Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 11 Mar 2007, 00:33
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1921242
|
'tain le procès c'est la folie... Et quand t'as toute la scène juste avant, quand Jim embrasse sa femme, avec tout le truc "Both brothers ?", "I wish I could have loved you more", ou je sais plus ce qu'il dit... Toute la scène sur le porche avec Sean Stone c'est déchirant... tou... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 08 Mar 2007, 21:03
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1921242
|
JeeB a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: 20h40
Ca va être l'heure des lentilles! putain dire que je suis encore au boulot et que ma femme à préparés des moules frites.....La LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE!!!!!!!!!
Il vous en arrive de ces trucs, quand même, c'est fou. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Halloween (Rob Zombie, 2007) |
Cosmo |
Posté: 06 Mar 2007, 18:53
|
|
Réponses: 85 Vus: 12826
|
Ouais mais reste un côté justement le cul entre deux chaises...la toute première scène par exemple, de l'accouchement...après oui, à part montrer comment il se fait son masque (et comment des personnages -trop pas cultes parce qu'ils sont ceux du remake- deviennet ce qu'ils sont dans le ramek - sup... |
|
|
Cosmo |
Posté: 06 Mar 2007, 18:45
|
|
|
Soit ils ne prennent en compte que la série originale (les 1, 2, 7, 8) C'est ça. Limite même que le 1 je crois. et c'est complètement con en effet (puisque Myers y apparait tout simplement comme une incarnation absolue du mal). Exactement. Le perso est intéressant parce qu'il n'a justement plus rie... |
|
|
Cosmo |
Posté: 06 Mar 2007, 18:38
|
|
|
La photo de Myers enfant est ridicule et laisse présager du pire... entre ses mains? non! La critique du scénario parle d'une préquelle vulgaire à la Massacre à la tronçonneuse qui démythise et enlève le pouvoir du personnage en cherchant à expliquer la psychologie derrière. Soit ils ne prennent en... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Outrages (Brian de Palma - 1989) |
Cosmo |
Posté: 06 Mar 2007, 06:40
|
|
Réponses: 35 Vus: 4129
|
J'ai toujours pas pigé pourquoi, dans l'espèce de souterrain, le viet avance en rampant. De Palma se fache tout rouge quand on lui pose cette question.
Sinon, film sympa mais bon... J'aime pas la fin édulcorée. 4/6. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Quantum of Solace (Marc Forster, 2008) |
Cosmo |
Posté: 05 Mar 2007, 06:57
|
|
Réponses: 820 Vus: 25711
|
Ouais, créer toute une nouvelle mythologie, tout un nouveau arc pour Bond, avec en même temps cette nouvelle "organisation" qui pourrait revenir de film en film (il faut, il faut). Enfin ils se font pas chier quand même... A Hollywood, quand on n'avait plus d'idée, on allait pomper dans l... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les 10 monologues les plus biens du ciné |
Cosmo |
Posté: 05 Mar 2007, 06:54
|
|
Réponses: 40 Vus: 5875
|
Mufti a écrit: http://www.altiustutasarim.com/notdefteri/arsiv/2007/02/top_10_greatest_film_speeches.php
Et pour vous?
La suite ininterrompue pendant dix minutes de sermons dans L'Evangile selon St-Mathieu. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Da Vinci Code (Ron Howard - 2006) |
Cosmo |
Posté: 04 Mar 2007, 20:34
|
|
Réponses: 60 Vus: 7293
|
Je refuse de passer une heure de plus sur une telle merde. J'arrête au bout d'1h30 environ, donc. C'est plat et pas très bien joué (même joué lamentablement par Tautou et Hanks), mais surtout ça reprend un à un tous les défauts du livre et les amplifie. Structure à épisode très mal foutue, révélatio... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Batman Saga (Tim Burton, Joel Schumacher, 1989-1997) |
Cosmo |
Posté: 04 Mar 2007, 16:26
|
|
Réponses: 90 Vus: 10423
|
Nom de dieu ce que ça a vieilli... Déjà à l'époque j'avais trouvé ça ultra mou et le film s'était gamellé côté critique. Je comprends pourquoi, en le revoyant aujourd'hui quinze ans après la dernière vision. C'est mou mal écrit, mal dialogué, et surtout, c'est con, putain ce que c'est con. Wayne tot... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: quel candidat vous ressemble? |
Cosmo |
Posté: 04 Mar 2007, 09:16
|
|
Réponses: 13 Vus: 1011
|
Vous ressemblez à Frédéric Nihous 56% Vos points communs avec les autres candidats 2/ Jean-Philippe Allenbach 56% 3/ Marie-Georges Buffet 48% 4/ Philippe de Villiers 48% 5/ François Bayrou 48% 6/ Jean-Marc Governatori 44% 7/ Yvan Bachaud 44% 8/ Corinne Lepage 44% 9/ Michel Baillif 44% 10/ Ségolène R... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Bataille de polochons dans la rue |
Cosmo |
Posté: 02 Mar 2007, 07:47
|
|
Réponses: 17 Vus: 2542
|
Si on organisait ça à Paris, il y aurait un tas de rabat-joies pour nous sortir des "j'ai pas besoin d'une date particulière pour m'amuser", des "pourquoi, on peut pas faire de batailles de polochons les autres jours de l'année ?" et autre "moi j'aime mon polochon toute l'an... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Cosmo |
Posté: 28 Fév 2007, 16:11
|
|
Réponses: 32871 Vus: 1503884
|
Zad a écrit: Captain N. a écrit: Zad a écrit: pour ta gouverne, Quick a rejeté mon CV. Tu es trop qualifié pour le poste et trop syndiqué RÉPONSE A, effectivement (la B, y z'en savent rien... pis je suis syndiqué nulle part, en fait)
T'as pas été accepté à quick mais tu as eu un job similaire au printemps. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Cosmo |
Posté: 28 Fév 2007, 14:54
|
|
Réponses: 32871 Vus: 1503884
|
mais lol... McDo recrute en continu, si ça c'est pas une belle preuve de fainéantise, je sais pas ce que c'est... Après je dis pas, c'est pas le boulot le plus intéressant et la plupart du temps les chômeurs vont toucher plus avec le chômage qu'en bossant au macdo, mais c'est quand même la preuve q... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Lieu GRF |
Cosmo |
Posté: 26 Fév 2007, 20:25
|
|
Réponses: 51 Vus: 3588
|
Pour une fois j'aime bien l'idée de Juan. Si il fait beau, se retrouver au Luco vers 17h ça peut etre sympa. Quelqu'un connait un resto-brasserie (peut etre que tout le monde ne restera pas pour diner) sympa vers St Michel? Sympa, pas trop cher, et qui accepte vingt personnes un samedi soir ? Non. |
|
|
Trier par: |