Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Jan 2025, 02:01

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Religion et foruméen

Sujet du message: Re: Religion et foruméen
Posté: 15 Jan 2007, 22:06 

Réponses: 91
Vus: 6910

Zihuatanejo a écrit:
Bon je suis un peu déçu, ce n'est pas très varié sur le forum. Dommage dommage. Y a pas un juif par exemple ???

JE SUIS PAS JUIF, BORDEL !!!!!

Forums: Vos critiques   Sujet: Ombres et brouillard (Woody Allen - 1992)

Posté: 15 Jan 2007, 08:09 

Réponses: 1
Vus: 1337

Film sympa, assez joli visuellement, mais il est clair qu'il fait partie des oeuvres dans lesquelles Woody se perd un peu parfois, ne sachant pas très bien où il va ni ce qu'il veut. Entre Bergman et l'expressionnisme allemand, il vise parfois un peu trop haut.
2/6 également.

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Serpent (Eric Barbier, 2007)

Posté: 14 Jan 2007, 17:59 

Réponses: 6
Vus: 1434

1/6, certains plans sont absolument honteux.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 14 Jan 2007, 10:20 

Réponses: 41392
Vus: 1920522

Parce que c'est le Martin Luther King Day. http://www.youtube.com/watch?v=PbUtL_0vAJk Quand j'étais ado, j'ai lu sa bio et des gros boûts d'un de ses livres, et je trouvais ce mec incroyable. Une idole quoi. Et ce discours est juste énorme! Apparemment un énorme gros porc lubrique... La bio en disa...

Forums: DVD   Sujet: L'Antre de la folie, enfin en dvd Z2 !!!

Posté: 12 Jan 2007, 09:49 

Réponses: 5
Vus: 1787

Aaaaaaaaaaaah, ça y est, je l'ai...

Ca fait combien de temps que cette édition est prévue ? Deux ans ? Trois ans ?... Ils auraient pu se fouler un peu plus pour les bonus. Trois itw et un commentaire audio, c'est léger.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Et le président du Festival de Cannes 2007 est...

Posté: 12 Jan 2007, 08:25 

Réponses: 37
Vus: 4967

C'est clair, j'ai même pas tangé la dernière... QGJ parle en général, tu donnes ton ressenti personnel. Sinon, je suis d'accord avec Bliss. Ce qui compte fondamentalement c'est la sélection. Et faire venir Frears pour chapeauter tout ça, je suis d'accord avec QGJ, ça fait pas vraiment "premier...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'influence de la pub

Posté: 12 Jan 2007, 08:10 

Réponses: 295
Vus: 11756

sinon personne a les valeurs nutritives du nutella français là, pour comparer ? 530 Calories/100g. PUTAIN !!!!!! Bon, en même temps, je m'en fous, j'en mange pas... Sinon, de toutes façons, les produits sont généralement adaptés aux préférences des pays (et éventuellement aux ingrédients qu'on trou...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Religion et foruméen

Sujet du message: Re: Religion et foruméen
Posté: 11 Jan 2007, 08:00 

Réponses: 91
Vus: 6910

Qu'elle est votre confession religieuse ? Aucune. Et celle de vos parents ? Mon père est juif, ma mère catholique. Les deux ne pratiquent pas ou très peu. Etes-vous pratiquants ? Absolument pas, du coup. Jusqu'où êtes-vous allé dans la pratique de celle-ci ? Ce qui me gène, c'est que certaines fête...

Posté: 10 Jan 2007, 16:10 

Depuis quelques mois, j'en suis à 300€/mois... Je refais doucement ma garde robe. Chemises, pantalons, costumes... Mais pour janvier, j'ai pour le moment rien trouvé, je crois que je vais m'abstenir, ça ne me fera pas de mal. J'pense que tu dépenses plus que moi mais tu t'habilles plus classe que m...

Posté: 10 Jan 2007, 15:43 

Internet ça coûte rien de nos jours, 30 € par mois plus l'ordi qui va avec plus l'électricité qui va avec, et bon celui qui a internet en règle générale c'est payé des trucs plus "indispensables" avant comme le téléphone portable ce qui monte la note à 60 € par mois. Le mec qui dépense 60...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 10 Jan 2007, 15:03 

Réponses: 5241
Vus: 361832

Ca fait saliver non??? rappelez vous : L'Ame soeur Je me demande comment apres un bide pareil (tant financier qu'artistique) on lui confie de l'argent pour réaliser un nouveau film. Il avait d'ailleurs autoproduit son film (et s'était totalement ruiné par la même occasion). Je ne comprends pas bien...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Van Damme + Isaac Florentine + Scott Adkins = Le Berger

Posté: 10 Jan 2007, 15:01 

Réponses: 4
Vus: 1371

The Shepherd : le nouveau Van Damme Le titre du nouveau film de Jean-Claude Van Damme est désormais connu et confirmé par Sheldon Lettich (réalisateur du dernier Van Damme), il s'agira de The Shepherd (Le Berger, en français)... Quel titre à la con, me direz-vous ? Bon, on a connu pire, et le titre ...

Posté: 10 Jan 2007, 12:31 

Une veste chez Zara, trois pantalons, un pull et une chemise chez Celio. H&M puait du bec, Trop de monde aux galeries et chez Gap, j'ai zappé C&A... Voilà, les soldes c'est fini pour moi, sauf si j'arrive à rentrer dans un Gap. Je prendrai peut être une ou deux chemises chez Zara pour le bo...

Forums: Photos   Sujet: Quelle célébrité se cache en vous ?

Posté: 10 Jan 2007, 10:32 

Réponses: 29
Vus: 4271

Karlito a écrit:
Goldie Hawn à 60% ... ooookkk

Donc :
- noir
- militaire
- deux enfants
- la quarantaine
- ressemble à Goldie Hawn

On avance dans la reconstitution de ton portrait...

Cela dit, un noir qui ressemble à Goldie Hawn, ça doit pas courir les rues !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Résolution 2007

Posté: 05 Jan 2007, 17:50 

Réponses: 107
Vus: 9479

Ah ben moi c'est "pire" l'alliance je m'en fichais je voulais juste qu'elle aille bien avec ma bague de fiançailles (puisque je les aies sur le même doigt) donc elle vaut 1/4 de ce prix). En additionnant ma bague + mon alliance on arrive même pas encore à la fourchette basse de Cosmo. Don...
Trier par:  
Page 1338 sur 1454 [ 21800 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: