté: 13 Juil 2018, 11:42 

Réponses: 199
Vus: 16084

Tetsuo a écrit:
Massinfect a écrit:
La poursuite à Paris fait pas un peu vide ? Les CGI sont voyants comme dans Lucy ?

Et la moustache de Cavill, elle est comment ?

J'étais surpris de voir que la moustache est en fait un peu perdue au milieu d'une barbe de quelques jours. C'est finalement tout le bas du visage qu'il a fallu gommer.

Forums: Vos critiques   Sujet: Mission : Impossible - Fallout (Christopher McQuarrie, 2018)

Posté: 13 Juil 2018, 11:41 

Réponses: 199
Vus: 16084

La poursuite à Paris fait pas un peu vide ? Les CGI sont voyants comme dans Lucy ? EN la voyant, je me suis dit "putain, enfin !!" Il y a tellement moyen de faire une poursuite énorme dans les rues de Paris. Je lui reproche son côté un peu systématique/répétitive dans la mise en scène, ma...

Posté: 12 Juil 2018, 16:08 

Le Cow-boy a écrit:
Moi faut que je finisse tous mes trucs en cours puis je m'y mets, promis.

Pas de soucis !
(tu l'as déjà acheté ?)

Posté: 12 Juil 2018, 16:07 

Si je devais résumer le livre en un mot, ça serait "humble". Le parallèle avec son propre enfant, se dire qu'on serait incapable d'avoir le courage et l'abnégation désintéressée de Palach, faire son enquête à son propre niveau sur le gars, en se baladant et sans grands moyens, notamment p...
Trier par:  
Page 397 sur 1457 [ 21852 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: