Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Jan 2025, 10:10

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les choses qui vous enervent dans la vie

Posté: 18 Aoû 2006, 13:58 

Réponses: 153
Vus: 13442

D'une manière générale, toutes ces petites choses qui témoignent de l'égoïsme ambiant, de plus en plus grand... Les gens qui entrent dans le métro sans laisser les autres sortir, par exemple. Les gens qui laissent la porte se refermer sur ta gueule. Ou pire, ceux à qui tu tiens la porte, qui passent...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP Bernard Rapp

Posté: 18 Aoû 2006, 13:35 

Réponses: 44
Vus: 3062

Bah au moins ça aurait été une vanne appropriée alors que là c'est le sempiternel "Je fais semblant de pas comprendre et je fais exprès de prendre au mot un truc qui est très clairement une métaphore" (avec toujours ce sous-texte qu'on ne rencontre que trop souvent: se plaindre de petites...

Forums: Vos critiques   Sujet: Quand j'étais chanteur (Xavier Gianolli - 2006)

Posté: 18 Aoû 2006, 13:28 

Réponses: 23
Vus: 3637

au passage, on parle toujours de Pialat quand on parle de Gianolli (je sais pas bien pourquoi, d'ailleurs... y'en avait p-ê quelques doses saupoudrées dans Les corps impatients, mais y'avait rien du tout dans Une aventure)... Bah ici on n'y est vraiment plus du tout. Aucune cruauté, aucune violence...

Posté: 18 Aoû 2006, 11:32 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Ouiiii ça me rend fou ça, l'utilisation abusive de "littéralement" ! Je déteste ça...

Lol. Ca te rend fou, vraiment ? Ca va, tu dois pas avoir beaucoup de soucis dans la vie.

Posté: 18 Aoû 2006, 10:42 

UNE AFFAIRE DE GOÛT c'était sympa, très classe, maîtrisé. C'était ça qui était fort chez lui : cette méticulosité extrème, cette maîtrise parfaite. Au point que ça en irritait pas mal, ça avait un côté très "une certaine tendance du cinéma français". Perso, j'adorais. Surtout Tiré à part,...

Forums: Vos critiques   Sujet: Deux flics à Miami (Michael Mann - 2006)

Posté: 18 Aoû 2006, 09:57 

Réponses: 242
Vus: 25360

Film Freak Returns a écrit:
Mon 3e texte pour Excessif (le moins bon, enfin le plus basique, des trois) :

http://www.dvdrama.com/excessif/news.php?16394

Y a moy que tu fasses un copié collé sur le forum, je peux pas afficher excessif depuis mon boulot.

Forums: Vos critiques   Sujet: Freddy 6, Freddy n'est plus (Rachel Talalalalay - 1991)

Posté: 18 Aoû 2006, 08:45 

Réponses: 12
Vus: 1744

Blissfully a écrit:
Et la fin est vraiment à chier, vu qu'en plus toutes les petites affèteries à l'écran prévues pour la vision 3D tombent à l'eau sans lunette.

Si ça peut te rassurer, même en salle avec les lunettes, la fin est à chier. C'est fou d'utiliser aussi peu les possibilités de la 3D !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 17 Aoû 2006, 17:10 

Réponses: 6190
Vus: 413801

Delirium Tremens a écrit:
Cosmo a écrit:
Pour ?

Pour avoir cette classe en toute occasion !

Bah, je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas :)

L'astuce, c'est de sortir ce genre de conneries devant les gens dont on n'a rien à foutre, et de s'abstenir devant les nanas qu'on veut niquer !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 17 Aoû 2006, 17:05 

Cosmo a écrit:
Je ne suis pas intimidé, ni impressionné, ni rien, j'ai juste envie de la défoncer.

Mais comment fait-il ?

Pour ?

Posté: 17 Aoû 2006, 17:03 

Tu as raison mais je pense qu'il y a une différence entre "être impressionné" et "être intimidé". Je bafouille toujours comme un con devant une jolie inconnue alors que j'ai été cool avec euh... Jim Jarmusch par exemple. Oui, mais chacun le ressent comme il veut et peut. Je ne v...

Posté: 17 Aoû 2006, 16:39 

Répond à mon MP, gros con, au lieu de dire des conneries !!!!!!!!!!!!!!!!! J'étais en plein dessus, si si Mr et je ne mens jamais... Mais bordel si t'étais un peu ordonné, t'aurais pas besoin de moi tous les 2 mois, ! Lol, c'est exactement ce que je me suis dit ce matin !!! Le pire, c'est que j'ai ...

Posté: 17 Aoû 2006, 16:37 

Cosmo a écrit:
A la rigueur, je suis curieux de connaître sa taille, mais à part ça...

Mais ça veut pas dire qu'il est pédé comme quand un gamin se care un Gi Joe dans le cul, ça veut rien dire !

Répond à mon MP, gros con, au lieu de dire des conneries !!!!!!!!!!!!!!!!!

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Question idiote (CUL inside)

Posté: 17 Aoû 2006, 16:33 

Réponses: 40
Vus: 3549

On est bien dans les clichés, là, hein... Puis j'explique pas forcément bien. Mais tout ça pour dire qu'à partir d'un même jouet, ou d'un même comportement, il peut y avoir deux perceptions différentes. D'autant plus qu'être homosexuel ne veut pas dire se prendre pour une femme, donc tu peux très b...

Posté: 17 Aoû 2006, 16:31 

Ca doit être bien plus excitant de les interviewer, et c'est là où je comprends le bonheur de Cosmo quand il parle de Cimino. D'ailleurs, c'est pour ça qu'on me demande toujours si j'ai vu Van Damme... Voir Van Damme, j'en ai un peu rien à foutre. A la rigueur, je suis curieux de connaître sa taill...

Posté: 17 Aoû 2006, 16:28 

Voilà, je savais que si je l'ouvrais, tu allais me tomber dessus. J'ai l'impression que tu essaies de rattraper ton craquage sur "les stars qui sont des gens comme tout le monde et qu'on peut aborder c'est facile" par une blague pas drôle sur De Palma et ses gilets. D'où l'effet malin. Pa...
Trier par:  
Page 1373 sur 1454 [ 21798 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: