Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: La Marque jaune (Alex de la Iglesia) |
Cosmo |
Posté: 27 Mai 2007, 00:31
|
|
Réponses: 27 Vus: 3297
|
Alors c'est vrai, c'est un style... Il a du mal à faire léger. Je n'imagine pas "Hamlet" sur une télé, mais la version de 4 heures au Max Linder avec le son à fond les manettes, tu ressors t'es le Roi du Danemark. "Frankenstein", c'est pareil, c'est plein de défauts, mais c'est ... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2007 - Une vieille maîtresse (Catherine Breillat) |
Cosmo |
Posté: 26 Mai 2007, 15:40
|
|
Réponses: 46 Vus: 5861
|
Sinon, je pense qu'ici, c'est vraiment pas le bon endroit pour parler du Breillat... C'est vrai qu'on est trop cons pour comprendre. Je déteste "Anatomie..." . Je pense qu'ici, on est pas trop cons, mais on cherche autre chose au cinéma que ce que Breillat a à offrir. Enfin, il y a beauco... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: notre 2eme sondage |
Cosmo |
Posté: 26 Mai 2007, 15:38
|
|
Réponses: 20 Vus: 2150
|
Et tu notes un changement chez tes potes qui en prennent, lors des soirées ? Concrètement, ils sont comment, après avoir sniffé ça ? Sur un, s'il me le dit pas, je le vois pas ! Par contre sur les autres, tu vois quand même qu'ils sont plus speed, ils tiennent pas en place, alors que ce sont eux qu... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 26 Mai 2007, 15:38
|
|
|
Pandor a écrit: Cosmo a écrit: Moi, rien du tout... J'ai même jamais rien fumé. Pas comme JCVD à mon avis
Je me demande s'il existe un seul acteur hollywoodien qui ne s'est jamais drogué. |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2007 - Une vieille maîtresse (Catherine Breillat) |
Cosmo |
Posté: 26 Mai 2007, 15:35
|
|
|
j'ai rarement vu quelqu'un avoir aussi peu à dire Ca c'est totalement débile comme remarque... Catherine Breillat au contraire se démarque par la richesse de propos de ses films. C'est difficilement abordable mais y'a à manger de ce point de vue là. Elle répête un peu toujours les même choses, mais... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 26 Mai 2007, 15:34
|
|
|
Jericho Cane a écrit: Sinon, je pense qu'ici, c'est vraiment pas le bon endroit pour parler du Breillat...
C'est vrai qu'on est trop cons pour comprendre. |
|
 |
Cosmo |
Posté: 26 Mai 2007, 15:33
|
|
|
The Xcapist a écrit: The Abuse.
Un style tellement répétitif, tellement lourd, fat, appuyé... Je ne peux pas. Et comme acteur, j'ai encore plus de mal. |
|
 |
Cosmo |
Posté: 26 Mai 2007, 14:41
|
|
|
Certes, mais De La Iglesia c'est quand même plus prometteur que James Huth. Et Branagh en Mortimer je suis pour. Moi, Branagh, où que ce soit, je suis contre. Tu ne lui accordes même pas "Henry V", "Frankenstein" et "Hamlet"? Juste Henry V et Beaucoup de bruit pour rie... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les chansons d'amour (Christophe Honoré - 2007) |
Cosmo |
Posté: 26 Mai 2007, 11:01
|
|
Réponses: 104 Vus: 11012
|
Karloff a écrit: J'aurais préféré qu'il fasse de bons films, en fait, l'ami Daney.
Ben pour le coup, je ne suis pas trop d'accord. Chacun son boulot. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les chansons d'amour (Christophe Honoré - 2007) |
Cosmo |
Posté: 26 Mai 2007, 11:00
|
|
Réponses: 104 Vus: 11012
|
oui, voilà, daney c'est des truc sà la con, ok, on est sauvés... Ok, Daney, c'est bien joli et agréable à lire (plus que Deleuze), mais faut pas non plus le sortir à toutes les sauces. Là, c'est Karloff qui en parle, mais il est vrai que ça devient extrèmement lourd, cette espèce de théorisation à ... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 26 Mai 2007, 10:44
|
|
|
Moi, rien du tout... J'ai même jamais rien fumé. |
|
 |
Cosmo |
Posté: 26 Mai 2007, 10:43
|
|
|
Tiens c'était ma question du week-end ! C'est clairement le shit de la nouvelle génération alors je m'interrogeais sur les prix et la quantité ce w-e, le prix du gramme est donc passé à 50-60 € alors qu'il était à plus de 100 € y'a quelques temps et il faut apparemment un gramme par personne et par... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Scaphandre et le papillon (Julian Schnabel - 2007) |
Cosmo |
Posté: 26 Mai 2007, 10:42
|
|
Réponses: 63 Vus: 5657
|
Léo a écrit: A l'école, en 6ème, avec Stomy, on t'a jamais fait remarquer qu'il fallait que tu sautes des lignes dans tes dictées ?
La prof de français me l'a dit, mais un pote s'est interposé entre elle et moi avant que je m'énerve. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Scaphandre et le papillon (Julian Schnabel - 2007) |
Cosmo |
Posté: 26 Mai 2007, 10:39
|
|
Réponses: 63 Vus: 5657
|
C’était prévisible, de la même façon que Le Scaphandre et le papillon, le livre, n’est pas formidablement écrit, Le Scaphandre et le papillon, le film, n’est pas franchement intéressant. Ca se traîne, ça se regarde jouer, ça se regarde, un peu, filmer. Mais, il se trouve que derrière la caméra, il y... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 26 Mai 2007, 10:16
|
|
Réponses: 41530 Vus: 2101910
|
Citation: En fait, c'est toi, Hulk. Je comprends pourquoi les gens s'interposent quand tu vas te battre.
Le mec avait dit à Stomy : "crois moi, Anthony, tu ne veux pas le voir énervé !" |
|
 |
Trier par: |