Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Jan 2025, 17:58

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Posté: 14 Déc 2006, 22:14 

Réponses: 5350
Vus: 423701

Tu peux aussi demander à un scénariste de travailler et retravailler son script jusqu'à ce que ce soit acceptable... Ouais, et ça coute beaucoup d'argent. C'est là où je ne suis pas d'accord. Travailler un scénario, le faire relire par un bataillon de scénaristes, oui, ça coûte du fric. Mais pour T...

Forums: Vos critiques   Sujet: Arthur & les Minimoys (Luc Besson, 2006)

Posté: 14 Déc 2006, 20:48 

Réponses: 58
Vus: 10352

le design est en tout cas mochissime... absolument pas merci ghislain, donc je ne me fie plus du tout à toi désormais. de rien Guillaume Massart Peter Stuart, c'est Ghislain ??????????????????????????????? Tu débarques toi, ça fait des mois que je l'ai débusqué et OUTé de force... Et c'est la premi...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Andrei Tarkovski

Sujet du message: Re: Top Andrei Tarkovski
Posté: 14 Déc 2006, 18:55 

Réponses: 29
Vus: 11437

. SOLARIS (1972)
6

. STALKER (1979)
6

Forums: Vos critiques   Sujet: Arthur & les Minimoys (Luc Besson, 2006)

Posté: 14 Déc 2006, 18:54 

Réponses: 58
Vus: 10352

peter stuart a écrit:
Zad a écrit:
peter stuart a écrit:
Zad a écrit:
le design est en tout cas mochissime...

absolument pas

merci ghislain, donc je ne me fie plus du tout à toi désormais.

de rien Guillaume Massart

Peter Stuart, c'est Ghislain ???????????????????????????????

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 13 Déc 2006, 22:05 

Réponses: 41392
Vus: 1920263

Jamais attendu plus de 20 minutes, à heure de pointe (et hier au Toy'R Us, j'ai attendu 20 minutes à la caisse, tu peux pas lutter quand y a du monde). A côté de chez moi, à la poste, tu attends même pas, peu importe l'heure, et la poste ferme à 19h. Que veux-tu que je te dise ? Je passe mon temps ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Quantum of Solace (Marc Forster, 2008)

Posté: 13 Déc 2006, 20:24 

Réponses: 820
Vus: 25697

on est là parce qu'on se fait chier pas du tout non, au contraire même, moi c'est pour décompresser au milieu du boulot etc, pour papoter bref c'est l'effet machine à café, d'ailleurs le forum est une drogue comme le café, il me faut ma dose Peu importe, c'est pas parce que tu décompresses que tu e...

Forums: Vos critiques   Sujet: Babel (Alejandro González Iñárritu - 2006)

Posté: 13 Déc 2006, 20:13 

Réponses: 141
Vus: 14984

C'est plus le style dogme-breaking the wave je pense Dans Babel ou en général ? Dans les films américains (et les téléfilms, notamment), c'est apparu avec NYPD Blues, bien avant le dogme. C'est affreux (et c'était déjà très mal foutu dans la série). Pour Babel, bien entendu, je doute fort que le ci...

Posté: 13 Déc 2006, 19:07 

Même ici... Est-ce que discuter par forum avec d'autres gens lorsqu'on se fait chier au boulot (par exemple) fait de nous des geeks ? ici y a le fond et la forme, cf le topic geek de personne n'en parle, après individuellement on l'est plus ou moins mais déja venir sur un forum ciné depuis des anné...

Forums: Vos critiques   Sujet: Babel (Alejandro González Iñárritu - 2006)

Posté: 13 Déc 2006, 18:59 

Réponses: 141
Vus: 14984

Et la mise en scène, même si je suis un gros fan de caméra à l'épaule, là ça me gave. Que ça tremble ne me dérange pas trop, mais quand dans un plan t'as un tout petit très bref et très sec zoom avant, suivi juste après du même en zoom arrière, chez moi, ça passe pas. Trop fabriqué. Cela m'a peu ch...

Posté: 13 Déc 2006, 16:13 

Delirium Tremens a écrit:
Cosmo a écrit:
Mais ça, j'aimerais bien comprendre en quoi c'est geek d'être sur un forum. Je ne pige toujours pas le rapport.

"CE" forum pas "UN" forum...

Même ici... Est-ce que discuter par forum avec d'autres gens lorsqu'on se fait chier au boulot (par exemple) fait de nous des geeks ?

Posté: 13 Déc 2006, 11:19 

Janet a écrit:
non mais de toutes façons où on est tous d'accord que le fait même d'être sur ce forum est geek, à partir de là...

Mais ça, j'aimerais bien comprendre en quoi c'est geek d'être sur un forum. Je ne pige toujours pas le rapport.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 13 Déc 2006, 11:17 

Réponses: 41392
Vus: 1920263

heu je vois pas le rapport, les fonctionnaires on les accuserait plutôt de paresse, de faire grève, bref d'être des branleurs, pas des voleurs Pour moi ca part des memes defauts humains, sauf que ca s'exprime differemment selon les moyens qu'ils a disposition pour l'exprimer donc. Pour moi, c'est r...

Forums: Vos tops   Sujet: Top des films japonais

Sujet du message: Re: Top des films japonais
Posté: 13 Déc 2006, 10:48 

Réponses: 63
Vus: 9051

Sans doute en premier, Eureka. Puis viendraient quelques Ozu (Voyage à Tokyo, Fleurs d'Equinox, Bonjour...). Vient également Tabou, de Oshima, vu une seule fois, mais m'ayant laissé une impression très forte. Ghost in the Shell (il faudra un jour que je regarde le 2, que j'ai en dvd depuis au moins ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Hors de prix (Pierre Salvadori - 2006)

Posté: 12 Déc 2006, 18:18 

Réponses: 38
Vus: 4890

Et c'est vrai que Tautou est toute en arêtes dans ses robes (moches), j'avais peur qu'elle se casse en deux. En même temps, c'est pas nouveau, ça. Ben si, dans le long dimanche elle est pas squelette...Moi c'est à l'AP à Cannes du Da Vinci que je me suis rendu compte de l'amaigrissement moche d'Aud...

Forums: Vos tops   Sujet: Top George Miller

Sujet du message: Top George Miller
Posté: 12 Déc 2006, 10:43 

Réponses: 18
Vus: 3610

Happy Feet (2006) Une petite merveille. Miller tue tout au niveau de la mise en scène, et assimile l'animation comme jamais. 6/6 Babe: Pig in the City (1998) Trop froid et trop gros... Je reconnais les qualités, mais je n'aime pas du tout le film (j'adore le premier, au contraire). 2/6 Lorenzo's Oi...
Trier par:  
Page 1345 sur 1454 [ 21800 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: