Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Proposition indécente: un GRF, un vrai. |
Cosmo |
Posté: 24 Jan 2007, 14:40
|
|
Réponses: 328 Vus: 15050
|
ON VA SE CALMER! Ben c'est pas ironique ni moqueur ce que je dis, c'est quand même relativement nouveau que dès que tu ouvres la bouche t'as 2 pucelles qui mouillent comme Fontaine écrit des fables... Le forum en devient insalubre, tellement ça mouille. On en vient à chopper des lumbagos. mais c'es... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Proposition indécente: un GRF, un vrai. |
Cosmo |
Posté: 24 Jan 2007, 14:39
|
|
|
ça c'est le glow... tant qu'il aura le glow, il aura le vent en poupe. On va se calmer aussi! Non mais en fait je pense tout simplement que c'est le fait d'être à Paris, donc de voir plus souvent les foruméens en live, du coup peut-être que tu es vu différemment. Je sais par exemple que depuis que ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 24 Jan 2007, 14:38
|
|
|
T'es aussi accepté que tous les mecs qu'on voit jamais quoi... Toi t'as pris du grade (et de la gueule), elle est loin l'époque où tu disais qu'on parlait jamais de toi et tout ça... c'est qu'on approche des oscars du forum là.. Si tu me refiles encore l'oscar du plus con, ça va chier !!!! Non mais... |
|
|
Cosmo |
Posté: 24 Jan 2007, 14:36
|
|
|
Delirium Tremens a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: ON VA SE CALMER! Ben c'est pas ironique ni moqueur ce que je dis, c'est quand même relativement nouveau que dès que tu ouvres la bouche t'as 2 pucelles qui mouillent comme Fontaine écrit des fables...
Le forum en devient insalubre, tellement ça mouille. On en vient à chopper des lumbagos. |
|
|
Cosmo |
Posté: 24 Jan 2007, 14:36
|
|
|
c'est qu'on approche des oscars du forum là.. Ouais enfin j'ai laché tout espoir, hein. Pour celui du meilleur foruméen, à part Freak et Bliss y'a aucune chance pour personne, mais toi tu vas en avoir plein cette année, devant ta popularité naissante alors que des mecs comme Cosmo, Z, Brad... ont v... |
|
|
Cosmo |
Posté: 24 Jan 2007, 14:34
|
|
|
T'es aussi accepté que tous les mecs qu'on voit jamais quoi... Toi t'as pris du grade (et de la gueule), elle est loin l'époque où tu disais qu'on parlait jamais de toi et tout ça... c'est qu'on approche des oscars du forum là.. Si tu me refiles encore l'oscar du plus con, ça va chier !!!! Non mais ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Apocalypto (Mel Gibson - 2006) |
Cosmo |
Posté: 24 Jan 2007, 14:22
|
|
Réponses: 388 Vus: 25973
|
Y a pas à dire, cette discussion est énorme !
J'ai hâte de voir Apocalypto de l'impur Gibson pour comprendre de quoi vous parlez. AU passage, il faut quand même reconnaitre une qualité à Gibson : grâce à lui, on sait qui a tué Jésus ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Climats (Nuri Bilge Ceylan - 2006) |
Cosmo |
Posté: 23 Jan 2007, 14:37
|
|
Réponses: 39 Vus: 4159
|
:?: voui alors, ne serait-ce pas le débat marronnier qui pointe son nez à l'horizon? oui, je quitte la salle quand j'en peux plus d'un film. Quand je considère qu'un film me fait perdre mon temps. Mais j'ai une règle : je ne le fais jamais quand je dois en écrire la critique. Euh, pour ma part, c'é... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Jacquou le Croquant (Laurent Boutonnat - 2006) |
Cosmo |
Posté: 22 Jan 2007, 14:43
|
|
Réponses: 16 Vus: 2200
|
Quelqu'un avait vu à l'époque son insupportable premier film ? Vu et trouvé ça insupportable également. L'un des films les plus chiants que j'ai vus... Le pire, c'est que ça avait développé son mini culte à l'époque, je me souviens de lecteurs de Première qui l'avaient vu 5 fois, de journalistes su... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Jacquou le Croquant (Laurent Boutonnat - 2006) |
Cosmo |
Posté: 22 Jan 2007, 14:37
|
|
Réponses: 16 Vus: 2200
|
Quelqu'un avait vu à l'époque son insupportable premier film ? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Statue KING KONG Peter Jackson's de 2m37 |
Cosmo |
Posté: 22 Jan 2007, 14:11
|
|
Réponses: 64 Vus: 6288
|
Ozymandias a écrit: Cosmo a écrit: Lol, avoue que tu as Citation: relus ton message plusieurs fois pour pas laisser passer une seule faute !!!!! Contrairement à toi. Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
Tu crois pas que je vais me casser le cul pour vous, non ?!!!!! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Statue KING KONG Peter Jackson's de 2m37 |
Cosmo |
Posté: 22 Jan 2007, 12:45
|
|
|
Plutôt l'écriture sms qui passe mal (à juste titre selon moi, je déteste ça). L'orthographe, on ne peut pas dire que ce soit la grande force du forum. Il y a des fautes dans 99% des messages quand même. Et certains font pêter ce quota !! Ca reste correct, ça reste des fautes occasionelles, on a pas... |
|
|
Cosmo |
Posté: 22 Jan 2007, 08:40
|
|
|
Je sais que les fautes d'orhtographes passent très mal ici et un mec qui ne fait pas l'effort d'écrire un minimum correctement et clairement se fait défoncer le cul dans la seconde. Plutôt l'écriture sms qui passe mal (à juste titre selon moi, je déteste ça). L'orthographe, on ne peut pas dire que ... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Cosmo |
Posté: 22 Jan 2007, 00:04
|
|
Réponses: 3315 Vus: 327718
|
The Scythe-Meister a écrit: Ce texte est médiocre en effet. Il en a écrit 1000 comme ca?
Quand au meilleur auteur francais vivant, il doit être mort.
Faudrait surtout avoir tout lu pour parler (sérieusement, sans que ce soit une façon de parler) de meilleur auteur français. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 21 Jan 2007, 15:35
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1920598
|
Ca me sidère toujours, les gens qui mettent comme avatar la photo la plus pourrie qu'ils ont d'eux... Comment ? Ah, c'est ta meilleure photo ? Oups, pardon. :wink: Un forum où tout le monde met sa tête en guise d'avatar, ça serait sympa. Oui, mais il y en a toujours pour se la jouer faussement pudi... |
|
|
Trier par: |