Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 13 Jan 2025, 02:42

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Escape from New York (2009 ?)

Posté: 24 Mar 2007, 09:24 

Réponses: 103
Vus: 12196

Ou comment John Carpenter l'incorruptible a finalement vendu son âme. C'est pas nouveau, ça. Carpenter a toujours adoré la thune. Il réalise des films personnels qui font pas un sou, mais à côté il touche de la thune sur les séquelles de Halloween (notamment les droits musicaux), le remake de Fog (...

Forums: Vos critiques   Sujet: Highlander II - The Renegade Version (Russell Mulcahy, 1990)

Posté: 23 Mar 2007, 08:02 

Réponses: 10
Vus: 1378

Franchement y a aucune excuse : de bout en bout c'est de la merde , il n'y a strictement rien a sauver, quelque soit le bout par lequel on le prend ce film est merdique ...pas une scene, pas un acteur, pas un FX qui ne soit a foutre a la poubelle......je comprends toujours pas qu'on puisse avoir au...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos envies...

Posté: 22 Mar 2007, 09:23 

Réponses: 172
Vus: 10131

Karlito a écrit:
non c'est allemand; versace , armani chez les italiens ...

J'ai essayé quelques Cerruti, mais ça ne m'allait pas, un peu trop classique. Faut que je tente les Armani. Sinon, je me rabattrai sur un Hugo Boss (je ne savais pas que c'était allemand)

Posté: 22 Mar 2007, 09:05 

Karlito a écrit:
y a que les italiens qui savent faire des costumes et c'est tout :twisted:

Hugo Boss, c'est italien ? Leurs costumes sont très beaux et très modernes.

Posté: 22 Mar 2007, 09:00 

bah écoute, ça leur allait super bien...après il le mettait pas tout les jours, donc peut être que à la longue ils ne tiennent pas, j'en sais rien...j'essayais juste d'être gentille moi hein.. Mais C'EST gentil, t'inquiète pas :) Mais c'est vrai que ZARA c'est un cran au dessus de H&M... Mais a...

Posté: 22 Mar 2007, 08:47 

Envies vestimentaires : j'ai envie de deux ou trois nouveaux costumes... C'est surtout les trouver qui est difficile. j'ai des potes qui ont trouvé des costumes pas trop mal chez ZARA Je veux pas être méchant mais... Faut vraiment pas être difficile pour acheter un costume ZARA ! J'aime pas les cou...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 22 Mar 2007, 08:44 

Réponses: 41392
Vus: 1921347

Qui-Gon Jinn a écrit:
Son boulot est à base de temps morts (un peu comme le mien, en fait).

Changez de boulot (sauf si cela vous satisfait, bien entendu).

Posté: 22 Mar 2007, 08:43 

Envies vestimentaires : j'ai envie de deux ou trois nouveaux costumes... C'est surtout les trouver qui est difficile.

Posté: 21 Mar 2007, 19:20 

Le problème, c'est que tu auras fatalement ze scène "aaaaaaaah, c'est comme ça qu'il a perdu son oeil ?!!!"

Posté: 21 Mar 2007, 17:45 

Le Cow-boy a écrit:
Cosmo a écrit:
La scène de la chaise (avec une musique différente), tu l'as aussi dans NY1997 !

Ah je me rappelle plus, j'ai beaucoup plus vu le second, le côté auto-parodie me fait marrer...

J'adore également (plus que le premier) !

Posté: 21 Mar 2007, 16:59 

Oui oui, je suis d'accord, mais peut-être que justement ça en fera un film différent et donc pas totalement inutile... le perso a quand même un caractère fort, s'ils en gardent l'aspect "rien-à-foutre", je pense que ça peut être bonard. Cela dit, je suis pas contre les remakes de toute fa...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je quitte le forum

Posté: 21 Mar 2007, 16:32 

Réponses: 197
Vus: 11177

rotary a écrit:
Alabama a écrit:
Nope, je suis arrivée fin tout début janvier 98

OK

Ced, fin 96
Captain N
Zaphod
Sam
Juan
radio_toy, ex-Arlequin, septembre 97
Alabama, janvier 98
JuLilo, février 98
Qui-Gon Jin, mars 98
Z, ex-Poete
Swingkid, aout 98
Janet, fin 98

Cosmo, juillet 2000...
La honte.

Posté: 21 Mar 2007, 16:32 

Tu connais le film La Bestiale (avec des nanas qui se foutent de l'huile de vidange dans le cul) ? Je ne regarde pratiquement jamais de films de cul, et le genre que tu me décries encore moins, donc non... Figure toi que je n'ai vu que quelques extraits au journal du hard. Mais ça me fait penser qu...

Posté: 21 Mar 2007, 16:31 

Ils parlent pas c'est affreux !! Ca me rappelle mon ancienne collègue qui ne parlait à personne d'autre qu'à elle-même de toute la journée. C'te pauvre nana. Laurence, si tu me lis, tu as eu de la chance que je te balance pas par la fenêtre. Et non je ne voterai pas pour toi pr l'oscar du plus sadi...

Posté: 21 Mar 2007, 16:29 

Je vois pas pourquoi s'insurger contre un remake de NY1997... Le pitch est bien meilleur que le film, qui aussi culte soit-il, a quand même super-vieilli quoi. Ca, c'est ce qu'on croit aujourd'hui, notamment parce qu'il manque d'action et semble très mou. Or, c'était déjà le cas à l'époque. C'est u...
Trier par:  
Page 1318 sur 1454 [ 21800 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: