Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les seins et nous ... |
Cosmo |
Posté: 29 Mar 2007, 09:28
|
|
Réponses: 113 Vus: 8203
|
Pour cosmo : c'est un peu simplet de dire qu"un homme se contente de petit sein car il ne peut pas se taper mieux. Sauf erreur de ma part, je n'ai justement pas parlé de petits seins en particulier. Ou bien j'ai pu mal m'exprimer. Je veux dire que beaucoup de mecs (de mon entourage le plus lar... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 28 Mar 2007, 21:32
|
|
|
C'est juste qu'il ne faut pas croire que quelle que soit la taille des seins les mecs s'en foutent tant que ce sont des seins... En même temps, c'est logique. Est-ce qu'on aime tous les yeux sous prétexte que ce sont des yeux ? Tous les types de cheveux sous prétexte que ce sont des cheveux ? etc. ... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 28 Mar 2007, 21:07
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Arrêtez de vous plaindre! Vous êtes des meufs donc vous avez le pouvoir, donc teu teu on se tait.
Nan.
Moi, j'ai gouté à un moment aux gros seins.... et je suis tombé dedans. Plus jamais de petits seins. C'est trop chiant. C'est comme une nana sans chatte. |
|
 |
Cosmo |
Posté: 28 Mar 2007, 21:04
|
|
|
C'est juste qu'il ne faut pas croire que quelle que soit la taille des seins les mecs s'en foutent tant que ce sont des seins... En même temps, c'est logique. Est-ce qu'on aime tous les yeux sous prétexte que ce sont des yeux ? Tous les types de cheveux sous prétexte que ce sont des cheveux ? etc. ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos figurines |
Cosmo |
Posté: 28 Mar 2007, 06:03
|
|
Réponses: 246 Vus: 26471
|
Absolument rien du tout. Même les figurines du RHPS (à moins de 100F), je ne les ai pas achetées. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Escape from New York / Escape from L.A. (John Carpenter, 1981 / 1996) |
Cosmo |
Posté: 28 Mar 2007, 05:59
|
|
Réponses: 33 Vus: 4110
|
à côté du ciboulot . Putain... le mot que je n'avais pas lu/entendu depuis looooongtemps... Sinon, dommage que tu ne parles pas trop du pourquoi tu aimes ces films, tu reviens plus sur les conditions de tournage et ce que tu sais à rebours aujourd'hui. Mais ta perception à l'époque de leur découver... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Escape from New York / Escape from L.A. (John Carpenter, 1981 / 1996) |
Cosmo |
Posté: 27 Mar 2007, 18:25
|
|
|
J'aurais un tas de choses à dire sur les deux films... Evidemment, ils sont à la fois très proches (même personnage, même histoire) et très différents (Carpenter adore LA et fait un film très chaud, drôle, etc, alors qu'il a une sainte horreur de NY et y place donc un film très froid qui tire vers l... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 27 Mar 2007, 18:20
|
|
|
Film Freak a écrit: Tiny Tears a écrit: Ghosts of Mars!! Un scénario d'étudiant, une mise en scène de papy, un budget de film amateur, de jolis maquillages, un propos pas con. 1,5/6
Euh... 28M$ de budget, hein. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Superman II - Donner's cut (Richard Donner, Richard Lester - 1980) |
Cosmo |
Posté: 25 Mar 2007, 18:12
|
|
Réponses: 7 Vus: 2246
|
Je viens de matter les bonus de Superman 1. Tom Mankiewicz explique que la première version du scénario du premier film, commandée par les producteur, contenait un tas de gags foireux et que l'approche y était délibérément comique. Genre Superman qui croise Kojak au détour d'une rue ! Donner a viré... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Superman II - Donner's cut (Richard Donner, Richard Lester - 1980) |
Cosmo |
Posté: 25 Mar 2007, 18:12
|
|
|
Je viens de matter les bonus de Superman 1. Tom Mankiewicz explique que la première version du scénario, commandée par les producteur, contenait un tas de gags foireux et que l'approche y était délibérément comique. Genre Superman qui croise Kojak au détour d'une rue !
Donner a viré tout ça. |
|
 |
Cosmo |
Posté: 25 Mar 2007, 12:24
|
|
|
Superman II - Lester's cut Je viens de terminer la version de Lester. Première surprise, contrairment à ce que je dis plus haut, il y a bien plus de différences avec la version Donner que dans mon souvenir. Finalement, les scènes en commun sont assez peu nombreuses et concernent principalement les m... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Highlander II - The Renegade Version (Russell Mulcahy, 1990) |
Cosmo |
Posté: 24 Mar 2007, 11:41
|
|
Réponses: 10 Vus: 1567
|
Je ne dis pas que c'est une qualité, mais c'est déjà plus divertissant. J'ai en fait un peu l'impression de lire la conversation sur le Superman 2 de Lester. Le film gère mal ses ambitions et le ton décalé que le scénar cherche à avoir, "cherche à avoir" ??? Y a pas de ton décalé qui tien... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 24 Mar 2007, 11:23
|
|
Réponses: 41530 Vus: 2100770
|
Franchement, de toute façon, à moins d'être malade ou avoir un métabolisme particulièrement foireux, maigrir, c'est quand même pas si dur que ça. C'est évident. Par contre, je me rends compte que dans la (ma ?) vie active, c'est assez dur. Resto tous les midi, pas forcément le courage de faire du s... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 24 Mar 2007, 11:17
|
|
Réponses: 41530 Vus: 2100770
|
11H16 Dialogue avec ma copine : - ah au fait, j'ai oublié de te dire, j'étais sur l'ordi et une fenêtre msn s'est ouverte. - Ah, c'était qui ? - C'était un pote à toi, Liam. - Il a dit quoi ? - Il dit qu'il "en a niqué une deuxième". Liam, avant de parler sur msn, assure toi que c'est bien... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Highlander II - The Renegade Version (Russell Mulcahy, 1990) |
Cosmo |
Posté: 24 Mar 2007, 10:54
|
|
Réponses: 10 Vus: 1567
|
Sérieusement, mieux vaut largement ce grand portnawack que les deux autres suites soporifiques :o (même si le 4 a des dialogues rigolos). Faire passer le film pour un des pires de l'histoire est assez exagéré, puisqu'il a au moins le mérite d'être assez débridé. C'est scénarisé par le créateur de &... |
|
 |
Trier par: |