Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Avr 2025, 00:14

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Topic Oscars

Sujet du message: Re: Réactions
Posté: 07 Mar 2006, 01:23 

Réponses: 263
Vus: 26884

Je viens de finir la lecture du Sexe, mensonge et Hollywood, et je me dis que de toute façon, les oscars, il y a bien longtemps que ça ne vaut plus grand chose. Hallucinant le nombre de magouilles qui régissent cette cérémonie (même si le quart de ce qui est raconté dans le livre est vrai,ça reste é...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Doublure (Francis Veber - 2006)

Sujet du message: Re: La Doublure (Veber - 2006)
Posté: 02 Mar 2006, 21:00 

Réponses: 33
Vus: 4717

Vraiment deux jours de lose, quand même. Un 0/6 (Hell), un 1/6 (La Doublure), deux 2/6 (Hostel et Mortuary)... Fait chier.

Bon, 6/6 au pizza hut.

Forums: Vos critiques   Sujet: La Doublure (Francis Veber - 2006)

Posté: 02 Mar 2006, 20:45 

Réponses: 33
Vus: 4717

On le savait déjà avec les blagues d'avant guerre des Bronzés 3, le comique français est à l'agonie. La Doublure vient le confirmer dans toute sa splendeur. C'est laid, c'est con, c'est mal joué, c'est jamais drôle (une personne riait : la petite mamie à côté de moi), c'est ULTRA prévisible, c'est d...

Forums: Littérature   Sujet: Frederic Beigbeder

Sujet du message: Re: Frederic Beigbeder
Posté: 02 Mar 2006, 11:54 

Réponses: 26
Vus: 5158

Mais dans l'ensemble j'ai bien aimé, peut-être même qu'un truc m'échappe dans cette dernière partie . La fin est rarement ce qu'il réussit de mieux, dans ses bouquins. Celle de L'Egoiste romantique est assez jolie, mais reste un tout petit baclée par rapport au reste. Pareil pour L'Amour dure trois...

Forums: Vos critiques   Sujet: Mortuary (Tobe Hooper, 2005)

Posté: 02 Mar 2006, 11:37 

Réponses: 22
Vus: 4213

mannhunter a écrit:
Mad Movies en a dit beaucoup de bien mais vos avis font un peu peur... :? :( :wink:

MM dit toujours du bien du film d'un cinéaste RIP qui revient à un niveau à peu près regardable, de toute façon.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Second in command (Jean-Claude Van Damme), la ba

Posté: 02 Mar 2006, 00:17 

Réponses: 0
Vus: 1686

Sortie dvd en mai, la ba ici :

http://www.videodetective.com/trailer-preview.asp?customerid=97135&publishedid=944073

Forums: Vos critiques   Sujet: Hell (Bruno Chiche - 2005)

Posté: 01 Mar 2006, 23:57 

Réponses: 14
Vus: 2388

Ouh la purge... 0/6.

Forums: Vos critiques   Sujet: Mortuary (Tobe Hooper, 2005)

Posté: 01 Mar 2006, 23:56 

Réponses: 22
Vus: 4213

Comme dit Bob, je suis partagé. D'un côté, le film suit le canevas de Massacre et on y retrouve tous les thèmes et détails qui faisaient la personnalité de Hooper. Ca, c'est le bon côté. Hooper s'éclate et on comprend ce qui a pu lui plaire dans le scénario. De l'autre, on a un film d'horreur HYPER ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Hostel (Eli Roth - 2006)

Sujet du message: Re: Hostel (Eli Roth - 2006)
Posté: 01 Mar 2006, 23:51 

Réponses: 93
Vus: 11759

Aucun sursaut, aucun dégout, aucun frisson, aucune surprise. Ca reste assez marrant au début, mais finalement très très vain. Puis franchement, le trip dégueulasse se limite à un oeil crevé, deux doigts coupés, et une jambe percée. Bof.
2/6

Forums: Vos critiques   Sujet: I, Robot (Alex Proyas, 2004)

Sujet du message: I, Robot (Alex Proyas, 2004)
Posté: 28 Fév 2006, 22:50 

Réponses: 20
Vus: 3238

A la revoyure... C'est quand même sacrément naze, comme film. D'ailleurs, j'ai pas tenu jusqu'au bout. Mis à part quelques jolis moments (un peu d'émotion avec le robot, parfois) et quelques astuces (les robots ont du poids et ça c'est rare au cinéma depuis les images de synthèse), ça reste quand mê...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Posté: 28 Fév 2006, 16:03 

Réponses: 5411
Vus: 441372

Je ne sais pas si c'est vrai, mais il parait que la place n'est comptabilisée que si le talon a été déchiré (et récupéré par le ciné). Voila, juste pour l'info, au cas ou tu le fasses :) (moi je l'avais fait pour le dernier van damme, mais j'avais pas donné le talon !) C'est totalement faux. Les so...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Posté: 28 Fév 2006, 13:28 

Réponses: 5411
Vus: 441372

10 M pour les bronzes 3 ? ça laisse sans voix ... putain, le pire c'est que tout le monde en sortant trouve ça nullissime, en tout cas ça me donne envie de prendre une place dans le vide pour Munich à chaque fois que je sors du ciné, juste pour le remonter un tout petit peu Je ne sais pas si c'est ...

Forums: DVD   Sujet: The Game en ES dés le 9 MArs!!!!

Posté: 28 Fév 2006, 11:25 

Réponses: 23
Vus: 3748

Janet a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Bah sisi, c'était une question rhétorique (enfin non, j'emploie mal le terme mais vous avez compris, en gros je connaissais la réponse).

ok (non parce que y a Cosmo qui m'a répondu)

Moi chuis un mec poli !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 28 Fév 2006, 11:03 

Réponses: 41492
Vus: 2009436

11:01 Dans très exactement 7 heures (six si je gruge sur mes heures), je me casse de mon bureau, et très probablement à tout jamais de mon poste chez S/V Construction. Tristesse ? Oui, de ne plus avoir mon salaire qui tombe en fin de moi. Non, car je ne verrai plus les tronches de déterrés qui hante...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les films que tout le monde déteste/aime

Posté: 28 Fév 2006, 10:52 

Réponses: 37
Vus: 4616

Mon Colonel a écrit:
Cosmo a écrit:
De toute façon, une partie d'entre eux ne sont qu'un ramassis de tas de cons qui se choquent dés que tu dis le mot "bite".

ils ont pas de shoutbox ? :lol:

Lol, je crois que c'est en projet !
Trier par:  
Page 1429 sur 1467 [ 21991 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: