Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Juin 2025, 16:55

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Sur la route adapté

Posté: 11 Aoû 2005, 23:55 

Réponses: 10
Vus: 2012

Dracula est magnifique...

2/6

enfin en 2019
[/quote]

Posté: 10 Aoû 2005, 19:31 

Ben pour le coup, L'Idéaliste, Jack, ça ne vole pas très haut (et je trouve Dracul absolument immonde)... Coppola fait du bon vin, parait-il. Il ne fait plus que ça depuis bientôt quinze ans. J'adore Rumble fish, mais c'est vieux. Quant à Outsiders, c'est très très bof. Coppola a fait quelques uns d...

Posté: 09 Aoû 2005, 17:47 

Coppola devait l'adapter (en noir et blanc) il y a quelques années. Ca aurait été aut' chose, quand même. Là, Walter Salles, malheureusement, je le crois capable d'aller au bout. Vous avez des news sur le casting ? Faut arrêter les "malheureusement". Coppola fait des trucs anodins depuis quinze ans...

Forums: Littérature   Sujet: Toutes les familles sont psychotiques

Posté: 08 Aoû 2005, 20:30 

Réponses: 9
Vus: 2307

En fait, dans un certain sens, Generation x m'a plus passionné. Disons que c'est le livre de jeunes, écrit pour les jeunes, etc. Ce qui n'est aucunement une critique, d'autant que dans le genre c'est loin d'être le plus mauvais (de ceux que j'ai lus). Mais je trouve au dernier une maturité, notammen...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Michele Soavi

Sujet du message: Michele Soavi
Posté: 08 Aoû 2005, 20:27 

Réponses: 5
Vus: 1760

Je n'ai vu que le sublimissime Dellamorte Dellamore de ce cinéaste. Que valent ses autres films ?
Notamment, La Secte, quelqu'un l'a vu ? Il est à 2€ à côté de chez moi, mais en vf (et probablement dans une copie pourrie). J'hésite. Quelqu'un a vu Bloody Bird, sinon ?

Posté: 08 Aoû 2005, 07:27 

Yuddi a écrit:

Et la relecture du Céline quelles impressions ? *toi tu veux me chourer le Dupeyron* Tu avais lu Mort à crédit ?

Malheureusement, j'ai peu de temps pour lire en ce moment, principalement dans les métros et les rer, donc Céline n'est pas l'idéal pour ce genre de contexte et j'ai laissé tomber.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 06 Aoû 2005, 18:06 

Réponses: 41516
Vus: 2077495

19h06
Je me demande si ce topic ne comprenait pas plus de messages il y a quelques jours.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les 100 meilleurs personnages selon Premiere US

Posté: 06 Aoû 2005, 18:05 

Réponses: 16
Vus: 4400

Mettre Darth Vader 84eme et oublier Dath Maul, mettre Ace Ventura que 97eme, Freddy que 51e, ... c'est un peu n'importe quoi... comme toutes les listes de magazine, en gros. Pour Vader, c'est bizarre. Maul, c'est tout à fait normal, il apparait 10 minutes et n'est qu'effleuré. Ace Ventura ne fait p...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Re: Ma première semaine de boulot

Posté: 06 Aoû 2005, 15:46 

Réponses: 2
Vus: 1687

Pour un salaire de misèreeuh, je dois refaire leur portail intranet.... Entièrement au format html !!!! Oui, moi non plus, je n'ai pas compris pourquoi ils ont choisi ce format uniquement, mais je m'exécute. c'est vraiment bizarre quand même. Y a pas le système de masques globaux, avec HTML déjà pr...

Posté: 06 Aoû 2005, 11:23 

J'avais adoré Génération X, du même Coupland, j'aime encore plus celui-ci. C'est parfois à mourir de rire, c'est parfois un peu dur et désabusé. Mais c'est finalement assez réaliste, assez lucide. Dans un sens, (et dans un sens seulement), ce serait le pendant américain et humoristique d'un Houelleb...

Forums: Littérature   Sujet: La Conjuration des imbéciles

Sujet du message: La Conjuration des imbéciles
Posté: 06 Aoû 2005, 11:20 

Réponses: 3
Vus: 1820

Ce livre est proprement... Extraordinaire. Un peu long (quoiqu'on ait pas réellement envie que ça s'arrête), mais une galerie de personnages tous plus irrésistibles les uns que les autres, qui se croisent, se rencontrent (ou pas) par le biais d'une construction amusante, et d'une écriture digne des ...

Sujet du message: Re: Sur la route adapté
Posté: 06 Aoû 2005, 10:54 

Voilà un projet intrigant. Le réalisateur brésilien Walter Salles (Carnets de voyage, Dark Water) portera sur le grand écran le roman culte de Jack Kerouac, Sur la route, oeuvre fondatrice de la Beat generation. Le film qui raconte le voyage à travers les Etats-Unis de Jack Kerouac et Sal Paradise ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Une Aventure (Xavier Giannoli)

Posté: 04 Aoû 2005, 21:56 

Réponses: 32
Vus: 5004

Karloff a écrit:
mOntre l'exemple. Tu dois créer un nouveau fil dans la section vos critiques. Là c'est AVANT LE VISIONNAGE.

Je ferai une critique un peu plus longue plus tard, là c'est juste une réponse à Flo/Bob/Paly/le-sourd.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Une Aventure (Xavier Giannoli)

Posté: 04 Aoû 2005, 21:40 

Réponses: 32
Vus: 5004

Très très beau film, très différent des Corps impatients , sans doute moins fougueux, moins brutal (quoique), mais plus adulte, plus posé, plus pesant également. Les acteurs sont fabuleux, Duvauchelle et surtout Todeschini en tête. Sagnier est pas mal, elle change un peu de rôle, mais sans non plus ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 115 Millions d'euros pour quoi faire

Posté: 04 Aoû 2005, 08:36 

Réponses: 192
Vus: 15771

- en premier tout premier je démissionne et je dis ses 4 vérités à mon boss - je place pour avoir des intérêts assurant l'avenir de ma famille sur plusieurs générations - je donne une certaine somme à chacun de mes proches (de quoi s'acheter une belle maison) - j'investis dans l'immobilier mais pou...
Trier par:  
Page 1467 sur 1473 [ 22095 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: