Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Avr 2025, 13:49

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: Star Wars : The Mandalorian

Sujet du message: Re: Star Wars
Posté: 13 Déc 2018, 08:34 

Réponses: 163
Vus: 19359

Carl Weathers...

Faudrait qu'il revienne dans Creed III, en frère jumeau d'Appolo.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Cadeaux de Noël

Sujet du message: Re: Cadeaux de Noël
Posté: 13 Déc 2018, 08:27 

Réponses: 361
Vus: 26700

Déjà-vu a écrit:
C’était déjà mort avec Body Double.

C'est bon, après quelques menaces de rupture, elle va m'offrir le livre sur Rocky.

Posté: 13 Déc 2018, 08:26 

Le Cow-boy a écrit:
J'avais vu aussi, hâte qu'il soit à un prix correct...

Je suis sûr que c'est le truc que tu revends 2000$ un an après... Mais j'aurai pas envie de le revendre.

Posté: 13 Déc 2018, 08:23 

D'ailleurs Cosmo, t'as vu ça? (j'imagine que oui) https://www.instagram.com/p/BrTJJ2QhSmP/?utm_source=ig_twitter_share&igshid=1ehfbrs5b2al Je savais pas du tout que Taschen préparait un bouquin sur la saga. Oui... J'en rêve :) J'espère un jour une version réduite et en français. Dans des discus...

Posté: 12 Déc 2018, 18:27 

J’achète un sac à main à ma meuf pour Noël (j’en peux plus d’offrir des sacs, elles veulent toutes des sacs !!)... et là elle me sort qu’elle veut un bijou aussi, que c’est normal vu que j’ai « touché la thune de mon bouquin qu’elle m’a aidé à corriger ». Putain de meuf...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 12 Déc 2018, 14:17 

Réponses: 33299
Vus: 1601423

Merci pour les infos, DD. Effectivement, c'est loin d'être ce que les gens comprennent.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 11 Déc 2018, 16:10 

Réponses: 33299
Vus: 1601423

Tu peux me l’an faire simple avec une entreprise de 5 personnes par exemple ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Frances Ha (Noah Baumbach, 2013)

Posté: 11 Déc 2018, 10:03 

Réponses: 87
Vus: 8442

J'ai beau reconnaître un vrai charme à ce film, j'ai toujours du mal à comprendre le cinéma de Baumbach, que je trouve ultra superficiel, et parfois gratuitement référencé (la référence à Carax sur la musique de Bowie, putain). Si Frances Ha reste à mes yeux son meilleurs film, en partie grâce à son...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos plus grosses désillusions cinéma

Posté: 06 Déc 2018, 11:33 

Réponses: 176
Vus: 11344

Ah oui Expendables évidemment. Après l'attente était à la hauteur du projet mais quand même... Ils ont réussi à faire dix fois moins bien que les films d'action déjà pas ouf auxquels ils voulaient rendre hommage. Et ce gâchis de cast... Oui, Stallone avait placé la barre un peu haute avec Rocky 6 e...

Posté: 06 Déc 2018, 11:31 

Les répliques du gros méchant, le gros méchant lui-même, les gamins, les rebondissements, les répliques de Goldblum (sans compter ses innombrables tics d'acteur) et surtout le fait qu'on ne sache pas bien quoi faire de lui une fois sa jambe cassée, le héros qui ne veut pas de gosses, ... C'est telle...

Posté: 06 Déc 2018, 11:24 

Et quand, dans les années 90 je lisais encore beaucoup de magazines, ceux-ci m'avaient préparé aux déceptions de Hook, Jurassic Park, Star Wars 1, ou même à celle (toute relative) de T2. Comment peut-on être déçu par Jurassic Park et T2 (même tout relativement) ? T2, il y a quelques petites choses ...

Posté: 06 Déc 2018, 11:14 

Je ne suis pas certain d’avoir ressenti de grosses déceptions majeures, dans la mesure où j’attends peu les films, regarde rarement les BA, ne lis pas de critiques avant leur sortie… Puis je cultifie peu de cinéastes : un de Palma étant capable du meilleur comme du pire, je n’en attends pas grand-ch...

Posté: 06 Déc 2018, 10:55 

Tiens, j'aurais pu citer Le 5ème élément, effectivement. A l'époque, Léon m'avait déçu mais j'adorais Nikita, Subway, Le dernier combat, et j'avais même de l'estime pour Le Grand bleu et Atlantis. Mais là, j'avais l'impression que l'on me crachait à la gueule, que pour la première fois le mec était ...

Posté: 05 Déc 2018, 14:13 

Mieux vaut ça que l'inverse.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Captain Marvel (2019)

Sujet du message: Re: Captain Marvel (2019)
Posté: 05 Déc 2018, 08:48 

Réponses: 133
Vus: 13323

Cosmo a écrit:
Je me demande s’il me l’avait pas déjà sorti dans mon 1j1f... je confonds peut-être avec un autre.

Ah ben non, c'était the black addiction...
Trier par:  
Page 394 sur 1467 [ 21993 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: