Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Et l'année 2006, dans tout ça ? |
Cosmo |
Posté: 28 Déc 2006, 16:48
|
|
Réponses: 38 Vus: 3400
|
Le traditionnel topic du bilan de l'année ! Avouez que vous l'attendiez... Des rencontres ? Du boulot ? Un licenciement ? Des regrets ? Des coups de coeur ? Du fric ? La santé ? Des découvertes ? Des personnes disparues ? Des personnes retrouvées ? Des ruptures ? Des bouleversements ? Des projets ré... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Cycle "Cinéma TRASH" sur ARTE - le retour ! |
Cosmo |
Posté: 28 Déc 2006, 16:39
|
|
Réponses: 27 Vus: 3965
|
Mouais... LA NUIT DES MORTS-VIVANTS (de George A.Romero) Ils en sont à combien de rediff de ce film, sur arte ? LA MAISON DE L'EXORCISME (de Mario Bava) Parait que c'est naze. LA FIANCEE DE DRACULA (de Jean Rollin) Ouaaaaaaaaaais, du Jean Rolin... Très peu d'intérêt, donc. MOTOR PSYCHO (de Russ Meye... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'influence de la pub |
Cosmo |
Posté: 28 Déc 2006, 15:37
|
|
Réponses: 295 Vus: 11750
|
N'importe quoi... Ton comportement est dicté (entre autres) par la pub. Tu es, toi aussi, que tu le veuilles ou non, agressé par la pub. Si tu dois enregistrer une émission et la regarder le lendemain pour éviter les pubs, alors celles-ci ont bien un impact sur toi et sur ton comportement (même si c... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Rocky Balboa (Stallone - 2006) |
Cosmo |
Posté: 28 Déc 2006, 14:26
|
|
Réponses: 160 Vus: 12235
|
[quote="radio_toy2"][/quote]
Voila, donc ça confirme ce que je dis. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Incinérateur de cadavres (Juraj Herz, 1968) |
Cosmo |
Posté: 28 Déc 2006, 14:26
|
|
Réponses: 7 Vus: 1692
|
Il a eu en fait une sortie "officielle", mais principalement dans un petit réseau type cinémas Action de la rue des écoles. J'étais allé le voir à St-Michel, mais je ne me souviens plus dans quel cinéma. J'étais tout excité d'aller voir "le grand classique interdit depuis vingt-cinq a... |
|
|
Cosmo |
Posté: 28 Déc 2006, 14:23
|
|
|
comment tu fais alors ? tu te la joues à la ray charles dans la rue ? avec toutes ces affiches, tous ces panneaux publicitaires qui sont absolument partout et donc inévitables ! Si t'as un truc pour y échapper ça m'intéresse... J'habite en banlieue parisienne, je prends régulièrement la ligne C du ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 28 Déc 2006, 11:51
|
|
|
Le capitalisme pour fonctionner joue sur l'envie de consommer... Vu le nombre de pubs visuels au Japon, je peux te dire que o'n est encore soft en France... mais on y vient, hélas (?). La pub nous fait vivre quand même... Si rien n'était utilisé pour forcer l'humain à consommer plus que ce qui peut... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: J2EE... Quelqu'un ? |
Cosmo |
Posté: 28 Déc 2006, 10:57
|
|
Réponses: 0 Vus: 1069
|
Si quelqu'un est calé dans ce domaine et cherche du boulot, c'est le moment. On embauche !
Contactez moi par Message privé. |
|
|
Cosmo |
Posté: 28 Déc 2006, 10:14
|
|
|
Dur de se soustraire à la pub des Minimoys, quand même. Je ne vis pas dans un monastère et pourtant j'ai échappé à tous les Harry Potter, et là Minimoys c'est pareil. Mais je suis myope ça aide peut-être. Je fais ma modification d'adresse auprès de la BNP... J'ai douze affiches autour de moi dans l... |
|
|
Cosmo |
Posté: 28 Déc 2006, 10:10
|
|
|
Non, je l'ai vu au cinéma lors de sa "sortie" en France. Il me semble que c'était en 1993 (25 ans après sa réalisation, donc). J'ai acheté l'édition Cinemalta, mais je ne l'ai pas encore regardée. |
|
|
Cosmo |
Posté: 28 Déc 2006, 00:18
|
|
|
tous ces stimuli visuels et sonores que l'on subit pour acheter 6 yaourts pour le prix de 4 ou des téléphones 3G, ça relève de l'agression. tu peux t'y soustraire, je le fais. Si tu continues de t'y exposer, c'est que ça ne te dérange pas autant que tu le dis. Dur de se soustraire à la pub des Mini... |
|
|
Cosmo |
Posté: 28 Déc 2006, 00:17
|
|
|
[Info modo : post en réponse à un premier message effacé]
Absolument indispensable (la vision salle est traumatisante). 6/6 |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Sous-titre VOS TOPS |
Cosmo |
Posté: 27 Déc 2006, 16:37
|
|
Réponses: 18 Vus: 2917
|
Mais c'est pas google qui filtres les pubs ? On a un droit de regard sur les pubs choisies ? non je pense pas, c'est justement le problème des pubs adsense dont on ne maitrise pas le contenu... Maintenant, ça me rapporte environ 100€ par mois. Mais sur l'année, j'en suis à 600€ environ. ah ouais qu... |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Sous-titre VOS TOPS |
Cosmo |
Posté: 27 Déc 2006, 16:21
|
|
Réponses: 18 Vus: 2917
|
Cosmo, faut faire quelque chose pour les annonces google "ciblées" sur jeanclaudevandamme.fr :lol: Pourquoi ? (j'avoue que je fais pas trop gaffe à ces trucs-là, du moment que ça me rapporte) bien regarde les descriptions des pubs soit disant ciblées ... ça te rapporte combien d'ailleurs ... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top David Lynch |
Cosmo |
Posté: 27 Déc 2006, 15:30
|
|
Réponses: 72 Vus: 10803
|
Eraserhead 6/6 Je crois que c'est mon préféré... Un film bien moins compliqué qu'il en a l'air, dans lequel Lynch fait semblant de perdre son spectateur, alors que le tout est finalement assez limpide. Des dizaines de visions, et je ne m'en lasse toujours pas. Alors les explications de cosmos conce... |
|
|
Trier par: |