Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Cosmo |
Posté: 17 Aoû 2006, 16:25
|
|
Réponses: 6190 Vus: 413794
|
L'autre, comme il se la joue... T'en mènerais pas large, toi, face à une bombasse hollywoodienne... Oui, mais là, on parle d'un gros barbu qui s'habille toujours avec la même veste. Ca revient au même. Dans l'exemple de l'actrice, le fan est subjugué par la beauté. Dans l'exemple de de Palma, il es... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Question idiote (CUL inside) |
Cosmo |
Posté: 17 Aoû 2006, 16:24
|
|
Réponses: 40 Vus: 3549
|
Les gens sont cons avec ces trucs là. Un garçon qui joue à la dinette, au pire, il devient cuisinier une fois adulte. Je ne vois pas pourquoi un enfant qui joue à la dinette deviendrait automatiquement homo... Les gens sont cons... Oui mais alors qu'est-ce qui te prédispose, selon les mêmes critère... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Cosmo |
Posté: 17 Aoû 2006, 15:28
|
|
|
SwingKid 2 le retour a écrit: grave.... c'est clair, mets lui Jennifer Connelly devant le nez, il detale en courant...sur 3 pates
Lol, il se sentirait tout con, il bafouillerait, rougierait, et se juterait dessus. |
|
|
Cosmo |
Posté: 17 Aoû 2006, 15:27
|
|
|
C'est un peu ce que je disais dans un autre topic : les gens sont cons avec ces histoires de jouets. Attention si une gamine joue avec un garage, comme si elle allait devenir lesbienne pour ça !! Au pire, une gamine qui aime jouer aux voitures ou au garage, plus tard, elle devient quoi ? Garagiste ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 17 Aoû 2006, 15:26
|
|
|
le truc, quand tu croises des gens un peu connus, ou que tu admires, c'est que tu finis toujours par dire une connerie, faire une connerie. je sais que j'ai jamais réussi à être vraiment moi-même en face de quelqu'un qui m'a impressionné... Il faut un peu oublier le côté "mythologique", t... |
|
|
Cosmo |
Posté: 17 Aoû 2006, 15:24
|
|
|
Souvenir ému également des rencontres avec Doillon et Dumont. Ca devait être une sacrée poilade. Deux personnes hyper sympas, très humaines, assez timides (surtout Dumont) mais qui se révèlent passionnante une fois la glace brisée. Et surtout, concernant à ce qu'on pourrait croire, l'un et l'autre ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 17 Aoû 2006, 15:21
|
|
|
Je m'en rends compte maintenant bien sûr. Mais aux yeux du monde, ça pouvait être zarb. bof j'aimais bien jouer au garage moi et personne disait rien C'est un peu ce que je disais dans un autre topic : les gens sont cons avec ces histoires de jouets. Attention si une gamine joue avec un garage, com... |
|
|
Cosmo |
Posté: 17 Aoû 2006, 14:16
|
|
|
Juillet 2005, je rencontre (à deux semaines d'intervalle) George A. Romero et Michael Cimino. Je triche un peu car il s'agissait en fait d'interviews... Mais ça reste deux moments inoubliables (l'interview de Cimino faisant partie des plus beaux souvenirs de ma vie). Souvenir ému également des renco... |
|
|
Cosmo |
Posté: 17 Aoû 2006, 14:15
|
|
|
Bob Harris a écrit: Tiny Tears a écrit: bah rien figurez-vous!!! le culot!!! En même temps, c'est pas du tout comme ça qu'on s'y prend... N'importe qui t'aurait oublié.
Lol, la violence ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 17 Aoû 2006, 14:15
|
|
|
Je l'avais vu à la fnac il y a quelques années... Un survet, bien moche, bien mal rasé, bien arrogant, il était dans sa période "films cons" (Doberman et cie). Là il faisait la gueule aussi mais le look était nickellissime. Mal rasé mais c'est pas très grave. Il est vachement mieux qu'ava... |
|
|
Cosmo |
Posté: 17 Aoû 2006, 13:51
|
|
|
Ce soir, et c'était pas un sosie, Romain Duris à la table juste à côté de la mienne au resto. Comme quoi, même si déjà un peu avant, y'a vraiment qu'en vrai que les gens se révèlent vraiment (i.e. ultra bandant dans son cas). Je l'avais vu à la fnac il y a quelques années... Un survet, bien moche, ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 17 Aoû 2006, 13:40
|
|
|
Moi j'avais une amie et jouer à la Barbie avec elle ne me dérangeait pas... à la limite j'aimais bien ça. C'est en y repensant quelques années plus tard que je me suis dit "C'est tenduuuu..." Sinon euuuuuuuh non. Barbie est un modèle hétérosexuel, après tout. Le fait de jouer à la Barbie ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Brick (Rian Johnson - 2005) |
Cosmo |
Posté: 17 Aoû 2006, 10:18
|
|
Réponses: 26 Vus: 4495
|
Film Freak Returns a écrit: Cosmo a écrit: Mais bon, ça casse pas des briques... Wouhouhouuuu...
Lol, même pas fait gaffe.
Film Freak Returns a écrit: Citation: 3/6 Ah ouais, t'as pas eu de bol toi hier hein...
Soirée chiante... Night of the living 3/6 |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Brick (Rian Johnson - 2005) |
Cosmo |
Posté: 17 Aoû 2006, 09:35
|
|
Réponses: 26 Vus: 4495
|
Sympa sans plus... L'utilisation des codes du film noir, c'est pas mal. Puis j'aime bien ce petit monde, cette petite mafia, au sein des étudiants...
Mais bon, ça casse pas des briques... J'aurais mieux fait d'aller voir le Gondry.
3/6 |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Master and Commander (Peter Weir - 2003) |
Cosmo |
Posté: 16 Aoû 2006, 12:51
|
|
Réponses: 77 Vus: 8756
|
Cela confirme une incompréhension totale :
Mais pourquoi n'ai-je pas pu tenir jusqu'au bout du film ?
(à mon avis, c'était du à la qualité de la télévision qui, malgré la taille de l'écran, dénaturait vraiment les couleurs) |
|
|
Trier par: |