Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 15 Mar 2007, 22:50
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1921342
|
Le syndrôme boîte de nuit quoi. C'est pas tout à fait pareil. En boite, même payant, les nanas y vont. Sur un site de rencontre, elles reçoivent en moyenne 100 messages débiles par jour (j'ai créé une page de nana pour voir)... Y a moyen de créer une page de nana et se faire passer pour lesbienne? ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 15 Mar 2007, 22:49
|
|
|
Tout ça est bien triste. Gros beurk pour le message de Cosmo. Faut arrêter de se choquer pour un rien. On voit meetic comme le grand satan tout beurk. Ca a certes ses défauts. Mais au final... C'est une boite de nuit. Tu y vas pour serrer, et à la fin tu fais les comptes. Ca n'a rien d'extraordinai... |
|
|
Cosmo |
Posté: 15 Mar 2007, 22:47
|
|
|
Enfin que ce soit payant non C'est peut-être de l'orgueil mal placé mais ça me ferait bien mal au cul de payer pour ça. Après je suis pas super au courant des trucs de rencontre hétéro, y'a peut-être rien de gratuit qui soit valable. Il y a(vait ?) Lycos... Sinon, faut surtout voir ça au cas par ca... |
|
|
Cosmo |
Posté: 15 Mar 2007, 22:44
|
|
|
Le syndrôme boîte de nuit quoi. C'est pas tout à fait pareil. En boite, même payant, les nanas y vont. Sur un site de rencontre, elles reçoivent en moyenne 100 messages débiles par jour (j'ai créé une page de nana pour voir)... Ca les fait bien chier. Si en plus c'est payant, elles ne viendront plus. |
|
|
Cosmo |
Posté: 15 Mar 2007, 22:43
|
|
|
Non non j'ai rien, mais bon je vais veiller à "toujours" avoir une fenêtre Meetic ouverte. Par contre je me demande si je prends 1 mois ou 3. Sinon t'as pas des conseils ? (mis à part "ne pas flasher") ° Déjà, le premier conseil, c'est de s'abonner sans payer, et d'attendre deux... |
|
|
Cosmo |
Posté: 15 Mar 2007, 22:25
|
|
|
Le truc désagréable avec Meetic, c'est le côté payant pour les mecs. Ca induit un désir et un besoin de rendement. Tu te mets à compter combien te coûte chaque nana... |
|
|
Cosmo |
Posté: 15 Mar 2007, 22:24
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: je me lève, je me fais un café, je casque, j'attaque..
Tu casques, tu attaques, et tu bosses comme un fou. C'est un boulot à plein temps meetic... A moins d'avoir une bonne tactique |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Batman Saga (Tim Burton, Joel Schumacher, 1989-1997) |
Cosmo |
Posté: 15 Mar 2007, 14:28
|
|
Réponses: 90 Vus: 10425
|
Revu, et plutôt déçu également. J'espère que toute la filmo de Burton sera également revue à la baisse dans les années qui viennent. *mode Cow-Boy: activé.* Moi qui adore Burton, à l'exception de certains films (Batman, POTA), j'ai de toute façon toujours admis qu'il ne savait pas du tout filmer l'... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le prochain Eastwood |
Cosmo |
Posté: 15 Mar 2007, 14:05
|
|
Réponses: 7 Vus: 1243
|
Pitch assez banal (mais comme les 3/4 des films policiers résumés en trois lignes). Par contre, Angelina Jolie est capable de tout. Excécrable ou excellente, donc je ne vois pas en quoi elle dérange. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Batman Saga (Tim Burton, Joel Schumacher, 1989-1997) |
Cosmo |
Posté: 15 Mar 2007, 14:03
|
|
|
L' Invité Mystère a écrit: Comparez ce film avec d'autres de ces années-là..
Justement, si je compare (au niveau action du moins) avec ce qui est sorti à peu près au même moment (Die Hard, Indy 3, L'Arme fatale)ou avec ce qui le précède (Superman), je trouve ça lamentable. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Où avez vous connu votre copain/copine ? |
Cosmo |
Posté: 14 Mar 2007, 21:38
|
|
Réponses: 136 Vus: 14358
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Vas-y balance là.
Bah, une prochaine fois, peut être, là j'ai la flemme. |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Mar 2007, 22:41
|
|
|
Jack Nicholson en roue libre débitant des répliques totalement débiles et jamais drôles sauf le " Joli costume " sarcastique qu'il sort à Batman à leur première rencontre. J'adore cette réplique. LOL - moi aussi, j'éclate de rire à chaque fois.. Quant au film je suis * ouhlà * pas du tout... |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Mar 2007, 22:39
|
|
|
hal5 a écrit: Je n'arrête pas de voir Julien Lepers à la place de Keaton. C'est terrible.
Lol, j'ai le même problème. Il parait qu'il reçoit beaucoup de courrier. |
|
|
Forums: DVD Sujet: Until Death, la jaquette immonde du nouveau JCVD |
Cosmo |
Posté: 13 Mar 2007, 20:56
|
|
Réponses: 0 Vus: 1915
|
Quoiqu'on pense des derniers Van Damme, une chose est sûre, les jaquettes sont immondes. Après : http://www.jeanclaudevandamme.fr/photo/film/34/13.jpg Et : http://www.jeanclaudevandamme.fr/photo/film/35/12.jpg Voici venir la nouvelle idée du distributeur Sony : http://www.jeanclaudevandamme.fr/photo... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Où avez vous connu votre copain/copine ? |
Cosmo |
Posté: 13 Mar 2007, 18:51
|
|
Réponses: 136 Vus: 14358
|
Si tu discutes trois mois avec une personne sans voir sa photo, tu cristalises comme un malade, par exemple. Oui, c'est terrible ça. (en mal) Surtout quand tu vois la nana, qu'elle est très gentille et pas bête du tout, mais qu'elle a 15kg de plus que sur la photo qu'elle t'a finalement montrée au ... |
|
|
Trier par: |