Auteur |
Message |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Sous-titre VOS TOPS |
Cosmo |
Posté: 27 Déc 2006, 15:25
|
|
Réponses: 18 Vus: 2917
|
Mon Colonel a écrit: Cosmo, faut faire quelque chose pour les annonces google "ciblées" sur jeanclaudevandamme.fr
Pourquoi ? (j'avoue que je fais pas trop gaffe à ces trucs-là, du moment que ça me rapporte) |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Arthur & les Minimoys (Luc Besson, 2006) |
Cosmo |
Posté: 27 Déc 2006, 15:06
|
|
Réponses: 58 Vus: 10352
|
mais à LB, je souhaite les pires infamies, les pires souffrances ou maladies (cancer, sida, alzheimer) Ca va, c'est juste du cinéma. Sans être aussi extrème que WC (je ne souhaite rien de mal à Besson, il brasse du fric, tant mieux pour lui et sa famille), pour moi ça dépasse le simple cadre du cin... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil des cadeaux de noël |
Cosmo |
Posté: 27 Déc 2006, 14:24
|
|
Réponses: 113 Vus: 11225
|
iamtheprincessofcanada a écrit: ma soeur m'a offert ça.....
Aie... Dur, ça. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil des cadeaux de noël |
Cosmo |
Posté: 27 Déc 2006, 13:39
|
|
Réponses: 113 Vus: 11225
|
Mon cadeau... 7kg de pages au format A3. De quoi pêter une étagère Ikéa :
|
|
|
Cosmo |
Posté: 27 Déc 2006, 13:36
|
|
|
Nouvelle page d'accueil prévue depuis un bail (et en cours de finalisation). Ca avance... Ah mais je sais que c'est prévu... Je sais que le moteur de recherche est prévu... Ca fait quoi, 3 ans ? Mais à force d'attendre (j'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi vous n'avez pas intégré un moteur... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Cosmo |
Posté: 27 Déc 2006, 10:15
|
|
Réponses: 2507 Vus: 224639
|
Respect : http://img214.imageshack.us/img214/3530/44182458d58d23d176sn3.jpg C'est marrant, Empire (la boite de prod de Charles band) a produit Robojox vers 1990, avec des robots géants. Enormissime nanar (faut que je le télécharge) de Stuart Gordon, prévendu à l'époque comme LE gros blockbuster ind... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Mortal Storm (Frank Borzage, 1940) |
Cosmo |
Posté: 27 Déc 2006, 08:05
|
|
Réponses: 2 Vus: 1704
|
Film sublime (j'adore Borzage)... Hitler, à partir de ce film, a refusé les films du producteur sur le sol allemand. C'est d'une force, d'une émotion...
666/6 |
|
|
Cosmo |
Posté: 26 Déc 2006, 18:26
|
|
|
Héhé oui je sais... Non mais c'était pour vérifier si Stella voulait dire "une NOUVELLE page d'accueil" ou bien "que la page d'accueil change souvent". Oui non c'est vrai c'était mal dit. Ben euh déjà une nouvelle page d'accueil, lisible, agréable, attractive, ce serait... le mi... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 26 Déc 2006, 14:32
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1920379
|
Je viens de voir la vidéo d'un mec qui a la bite coupée en deux et les couilles séparées, en train de se branler...je croyais à un fake jusqu'au moment où il a éjaculé à partir d'un trou situé à la base de ce qui reste de son sexe. C'est juste le truc le plus dégueulasse que j'ai vu de ma vie. Un l... |
|
|
Cosmo |
Posté: 26 Déc 2006, 09:59
|
|
|
Je viens de voir la vidéo d'un mec qui a la bite coupée en deux et les couilles séparées, en train de se branler...je croyais à un fake jusqu'au moment où il a éjaculé à partir d'un trou situé à la base de ce qui reste de son sexe. C'est juste le truc le plus dégueulasse que j'ai vu de ma vie. Un l... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Hors USA, point de salut ? |
Cosmo |
Posté: 23 Déc 2006, 23:58
|
|
Réponses: 42 Vus: 4902
|
darkangel a écrit: Avez vous déjà été emballé comme Zad (*) par une série non US ?
Outre L'Hôpital et ses fantômes, et un paquet de séries anglaises (dont The New english stateman), il y a eu en France Tous les garçons et les filles de leur âge. |
|
|
Cosmo |
Posté: 22 Déc 2006, 23:43
|
|
|
Zad a écrit: putain que c'est stressant les dernières minutes d'une enchère ebay!!! 22h51
Alors imagine les dernières minutes d'une starac !! |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Star Academy 6 |
Cosmo |
Posté: 22 Déc 2006, 23:42
|
|
Réponses: 79 Vus: 39046
|
Aznavour qui fait de la figuration. Magalie qui se demande "qui a mérité ça". Cyril qui fait son (énième) coming out. Les autres élèves de la promo, déjà has been. "toute la promo réunie ce soir", sauf que Gael manque à l'appel. La chanson oubliable du gagnant en exclu... Beaucou... |
|
|
Cosmo |
Posté: 22 Déc 2006, 14:35
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Cosmo a écrit: Ou plutôt "Qui est ce beau rédacteur de FilmDeCulte et assistant monteur pigiste malheureusement maqué ?"
Pas de boooooooooooool !! Elles aiment que ce qu'elles peuvent pas avoir, c'est bien connu.
Allez, avoue que si y avait moyen, tu n'aurais aucun scrupule !!!!!!! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Grindhouse (Tarantino - Rodriguez) |
Cosmo |
Posté: 22 Déc 2006, 14:34
|
|
Réponses: 111 Vus: 12121
|
TRUE ROMANCE c'est pas réalisé par lui, donc bon... à ce moment là c'est pareil avec UNE NUIT EN ENFER. Mais l'histoire et le scénario sont bien de lui (alors que si je me souviens bien, il est moins impliqué dans Une Nuit en enfer). True romance, c'est, au niveau du scénario, du Tarantino à 100%, ... |
|
|
Trier par: |