Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Jan 2025, 23:58

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 12 Oct 2006, 21:27 

Réponses: 41392
Vus: 1919616

ils sont sympa chez Amazon, j'ai commandé chez eux le "51 état" à 4€ car la photo était celle de l'édition française que je cherchai depuis longtemps à ce genre de prix. Mais j'ai reçu l'édition belge sans bonus. J'écris un petit mail à amazon pour leur dire qu'il y a une erreur, et je re...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos sept merveilles du monde

Sujet du message: Re: Vos sept merveilles du monde
Posté: 12 Oct 2006, 08:03 

Réponses: 61
Vus: 6854

Vu le grand canyon en long et en large... Le Golden Gate. Je trouve Las Vegas assez magique (mais il faut y passer au moins une ou deux semaines pour s'en rendre compte). J'ai vu un palais à Istanbul qui est sur la liste actuelle des édifices concourrant pour le titre de merveille du monde. Bon ben ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics

Posté: 12 Oct 2006, 08:00 

Réponses: 641
Vus: 29294

De toutes façon, même si certaines autoroutes pourraient en effet être montées à 150km/h, le fait est que ce n'est pas le cas et que malgré tout, sans les radars, un tas d'automobilistes rouleraient à 150 ou plus. C'est ça qui est chiant en France. Les gens adaptent la loi à leur conduite (automobil...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Arthur et les minimoys sera vraiment le dernier Besson

Posté: 12 Oct 2006, 07:53 

Réponses: 28
Vus: 3983

C'est pas gagné.... ---> http://www.imedias.biz/cinema/actualite-luc-besson-stop-ou-encore-8385.php :? Oui, c'est comme Kusturica, il va se faire mousser à chaque fois avec son "j'arrête le cinéma", tout le monde fait "Noooooon", et puis quelques mois après il va faire "bon...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Arthur et les minimoys sera vraiment le dernier Besson

Posté: 12 Oct 2006, 07:49 

Réponses: 28
Vus: 3983

Jericho Cane a écrit:
Vous êtes pas obligés de voir ses films non plus ... :roll:

Même si je ne vais pas les voir, j'ai quand même envie que les mauvais cinéastes arrêtent de faire des films.

(reste à savoir si Besson est mauvais ou pas, c'est un autre débat - c'est juste pour répondre à ta phrase)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Sondage pour rebondir sur Karlito...

Posté: 11 Oct 2006, 07:58 

Réponses: 208
Vus: 14651

Delirium Tremens a écrit:
iamtheprincessofcanada a écrit:
ah non pas du tout, c'est pas un secret.

Cosmo tu me rembourses mes frais de communication, il était en carton ton scoop !

ENORME LOL !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La France vue par les etrangers

Posté: 10 Oct 2006, 07:45 

Réponses: 101
Vus: 8401

C est fou les avis de vierges effarouchees des lors que lon evoque a France, les etrangers avec qui j ai parle ne disent pas ca pour nous faire chier, il constate juste. Et ce nest pas qu un sentiment, helas, cher Mufti, les touristes japonais sont frequemment depouiller en france.... Ce qui me fai...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Effrayation

Posté: 10 Oct 2006, 07:42 

Réponses: 21
Vus: 1958

Rien de spécial, d'ailleurs une camarade a eu des échos de camarades à elle qui en ont vu 45mn et qui ont trouvé ça très bien. Ah comment je te lance le buzz. J'ai un peu peur des avis sur Boutonnat... Giorgino avait développé un véritable petit culte on se demande encore comment. Des spectateurs q...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Ouverture Cannes 2007

Posté: 09 Oct 2006, 17:59 

Réponses: 33
Vus: 4761

C'est gentil tout ça mais ça nous dit pas qui sera Président du Jury. En général les décennies sont célébrées avec des présidents assez prestigieux: 50e Isabelle Adjani, 40e Yves Montand... Bof, non ? Montand et Adjani sont-ils réellement plus prestigieux que Polanski, Deneuve, ou Coppola ? Allen, ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Sondage pour rebondir sur Karlito...

Posté: 09 Oct 2006, 15:11 

Mufti a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Ahah c'est con ce message... N'empêche faudrait que je fasse pareil !

Ca n'a d'intérêt que si d'autres le font, sinon là y'a juste deux cons qui devaient avoir envie de se photographier la raie

MDR pour l'idée des photos... Si j'y pense ce soir, j'en prendrai quelques unes.

Forums: DVD   Sujet: Warner DVD Club

Sujet du message: Re: Warner DVD Club
Posté: 08 Oct 2006, 12:24 

Réponses: 25
Vus: 4588

J'ai eu pas mal de dvd par ce biais :
Bloodsport
Ocean's 11
Orange Mécanique
L'Exorcite 4 (revendu)
The Pledge
etc.

Pas mal ce système...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics

Posté: 08 Oct 2006, 09:47 

Réponses: 641
Vus: 29294

La question, c'est : qu'est-ce que ça va changer ??? Le métro est une zone non fumeur et pourtant des gens fument sur tous les quais de métro, dans tous les couloirs, sans jamais la moindre sanction. Est-ce que cette loi sera suivie ? Est-ce que les flics la feront respecter ou là aussi ce sera le g...

Posté: 08 Oct 2006, 09:42 

Sinon, à propos de NY (où la criminalité et la délinquante avaient baissé de 60% dans les années 90), il y a (avait ?) la théorie "de la vitre cassée". En gros, on n'attend pas que le vandale ait pêté toute la baraque, on le sanctionne dés la première vitre cassée. En France, c'est un peu ...

Posté: 08 Oct 2006, 09:36 

Vous iriez, vous, a Sarcelles la nuit ? Marrant de citer cette ville. On la prend toujours en exemple parce que c'est l'une des premières banlieues dortoires (et le doc de zitrone il y a trente ans a marqué indéfiniment les esprits)... Mais la nuit, c'est en fait assez tranquille. C'est assez parti...

Posté: 08 Oct 2006, 09:22 

- Cheveux Selon les coiffeurs, j'ai des cheveux magnifiques. Ils sont méga chiants à coiffer. - Visage Ca va... Je n'aime pas quand je grossis trop ou que je maigris trop du visage. Quand j'atteinds le juste milieu, j'aime bien. - Poitrine / Pecs Ils se développent facilement, pour peu que j'ai le c...
Trier par:  
Page 1362 sur 1454 [ 21800 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: