Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil de l'instant Geek |
Cosmo |
Posté: 21 Déc 2006, 09:15
|
|
Réponses: 4307 Vus: 391965
|
En même temps il a pas tort, la phrase de Tiny est d'une banalité, à mettre à côté des "t'as de beaux yeux tu sais"... Et qui plus est, à moins d'avoir des poteaux, les collants rendent presque toujours belles les jambes, pour ça qu'en hiver toutes les filles ont des jolies jambes et que ... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Prix Louis Delluc 2005: voilà les nominés |
Cosmo |
Posté: 20 Déc 2006, 11:32
|
|
Réponses: 22 Vus: 2927
|
Ca m'étonnerait. Je le connais personnellement depuis dix ans, et je peux te dire qu'il vote. Un autre exemple : le réalisateur du clip "Place des grands hommes" reçoit le bulletin de vote, que sa fille de 17 ans remplissait elle-même. Je ne veux bien entendu pas généraliser, car il ya co... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: La possibilité d'une ile (Michel Houellebecq - 2008) |
Cosmo |
Posté: 20 Déc 2006, 10:06
|
|
Réponses: 24 Vus: 2247
|
Noony a écrit: Pour en avoir discuté un petit peu avec avec un des Altmayer Bros. le film se focalisera sur les Elohimites et n'ira pas dans l'aspect cul et comique du roman.
Bizarre, ça... J'ai du mal à séparer les deux aspects du roman. |
|
|
Cosmo |
Posté: 19 Déc 2006, 11:14
|
|
|
C'est surtout une cérémonie dans laquelle les récompenses sont décernées par des spectateurs lambda - ce qui exclue, la plupart du temps, les films qui n'ont pas eu de succès. Il faut bien se rendre compte que le caissier du Studio Galande (qui est encore loin d'être un vieillard) vote aux Césars. ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 19 Déc 2006, 08:59
|
|
|
c'est une cérémonie de cimetière tenue par des vieillards. C'est surtout une cérémonie dans laquelle les récompenses sont décernées par des spectateurs lambda - ce qui exclue, la plupart du temps, les films qui n'ont pas eu de succès. Il faut bien se rendre compte que le caissier du Studio Galande ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Convoi de la peur (William Friedkin, 1977) |
Cosmo |
Posté: 18 Déc 2006, 14:30
|
|
Réponses: 73 Vus: 9994
|
Quelles différence/libertés prises avec l'original? Parceque là tu m'intéresses. Si l'histoire reste plus ou moins la même, le traitement de Friedkin est carrément plus crépusculaire et infernal. Il y a une dimension documentaire conjuguée à un souffle d'apocalypse, là ou Clouzot jouait davantage a... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics |
Cosmo |
Posté: 17 Déc 2006, 19:34
|
|
Réponses: 641 Vus: 29297
|
Delirium Tremens a écrit: Et moi si je veux pas avoir froid et pas me retrouver tout seul ?
Tu te couvres. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Rocky Balboa (Stallone - 2006) |
Cosmo |
Posté: 15 Déc 2006, 13:31
|
|
Réponses: 160 Vus: 12230
|
Le 1 : 6/6
Le 2 : 5/6
Le 3 : 2/6
Le 4 : 1/6 (mais 4 au 15ème degré)
Le 5 : 5/6
Le 6 : 6/6 (mais moins objectif que le 1) |
|
|
Cosmo |
Posté: 15 Déc 2006, 13:29
|
|
|
Moi aussi j'ai des doutes. J'ai l'impression d'être vous et que vous êtes moi sortant d'un STAR WARS. Moi je pars du principe qu'ils sont supra méga fans du premier, genre film préféré ou film culte, 6/6 quoi...moi non...c'est un film que j'ai dû même pas voir en entier quand j'étais gamin avant de... |
|
|
Cosmo |
Posté: 15 Déc 2006, 13:11
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Et qu'as pensé notre ami Billy ?
D'accord à 100% avec moi, il termine comme moi les larmes aux yeux. |
|
|
Cosmo |
Posté: 15 Déc 2006, 13:10
|
|
|
Ce message s'adresse à tous ceux qui vibrent lorsque les lettres R-O-C-K-Y du titre apparaissent sur la musique de Bill Conti, à tous ceux qui ont découvert Rocky à 10 ans et ont depuis vu chaque épisode des dizaines de fois, à tout ceux (et au vu des critiques faites au film, il semble qu'ils ne s... |
|
|
Cosmo |
Posté: 15 Déc 2006, 13:04
|
|
|
Ce message s'adresse à tous ceux qui vibrent lorsque les lettres R-O-C-K-Y du titre apparaissent sur la musique de Bill Conti, à tous ceux qui ont découvert Rocky à 10 ans et ont depuis vu chaque épisode des dizaines de fois, à tout ceux (et au vu des critiques faites au film, il semble qu'ils ne so... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: T2 3-D : Battle Across Time (James Cameron - 1996) |
Cosmo |
Posté: 15 Déc 2006, 08:19
|
|
Réponses: 2 Vus: 1776
|
J'avais eu divers son de cloche sur ce truc... Soi-disant que ça apportait quelque chose à la saga. Ben non, c'est juste sans intérêt (en tant que film, bien entendu). Ca a pour la série la même valeur que peut avoir l'attraction Star Tour pour la saga Star Wars. Une petite course poursuite à trave... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: T2 3-D : Battle Across Time (James Cameron - 1996) |
Cosmo |
Posté: 14 Déc 2006, 22:43
|
|
Réponses: 2 Vus: 1776
|
J'avais eu divers son de cloche sur ce truc... Soi-disant que ça apportait quelque chose à la saga. Ben non, c'est juste sans intérêt (en tant que film, bien entendu). Ca a pour la série la même valeur que peut avoir l'attraction Star Tour pour la saga Star Wars. Une petite course poursuite à traver... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Cosmo |
Posté: 14 Déc 2006, 22:38
|
|
Réponses: 5350 Vus: 423706
|
Tu peux aussi demander à un scénariste de travailler et retravailler son script jusqu'à ce que ce soit acceptable... Ouais, et ça coute beaucoup d'argent. C'est là où je ne suis pas d'accord. Travailler un scénario, le faire relire par un bataillon de scénaristes, oui, ça coûte du fric. Mais pour T... |
|
|
Trier par: |