Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Sur la route adapté |
Cosmo |
Posté: 11 Aoû 2005, 23:55
|
|
Réponses: 10 Vus: 2012
|
Dracula est magnifique...
2/6
[/quote] |
|
 |
Cosmo |
Posté: 10 Aoû 2005, 19:31
|
|
|
Ben pour le coup, L'Idéaliste, Jack, ça ne vole pas très haut (et je trouve Dracul absolument immonde)... Coppola fait du bon vin, parait-il. Il ne fait plus que ça depuis bientôt quinze ans. J'adore Rumble fish, mais c'est vieux. Quant à Outsiders, c'est très très bof. Coppola a fait quelques uns d... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 09 Aoû 2005, 17:47
|
|
|
Coppola devait l'adapter (en noir et blanc) il y a quelques années. Ca aurait été aut' chose, quand même. Là, Walter Salles, malheureusement, je le crois capable d'aller au bout. Vous avez des news sur le casting ? Faut arrêter les "malheureusement". Coppola fait des trucs anodins depuis quinze ans... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Toutes les familles sont psychotiques |
Cosmo |
Posté: 08 Aoû 2005, 20:30
|
|
Réponses: 9 Vus: 2307
|
En fait, dans un certain sens, Generation x m'a plus passionné. Disons que c'est le livre de jeunes, écrit pour les jeunes, etc. Ce qui n'est aucunement une critique, d'autant que dans le genre c'est loin d'être le plus mauvais (de ceux que j'ai lus). Mais je trouve au dernier une maturité, notammen... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Michele Soavi |
Cosmo |
Posté: 08 Aoû 2005, 20:27
|
|
Réponses: 5 Vus: 1760
|
Je n'ai vu que le sublimissime Dellamorte Dellamore de ce cinéaste. Que valent ses autres films ?
Notamment, La Secte, quelqu'un l'a vu ? Il est à 2€ à côté de chez moi, mais en vf (et probablement dans une copie pourrie). J'hésite. Quelqu'un a vu Bloody Bird, sinon ? |
|
 |
Cosmo |
Posté: 08 Aoû 2005, 07:27
|
|
|
Yuddi a écrit: Et la relecture du Céline quelles impressions ? *toi tu veux me chourer le Dupeyron* Tu avais lu Mort à crédit ?
Malheureusement, j'ai peu de temps pour lire en ce moment, principalement dans les métros et les rer, donc Céline n'est pas l'idéal pour ce genre de contexte et j'ai laissé tomber. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 06 Aoû 2005, 18:06
|
|
Réponses: 41516 Vus: 2077495
|
19h06
Je me demande si ce topic ne comprenait pas plus de messages il y a quelques jours. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les 100 meilleurs personnages selon Premiere US |
Cosmo |
Posté: 06 Aoû 2005, 18:05
|
|
Réponses: 16 Vus: 4400
|
Mettre Darth Vader 84eme et oublier Dath Maul, mettre Ace Ventura que 97eme, Freddy que 51e, ... c'est un peu n'importe quoi... comme toutes les listes de magazine, en gros. Pour Vader, c'est bizarre. Maul, c'est tout à fait normal, il apparait 10 minutes et n'est qu'effleuré. Ace Ventura ne fait p... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Re: Ma première semaine de boulot |
Cosmo |
Posté: 06 Aoû 2005, 15:46
|
|
Réponses: 2 Vus: 1687
|
Pour un salaire de misèreeuh, je dois refaire leur portail intranet.... Entièrement au format html !!!! Oui, moi non plus, je n'ai pas compris pourquoi ils ont choisi ce format uniquement, mais je m'exécute. c'est vraiment bizarre quand même. Y a pas le système de masques globaux, avec HTML déjà pr... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 06 Aoû 2005, 11:23
|
|
|
J'avais adoré Génération X, du même Coupland, j'aime encore plus celui-ci. C'est parfois à mourir de rire, c'est parfois un peu dur et désabusé. Mais c'est finalement assez réaliste, assez lucide. Dans un sens, (et dans un sens seulement), ce serait le pendant américain et humoristique d'un Houelleb... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: La Conjuration des imbéciles |
Cosmo |
Posté: 06 Aoû 2005, 11:20
|
|
Réponses: 3 Vus: 1820
|
Ce livre est proprement... Extraordinaire. Un peu long (quoiqu'on ait pas réellement envie que ça s'arrête), mais une galerie de personnages tous plus irrésistibles les uns que les autres, qui se croisent, se rencontrent (ou pas) par le biais d'une construction amusante, et d'une écriture digne des ... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 06 Aoû 2005, 10:54
|
|
|
Voilà un projet intrigant. Le réalisateur brésilien Walter Salles (Carnets de voyage, Dark Water) portera sur le grand écran le roman culte de Jack Kerouac, Sur la route, oeuvre fondatrice de la Beat generation. Le film qui raconte le voyage à travers les Etats-Unis de Jack Kerouac et Sal Paradise ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Une Aventure (Xavier Giannoli) |
Cosmo |
Posté: 04 Aoû 2005, 21:56
|
|
Réponses: 32 Vus: 5004
|
Karloff a écrit: mOntre l'exemple. Tu dois créer un nouveau fil dans la section vos critiques. Là c'est AVANT LE VISIONNAGE.
Je ferai une critique un peu plus longue plus tard, là c'est juste une réponse à Flo/Bob/Paly/le-sourd. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Une Aventure (Xavier Giannoli) |
Cosmo |
Posté: 04 Aoû 2005, 21:40
|
|
Réponses: 32 Vus: 5004
|
Très très beau film, très différent des Corps impatients , sans doute moins fougueux, moins brutal (quoique), mais plus adulte, plus posé, plus pesant également. Les acteurs sont fabuleux, Duvauchelle et surtout Todeschini en tête. Sagnier est pas mal, elle change un peu de rôle, mais sans non plus ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 115 Millions d'euros pour quoi faire |
Cosmo |
Posté: 04 Aoû 2005, 08:36
|
|
Réponses: 192 Vus: 15771
|
- en premier tout premier je démissionne et je dis ses 4 vérités à mon boss - je place pour avoir des intérêts assurant l'avenir de ma famille sur plusieurs générations - je donne une certaine somme à chacun de mes proches (de quoi s'acheter une belle maison) - j'investis dans l'immobilier mais pou... |
|
 |
Trier par: |