Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Avr 2025, 14:01

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Dark Angel

Posté: 11 Mar 2006, 15:18 

Réponses: 95
Vus: 7519

Oscar du plus beau cul, donc !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Dark Angel

Posté: 11 Mar 2006, 15:17 

Réponses: 95
Vus: 7519

Film Freak Returns a écrit:

Sinon, ta signature n'est pas de moi (c'est Cosmo, je crois)....

Non plus.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Sondage : et si Dédé se suicide pour de vrai ?

Posté: 11 Mar 2006, 15:13 

Réponses: 64
Vus: 5481

PUTAIN ELLE EST OU LA PHOTO ?????????????????

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les seins d'Eva Green et le machisme de Neville

Posté: 10 Mar 2006, 18:11 

Réponses: 713
Vus: 50326

Je la connais pas l'histoire des places des concert. Mais dans l'histoire des petites discordes de Bob & son ex, c'était pas moi. Sans connaître votre couple, je peux te dire que c'est PAS CREDIBLE une seule seconde. C'est jamais que d'un seul côté... Si si, c'est vrai, je confirme, son ex étai...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les seins d'Eva Green et le machisme de Neville

Posté: 10 Mar 2006, 18:08 

Je la connais pas l'histoire des places des concert. Mais dans l'histoire des petites discordes de Bob & son ex, c'était pas moi. Sans connaître votre couple, je peux te dire que c'est PAS CREDIBLE une seule seconde. C'est jamais que d'un seul côté... Si si, c'est vrai, je confirme, son ex étai...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Sondage : et si Dédé se suicide pour de vrai ?

Posté: 10 Mar 2006, 18:08 

Réponses: 64
Vus: 5481

Mine de rien, on rigole depuis quelques années, lui fait que de dire qu'il va s suicider le soir de ses 25 ans... Et s'il le faisait pour de vrai, ce con ? Vous feriez quoi ? Vous sentiriez vous coupable ? Vous reprendriez l'hébergement de FDC ? Vous repenseriez aux messages pas forcément sympas que...

Posté: 10 Mar 2006, 18:06 

Il nous faudrait une section sondage, là. J'ai plein d'idées, moi !

Posté: 10 Mar 2006, 18:05 

putain, j'étais pendant près de 3 ans avec Mme Susceptible Ca sent le revival sixième sens de l'homme à la capuche et de l'homme de la démission quickesque... Yeah ! Tu dois pas te tuer dans pas longtemps toi? MORT-DE-RIRE !! Le plus beau lol de la journée ! Juste avant de partir, en plus, je me su...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Cercle (Gore Verbinski - 2003)

Posté: 10 Mar 2006, 17:45 

Réponses: 136
Vus: 11965

Mufti a écrit:
Mais après on peut trouver ça ridicule, je le conçois, mais je tenais à signaler qu'il était difficile de comparer les deux...

Toi, t'as vraiment envie de baiser ce soir !!!!!!!

Posté: 10 Mar 2006, 17:43 

Delirium Tremens a écrit:
juLILO a écrit:
Oui mais tu sais lui il confond la cuisse et le mollet...

Et les trous de nez et la chatte ?

Et voila, il faut qu'il y en ait un qui fasse dériver cette conversation dans la vulgarité et la bêtise !

Posté: 10 Mar 2006, 17:22 

Ouais, mais malgré tout c'est pas pareil, ça compte pas vraiment. Je suppose que c'est pour rire mais au cas où, j'ai du mal à comprendre pourquoi; vu que le schéma établi ici, c'est un schéma masculin ou féminin, sur l'éduction des uns, les aptitudes des autres, les hormones en folies des derniers...

Posté: 10 Mar 2006, 17:11 

Euh, non non...on cherche une meuf. On veut qu'elle nous pète pas les couilles. Mais on trouve que toutes les meufs sont pète-couilles EN GENERAL. Comme je vous l'ai dit l'autre soir à Qui-Gon ... Faut dire aussi que Qui Gon, il cherche une nana qui soit fan de spielberg, de Lucas et de jackson... ...

Posté: 10 Mar 2006, 17:09 

Blissfully a écrit:
Il y a très peu de temps, quelques semaines, j'ai fréquenté (très rapide) un mec qui avait les réactions mais les pires qu'il peut y avoir dans vos exemples de filles compliquées. Et pourtant c'était vraiment pas une fille.

Ouais, mais malgré tout c'est pas pareil, ça compte pas vraiment.

Posté: 10 Mar 2006, 17:07 

Mufti a écrit:
Cosmo a écrit:
Ouais, mais pour démonter un pneu, on vous attend, hein !

Je pense surtout qu'on les attend pour leur démonter le cul!!!

*ca s'était macho*

OUAIS ! Les mecs sont supérieurs, c'est évident. Y a qu'à mesurer !

(bon, julie et janet, arrêtez de gonffler vos clito, vous allez éclater)

Posté: 10 Mar 2006, 17:04 

Je parle plutôt des engueulades bidons, pour rien. Pas des engueulades liées à un réel problème et qui nécessite donc une remise ne question. alors je vois le truc et ce qu'il faut que vous compreniez, c'est que c'est jamais pour rien justement, mais vous avez toujours du mal à comprendre, à ouvrir...
Trier par:  
Page 1423 sur 1467 [ 21992 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: