Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Jan 2025, 06:55

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 16 Aoû 2006, 12:49 

Réponses: 41392
Vus: 1919031

13:30

Le truc ridicule : je viens d'actualiser, pour la énième fois, le formulaire assedic...
Etes-vous toujours à la recherche d'un emploi ?
Combien d'heures avez-vous travaillé ?
etc.

Au cas ou, je le remplis... M'étonnerait que je touche quelque chose, mais sait-on jamais !

Posté: 16 Aoû 2006, 12:44 

argh, cosmo, ils sont jetés-jetés, tes Cahiers? non passke je les veux bien sinon... Oui, malheureusement... J'ai pensé à toi et à deux ou trois autres personnes du forum au moment de les jetter, mais ça s'est fait au dernier moment. A la base je devais les garder, mais comme ça n'entrait pas dans ...

Posté: 16 Aoû 2006, 11:33 

Quand en plus tu te tapes en fait deux déménagements (celui de ma copine et le miens), c'est l'overdose... En plus, je ne savais pas que j'avais tant de merdes chez moi... J'ai rempli 12 containers de poubelles. Nous pareil, le sien d'appart et le mien (avec une période de garde meubles au milieu b...

Posté: 16 Aoû 2006, 11:26 

C'est chiant parce qu'à moins de faire pêter le porte monnaie, tu sais que ce ne sera pas parfait avant quelques semaines, le temps de faire une descente à ikéa, etc. Sans compter le putain de tri à faire, etc. C'est nul de déménager. Puis ça m'a ruiné le dos. Bienvenu au club ! Nous ça fait un moi...

Posté: 16 Aoû 2006, 11:20 

- Mon nouvel appartement est un champ de guerre... Le salon et la chambre sont à peu près rangés, mais le bureau est rempli de cartons et de trucs qu'on ne sait pas où ranger... Je commence à regretter d'avoir déménagé !!!! putain et le mien il manque encore trop de trucs...ca fais chier... C'est c...

Posté: 16 Aoû 2006, 10:28 

16 août 2006 (pas d'heure) : - Le faire part de mariage de Zaphod et Alabama est effectivement vachement bien ! Ca nous a beaucoup plu ! - Mon appartement est entièrement vide, à peu près propre. Je laisse à mon proprio un carelage et un parquet entièrement à refaire, ainsi que des plaques électriqu...

Forums: Vos critiques   Sujet: Rêves (Akira Kurosawa - 1990)

Posté: 16 Aoû 2006, 08:31 

Réponses: 2
Vus: 1610

A voir impérativement sur grand écran. Ca reste l'un de mes plus beaux souvenirs de cinéma (ça date pourtant d'il y a quinze ans, cette séance).

Forums: Vos critiques   Sujet: Groundhog Day (Ramis - 1993)

Sujet du message: Re: Groundhog Day (Ramis - 1993)
Posté: 16 Aoû 2006, 08:26 

Réponses: 21
Vus: 3273

Une perle, véritable matrice de l'oeuvre à venir du cinéaste (finalement, Multiplicity et Endiablé en seront presque des remakes). L'un des meilleurs films des années 90.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: j'hallucine...

Posté: 11 Aoû 2006, 16:56 

Réponses: 362
Vus: 16411

ça ne te donne aucun droit de les trainer dans la boue comme tu l'as fait. Le fait que zad est parlé de l'exemple de ses parents ne te donnait pas le droit de t'en servir de cette façon. Je ne traine personne dans la boue, je dis ce que je pense d'un exemple que lui me soumets. Il se trouve qu'il s...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le Prisonnier (Chris Nolan)

Posté: 11 Aoû 2006, 16:45 

Réponses: 36
Vus: 5997

A noter que jusqu'à présent la plus belle relecture du Village, on la doit à Tsui Hark et Van Damme. Ca c'est vraiment le truc énorme : Van Damme qui fait un remake caché du Prisonnier. Dommage qu'au fur et à mesure du développement, le scénario se soit éloigné de cette idée initiale. Il reste une ...

Posté: 11 Aoû 2006, 16:26 

Et pour ceux que ça intéresse :

http://www.portmeirion-village.com/

Posté: 11 Aoû 2006, 16:24 

la question c'est va-t-il aller tourner dans le vrai village... C'est vrai ça... Bon, le vrai village impose une mise en scène un peu rigide, vu qu'on ne peut pas déplacer les murs... Une mise en scène en studio serait plus évidente... Mais ça risque de mettre à dos la totalité du fan club (6 for o...

Forums: Littérature   Sujet: Le Nouveau Chef-d'Oeuvre d'Alan Moore?

Posté: 11 Aoû 2006, 16:12 

Réponses: 7
Vus: 2077

Y'a une date pour la traduction française ou faut se jeter sur l'edition americaine ? La France nous a-t-elle habitué à publier correctement et rapidement les oeuvres anglo-saxones? Bah, on peut déjà s'estimer heureux d'avoir des éditions d'oeuvres étrangères, en vo et en vf (dans tous les supports...

Forums: DVD   Sujet: Ca vous en fait combien

Posté: 11 Aoû 2006, 16:08 

Réponses: 91
Vus: 9279

Persuader les gens que le dvd est un objet d'art, et que posséder une dvdthèque équivalait à posséder une bibliothèque, quelques soient les dvd qu'elle contient, etc. Ben perso, je conçois volontiers ma "dvdthèque" comme une bibliothèque, . Oui, mais parce que ta dvdthèque contient de vér...

Forums: DVD   Sujet: Ca vous en fait combien

Posté: 11 Aoû 2006, 15:37 

Réponses: 91
Vus: 9279

ah!! moi mon dvd de "La chèvre" oui il vaut beaucoup pour moi,parce que il est dédicacé par Pierre Richard "pour cédric..." donc invendable!! OH SALAUD !!!!! Mais sinon,c'est évident,le marché du dvd tourne à l'enculade totale ses années ci, on te ressort 28 éditions spéciales, ...
Trier par:  
Page 1375 sur 1454 [ 21798 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: