Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Avr 2025, 07:29

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Cercle (Gore Verbinski - 2003)

Posté: 10 Mar 2006, 10:47 

Réponses: 136
Vus: 11964

Bob Harris a écrit:
Cosmo a écrit:
Mais moins que Bob !!!

Qui est moins drôle que Neville !

Mais reconnaissons que jamais personne n'a su faire mieux que toi dans ta combinaison de super-héros !

Forums: Vos critiques   Sujet: La Garçonnière (Billy Wilder - 1960)

Posté: 10 Mar 2006, 10:46 

Réponses: 24
Vus: 3804

Bob Harris a écrit:
Tiens, j'ai envie de me faire toute la filmo de Wilder, là...

Lol, on dirait une envie soudaine de femme enceinte. Fais gaffe quand même. T'as pas aussi envie de fraises ?

Posté: 10 Mar 2006, 10:45 

Si tu as l'Oscar du plus drôle cette année encore, je vote pour un blocus du forum. Non mais tu as lu ta question (alors c'est pour toi-pour toi ou pour toi en général? )? La réponse est juste aussi absurde que ce qui est demandé, dans les deux cas c'est pour moi, je vais pas le tagger en début et ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Joëlle Aubron, in memoriam

Sujet du message: Re: Joëlle Aubron, in memoriam
Posté: 10 Mar 2006, 10:34 

Réponses: 228
Vus: 17365

Au passage, je rebondis juste sur un truc. Malgré les innombrables problèmes que l'on trouve en France, les problèmes économiques, sociaux, politiques, etc... On vit bien, bordel. On vit du moins suffisament bien pour qu'on se passe de terroristes qui buttent des grands patrons. Des mecs comme Besse...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les seins d'Eva Green et le machisme de Neville

Posté: 10 Mar 2006, 09:35 

Réponses: 713
Vus: 50326

Karloff a écrit:
Koko par exemple .

Lol ! Tu t'en est jamais remis, de ce reportage, avoue !

Posté: 10 Mar 2006, 09:29 

Pourquoi crois-tu qu'il ait fait l'objet d'un remake, qu'il a été distribué dans le monde entier alors qu'avant les films d'horreur jap n'étaient jamais distribués à part dans un but cinéphile ? Arrête de nier l'évidence bordel !!! Quand Scary Movie reprend le coup de la cassette, c'est bien que c'...

Forums: Vos tops   Sujet: Les 10 films fantastiques de ces dix dernières années

Posté: 09 Mar 2006, 19:23 

Réponses: 14
Vus: 3738

Mr Chow a écrit:
pourquoi pas dans la section top?

Ah merde... Bon, comment on fait pour changer un topic de section ?!!!

Posté: 09 Mar 2006, 19:14 

Film Freak Returns a écrit:
Je suis pour qu'on clôt ce fil.

LOL ! En plus, ce n'est absolument pas un pied de nez ou une tentative d'engueulade (même si ça va dégénérer dès qu'on citera un Ring) !!

Posté: 09 Mar 2006, 19:01 

Yeah !

On va élargir au quinze dernières années, donc de 1990 à aujourd'hui (bon, ça fait seize années, je vous emmerde).

Darkwater ? Ring ? L'Antre de la folie ? Land of the dead ? Le Maître des illusions ? Hostel ? Mortuary ? etc.

Posté: 09 Mar 2006, 18:58 

mais une liste de 10, sur n'importe quel thème, c'est très subjectif, c'est pas plus con que d'avoir des larmes aux yeux à X Men 2 ou de mettre 5 à Walk the Line C'est ni plus ni moins con, il s'agit juste de phrases "toutes faites" qui n'en sont pas moins, je suppose, parfaitement sincèr...

Posté: 09 Mar 2006, 18:48 

Après tu fais ce que tu veux de votre séance collective à vous taper sur vos ventres avec imitations à la clef . Ce qui n'a pas été le cas pour Ring (ou je n'y ai pas été convié !!!). mais une liste de 10, sur n'importe quel thème, c'est très subjectif, c'est pas plus con que d'avoir des larmes aux...

Posté: 09 Mar 2006, 18:25 

Que veux-tu que je te dise ? J'ai rit à plusieurs scènes du film. Suis-je de mauvaise foi alors que j'attendais ce film comme un malade ? Me suis-je forcé ? Ai-je fait exprès de ne pas aimer sous prétexte que ce n'est pas ma culture ou des trucs comme ça ? Non, j'ai rit, j'ai bien rit, et j'ai trou...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les seins d'Eva Green et le machisme de Neville

Posté: 09 Mar 2006, 18:05 

Et si tu es d'accord avec moi, tu devrais comprendre que cette différence physique est génétique. Bien sur que la différence PHYSIQUE est génétique t'as rien inventé en disant ça hein. Mais c'est pas parce que les hommes sont plus forts physiquement (d'une manière générale celà s'entend) qu'ils son...

Sujet du message: Re: Arrêtez....
Posté: 09 Mar 2006, 18:00 

Pour le coup, c'est principalement un problème d'égoisme (bien pire, d'ailleurs, qu'un manque de logique). Beaucoup de mecs le sont, ils n'en ont strictement rien à foutre de savoir qui lavera la nappe. Une bonne partie des erreurs masculines, que l'on attribue par exemple à de la maladresse, sont ...

Sujet du message: Re: Arrêtez....
Posté: 09 Mar 2006, 17:54 

Tiens si je prenais l'exemple du couteau plein de nutella... L'autre fois chez Janet on mange des crêpes, Mufti pose le couteau plein de nutella sur la nape. Janet me dit que Mox faisait pareil avant. Dimanche soir, on mange des crêpes chez Mufti, Qui Gon pose le couteau plein de nutella sur la tab...
Trier par:  
Page 1426 sur 1467 [ 21991 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: