Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Jan 2025, 02:43

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Stallone au Planet Hollywood

Sujet du message: Re: deux trus sur sly
Posté: 17 Jan 2007, 10:07 

Réponses: 8
Vus: 2273

kiki a écrit:
stupéfaction : PPDA sort une phrase comme "le candidat à la présidentielle nous a dit aussi qu'il était devenu plus humain proche des gens"

J'étais très surpris de cette phrase qui arrivait comme un cheveux dans la soupe.

Forums: Vos tops   Sujet: Le Grand Sondage 2006 - C'est Parti

Posté: 17 Jan 2007, 08:10 

Réponses: 212
Vus: 17818

Matthew Broderick c'est totalement irregardable en toute situation encore plus si il essaye de danser! Ferris... Ferris ma belle ! Il est totalement regardable ! Oui Ferris et Lady Hawk... Ce sont les seuls films je crois où je le trouve bien. Après c'est un gros plat de nouille inssuportable quoi....

Forums: Vos critiques   Sujet: Rocky Balboa (Stallone - 2006)

Posté: 17 Jan 2007, 08:04 

Réponses: 160
Vus: 12306

"It was also recently announced that Sylvester Stallone would be directing a movie on The Forty Days of Musa Dagh, based on the book written by Franz Werfel." C'est le livre de 1933 qui a ouvert les yeux à l'époque sur le génocide arménien, relatant un épisode où les arméniens ont résisté...

Forums: Vos critiques   Sujet: Rocky Balboa (Stallone - 2006)

Posté: 16 Jan 2007, 23:44 

Réponses: 160
Vus: 12306

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH... Film magnifique de sincérité, c'est beau et émouvant comme c'est pas permis, le film se place très très haut dans mon coeur.
6/6

Forums: Photos   Sujet: Prends le métro en slip & autres rassemblements curieux

Posté: 16 Jan 2007, 16:38 

Réponses: 196
Vus: 32421

juLILO a écrit:
La question est: est-ce que vous participeriez?

Moi à fond! Ca me fait marrer ce truc...

Sans problème.

De toute façon, en slip dans le métro, j'ai déjà fait. Par contre, j'ai pas réussi à ne pas rire.

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Vampyrus Special Edition !

Posté: 16 Jan 2007, 08:40 

Réponses: 67
Vus: 6735

Bah, étrangement, je trouve qu'il y a pas mal de choses dans le découpage qui rappellent Nosferatu. Mais je suis certainement aveuglé par l'aspect vampire+N&B+muet... Oui sans doute... Pour moi Nosferatu c'est surtout un jeu d'ombres et de lumière, qualité carrément absente de mon truc (à tort,...

Forums: Vos critiques   Sujet: Massacre à la tronçonneuse : le Commencement (Jonathan Liebesman - 2006)

Posté: 16 Jan 2007, 08:37 

Réponses: 11
Vus: 1773

Surprise, sans être une franche réussite (c'est blindé de défauts), ce nouvel opus de la saga Tronçonneuse reste une bonne petite bobine assez éprouvante, faisant la jonction entre l'ancien et le nouveau. Le nouveau parce qu'il conserve les mêmes membres de la famille en approfondissant (un peu) leu...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Religion et foruméen

Sujet du message: Re: Religion et foruméen
Posté: 16 Jan 2007, 08:08 

Réponses: 91
Vus: 6926

juLILO a écrit:
Cosmo a écrit:
Zihuatanejo a écrit:
Bon je suis un peu déçu, ce n'est pas très varié sur le forum. Dommage dommage. Y a pas un juif par exemple ???

JE SUIS PAS JUIF, BORDEL !!!!!

Y'a personne qui a dit que t'étais juif...

C'était une blague, julie !

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Posté: 15 Jan 2007, 22:42 

Réponses: 3315
Vus: 329134

Tout ça me parait vraiment tout tout petit. J'ai lu Blade Runner et Les Machines à illusions... C'est original au niveau des idées, bien entendu, je peux piger le culte, mais je ne tombe pas à la renverse devant l'écriture. Y a qui, d'ailleurs, comme vrais bons écrivains dans les domaines du fantas...

Forums: Littérature   Sujet: TOP 2006

Posté: 15 Jan 2007, 22:38 

Réponses: 6
Vus: 2713

Citation:
le devenir femme après son passé de pute de Despentes,

Beurk.

Citation:
le roman monstre de la rentrée,

Là dessus, je suis on ne peut plus d'accord.

Je lirai le Roth un de ces quatre (sorti en poche ?).

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Vampyrus Special Edition !

Posté: 15 Jan 2007, 22:35 

Réponses: 67
Vus: 6735

J'ai regardé deux minutes, ça a l'air pas mal du tout, mais j'avoue n'avoir pas eu le temps de regardé en entier. Dans les deux minutes, je n'ai vu strictement aucun plan qui fasse expressionisme allemand. Je suis par contre curieux de voir (ou revoir si c'est déjà passé) la scène "Eisenstein&q...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Religion et foruméen

Sujet du message: Re: Religion et foruméen
Posté: 15 Jan 2007, 22:06 

Réponses: 91
Vus: 6926

Zihuatanejo a écrit:
Bon je suis un peu déçu, ce n'est pas très varié sur le forum. Dommage dommage. Y a pas un juif par exemple ???

JE SUIS PAS JUIF, BORDEL !!!!!

Forums: Vos critiques   Sujet: Ombres et brouillard (Woody Allen - 1992)

Posté: 15 Jan 2007, 08:09 

Réponses: 1
Vus: 1346

Film sympa, assez joli visuellement, mais il est clair qu'il fait partie des oeuvres dans lesquelles Woody se perd un peu parfois, ne sachant pas très bien où il va ni ce qu'il veut. Entre Bergman et l'expressionnisme allemand, il vise parfois un peu trop haut.
2/6 également.

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Serpent (Eric Barbier, 2007)

Posté: 14 Jan 2007, 17:59 

Réponses: 6
Vus: 1440

1/6, certains plans sont absolument honteux.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 14 Jan 2007, 10:20 

Réponses: 41392
Vus: 1929830

Parce que c'est le Martin Luther King Day. http://www.youtube.com/watch?v=PbUtL_0vAJk Quand j'étais ado, j'ai lu sa bio et des gros boûts d'un de ses livres, et je trouvais ce mec incroyable. Une idole quoi. Et ce discours est juste énorme! Apparemment un énorme gros porc lubrique... La bio en disa...
Trier par:  
Page 1340 sur 1457 [ 21841 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: