Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Jan 2025, 20:06

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Photos   Sujet: calendrier du forum

Posté: 22 Déc 2006, 12:49 

Réponses: 226
Vus: 21342

iamtheprincessofcanada a écrit:
Cosmo a écrit:
LE TEASER.... LE TEASER... LE TEASER !!!!!

mes guiboles à venise?

Mais non, on veut voir les bouts de calendrier que tu as déjà !!!

(enfin, si tu veux aussi montrer tes jambes, n'hésite pas)

Forums: Vos critiques   Sujet: Apocalypto (Mel Gibson - 2006)

Posté: 22 Déc 2006, 12:47 

Réponses: 388
Vus: 25973

Qui-Gon Jinn a écrit:
Cosmo a écrit:
Ce sera ta note sur le site ? Est-ce que tu fais la critique (c'est juste pour savoir si on lance un concours ou pas) ?

Oui oui ce sera ma note sur le site.

Trois sur site.

Tu te bobise, là.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 22 Déc 2006, 12:46 

Réponses: 41392
Vus: 1920353

12h13 Tiens justement devant la FNAC Bastille, dans le café en face, ils tournaient le nouveau Klapisch. Y avait Melanie Laurent avec sa bouche cotillardesque qui m'a regardé à travers la vitre. J'ai lu dans ses yeux "Qui est ce beau rédacteur de FilmDeCulte et assistant monteur pigiste ?"...

Posté: 22 Déc 2006, 11:30 

LE TEASER.... LE TEASER... LE TEASER !!!!!

Forums: Vos critiques   Sujet: Apocalypto (Mel Gibson - 2006)

Posté: 22 Déc 2006, 11:28 

Réponses: 388
Vus: 25973

énorme! Apocalypto est un survival! Bizarrement, ça renforce mon attente... Euuuuuuuuuh non hein. La partie poursuite c'est vraiment la deuxième. D'ailleurs, comme prévu, le film est bizarrement rythmé. Pourquoi tu parles de petersen, sinon? Troie sur six. Ce sera ta note sur le site ? Est-ce que t...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Grindhouse (Tarantino - Rodriguez)

Posté: 22 Déc 2006, 11:26 

Réponses: 111
Vus: 12121

Qui-Gon Jinn a écrit:
Ses premiers films combinaient ce trip geek (même si moins poussé) avec des vrais personnages et une vraie gravité.

C'est quand même vachement discutable pour Pulp Fiction ou True Romance.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil des cadeaux de noël

Posté: 21 Déc 2006, 20:02 

Réponses: 113
Vus: 11225

NB:Il est joli le sac. Ouaip, je trouve aussi... Mais finalement, j'en ai pris un autre, qui lui plaisait bien plus mais... qui coûte près du double du prix. j'aimais pas du tout le 1er que tu as montré, il est comment le nouveau ? Assez proche, mais je ne sais même plus à quoi il ressemble. C'est ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: vos derniers inutiles en date

Sujet du message: Re: vos derniers inutiles en date
Posté: 21 Déc 2006, 19:39 

Vus: 16042

dernière cigarette / Jamais. dernière boisson alcoolisée Coke liquide lors de ma crémaillère (1/3 vodka, 1/3 jet, 1/3 perrier). dernière ballade en voiture Samedi dernier, à Sancerres. dernier baiser A l'instant. dernière crise de larme Vendredi dernier, devant Rocky Balboa. dernier magazine feuill...

Posté: 21 Déc 2006, 19:24 

NB:Il est joli le sac. Ouaip, je trouve aussi... Mais finalement, j'en ai pris un autre, qui lui plaisait bien plus mais... qui coûte près du double du prix. Il faut se dire que c'est qu'une fois dans l'année... Tu oublies : il y a aussi l'anniversaire... Ca m'a coûté plus de 500€, entre le cadeau,...

Posté: 21 Déc 2006, 15:41 

Bon, il en est où, ce calendrier ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil de l'instant Geek

Posté: 21 Déc 2006, 15:39 

Réponses: 4307
Vus: 391965

il y a assez dans l'image pour voir que ce sont de belles jambes. Non, il y a juste assez pour voir que ce sont des jambes minces. C'est absolument tout. Vu l'angle, je te défie de voir si, par exemple, elles sont trop arquées, ou trop courtes, ou trop longues, ou disproportionnées, etc. [faut vrai...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Madman par Robert Rodriguez

Sujet du message: Re: Madman par Robert Rodriguez
Posté: 21 Déc 2006, 15:34 

Réponses: 9
Vus: 1384

Rien à voir avec "I, Madman", de Tibor Takács , donc...

Clin d'oeil à ceux qui, comme moi, ont vu ce film tout pourri en salles à l'époque, alléchés par son grand prix à Avoriaz.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: le nouveau projet alléchant de Jan Kounen

Posté: 21 Déc 2006, 15:30 

Réponses: 30
Vus: 3721

et moi je dis pourquoi pas... Blueberry n'etait pas Dobermann , 99Frs ne sera pas Blueberry , alors pourquoi l'Odyssée le serait? Et puis faut pas croire, il fera juste une histoire de l'ouvre, pas la totale...et avec une esthétique à la 300 moi je redis pourquoi pas...? Reprendre juste l'Histoire,...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: le nouveau projet alléchant de Jan Kounen

Posté: 21 Déc 2006, 15:09 

Réponses: 30
Vus: 3721

Pour le coup, c'est un livre totalement inadaptable. N'importe qui le ferait (y compris un mec comme Kubrick), je n'aurais aucune confiance. On parle sans doute du plus grand livre de toute l'Histoire de l'Humanité, à jeu égal avec des trucs du genre Bible ou Coran. C'est d'un niveau monstrueux, et ...

Posté: 21 Déc 2006, 09:18 

_ZaZaZa_ a écrit:
NB:Il est joli le sac.

Ouaip, je trouve aussi... Mais finalement, j'en ai pris un autre, qui lui plaisait bien plus mais... qui coûte près du double du prix.
Trier par:  
Page 1343 sur 1454 [ 21800 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: