Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Jan 2025, 23:22

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Où avez vous connu votre copain/copine ?

Posté: 13 Mar 2007, 18:39 

Réponses: 136
Vus: 14358

En tout cas, à chaque fois que j'en parle, les gens sont surpris et me disent "ah ouais, comme quoi, les relations longues, ça marche sur ces sites". Ouaip, ça marche, en effet ! :) ouais ma meilleure copine a rencontré son mec comme ça, il venait d'être muté dans la région et connaissait...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: les Français et le sexe...

Sujet du message: Re: les Français et le sexe...
Posté: 13 Mar 2007, 14:48 

Réponses: 41
Vus: 4528

Karlito a écrit:
Cosmo on a encore du boulot :twisted:.

lol

Forums: Vos tops   Sujet: Destop #1 : le Muet

Sujet du message: Re: Destop #1 : le Muet
Posté: 13 Mar 2007, 08:51 

Réponses: 86
Vus: 8798

1. Les Rapaces (Erich Von Stroheim) Toujours hésité à le regarder... Je crois que je conserve l'espoir de voir un jour sortir une version plus longue, voire même LA version longue de sept heures, qualifiée par ceux qui l'ont vue de chose la plus belle jamais vue dans une vie. Je crois que je rêve.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Où avez vous connu votre copain/copine ?

Posté: 12 Mar 2007, 22:28 

Pendant quelques mois, jusqu'à ce que tu trouves l'élue de ton coeur. Mais avant et aprés, jamais. Si j'ai bien compris. Durant environ un an, en fait... J'ai arrêté quand je l'ai trouvée, en effet. Du moins, j'ai arrêté de chercher, mais ma page est encore ouverte et il m'arrive d'y aller - unique...

Posté: 12 Mar 2007, 22:23 

Uniquement au RHPS Ca te semble correct de dire que ta présence au RHPS s'inscrivait dans une activité "habituelle", de longue date et à laquelle tu avais consacré beaucoup de temps ? On peut même dire que j'y ai consacré BEAUCOUP trop de temps ! Ca a été une activité habituelle ou récurr...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 12 Mar 2007, 19:57 

Réponses: 41392
Vus: 1921249

19:57 de plus en plus de collègues de boulot sont des cons! c'est la pensée du soir mais surement de l'année aussi... en fait... Faut pas se leurer, que ce soit chez les collègues comme ailleurs, dans la vie de tous les jours, chez les hommes comme chez les femmes, chez les vieux comme chez les jeu...

Posté: 12 Mar 2007, 19:11 

dans le cas de Cosmo, je range ça dans " activité à laquelle vous avez consacré beaucoup de temps ". Cosmo a passé bcp de temps dans sa vie à rencontrer des gens dans des festivals et autres événements autour du cinéma. . Uniquement au RHPS, en fait... Les festivals et trucs autour du cin...

Forums: Vos critiques   Sujet: Carnival of Souls (Herk Harvey - 1962)

Posté: 12 Mar 2007, 19:07 

Réponses: 19
Vus: 2790

L'un des meilleurs films fantastiques que j'ai vus... 6/6.

Posté: 12 Mar 2007, 08:54 

Ceux/celles avec qui vous avez eu une liaison durable, comment et où les avez vous rencontré(e)s ? 1. En 1996, au Rocky Horror Picture Show. Elle est d'Aix, a un mec là-bas, et sort avec un pote à moi sous mes yeux. Elle me plait bien, mais j'ai ma copine dans la salle. Je lui soutire son numéro de...

Posté: 11 Mar 2007, 20:40 

et voilà comment je découvre que Bob a un blog, juste 1/2 heure après m'être levée! ce sera pas un dimanche comme les autres... Et voila comment tu découvres que la teub de Bob tire un peu vers le jaune. Bon ok, est-ce que quelqu'un d'autre ici la trouve "jaune"? Quoi??? C'est réellement ...

Posté: 11 Mar 2007, 19:32 

Janet a écrit:
et voilà comment je découvre que Bob a un blog, juste 1/2 heure après m'être levée! ce sera pas un dimanche comme les autres...

Et voila comment tu découvres que la teub de Bob tire un peu vers le jaune.

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Demoiselles de Rochefort (Jacques Demy, 1967)

Posté: 11 Mar 2007, 19:31 

Réponses: 52
Vus: 6755

Film Freak a écrit:
Cosmo a écrit:
Bon, cela dit je préfère Les Parapluies de Cherbourg de très très loin (dans mon top 6 de tous les temps).

Zzzzzzzzzzzzzzzzzz.

Va t'occuper de ta teub jaunâtre, toi, elle est entrain de se gangréner !

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Guerriers de la nuit (Walter Hill, 1979)

Posté: 11 Mar 2007, 11:48 

Réponses: 23
Vus: 2811

excellent film culte à souhait avec une ambiance que seul les films des 70s possèdent warriors la partie commence.......warriors la partie va commencer....... Une bande son qui déchire avec le groupe de Funk acid jazz "MANDRILL" 6/6 ça vient du coeur Pareil, 6/6, je ne m'en lasse pas. La ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Demoiselles de Rochefort (Jacques Demy, 1967)

Posté: 11 Mar 2007, 11:47 

Réponses: 52
Vus: 6755

6/6, avec le seul défaut d'être un peu long. Les choré sont certes moyennes, y compris aux yeux d'un mec qui n'y connait pas grand chose, mais c'est tellement bourré de naiveté et de bons sentiments que ça passe quand même. C'est beau, c'est drôle, c'est émouvant, c'est fait avec le coeur... Bon, ce...

Posté: 11 Mar 2007, 00:45 

"In that document...you have the Vietnam War." Ouais... l'espèce de son de flèche là. Et les trois questions de Mr. X: "Why was Kennedy killed? Who benefited? Who has the power to cover it up? Who?" avec les doigts... C'est trop pour moi quoi... Cette scène, je la trouve bien fo...
Trier par:  
Page 1321 sur 1454 [ 21800 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: