Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Jan 2025, 03:51

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: À l'intérieur (Alexandre Bustillo & Julien Maury - 2007)

Posté: 09 Juil 2007, 08:50 

Réponses: 216
Vus: 20249

mais rien que pour la forme: la présentation du forum et la langue, vérolée de fautes (le message de Gens et ses fautes de grammaire... je sais, c'est mal de relever ça, c'est pas grave en soi, mais moi ça me bloque...)... La présentation, c'est quasiment la même qu'ici (ils ont juste paramétré l'a...

Forums: Vos critiques   Sujet: À l'intérieur (Alexandre Bustillo & Julien Maury - 2007)

Posté: 07 Juil 2007, 14:03 

hollowboy a écrit:
chers...
vous devez royalement vous faire chier dans la vie...flicaille d'internet...

C'est pas parce qu'on a passé trois minutes à chercher des messages de toi que, ça y est, on passe nos journées à ça et qu'on se fait chier dans la vie, hein.

Forums: Vos critiques   Sujet: Shara (Naomi Kawase - 2003)

Posté: 07 Juil 2007, 11:45 

Réponses: 12
Vus: 1847

Une sorte de long poème visuel et sensitif. J'adore le film (je ne l'ai cependant pas revu depuis sa sortie salle). Ce qui m'avait surtout marqué, c'était cette impression que les personnages étaient surveillés par une présence surnaturelle. Et cela AVANT même la disparition de l'enfant. Je me souvi...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Posté: 07 Juil 2007, 09:01 

Réponses: 5350
Vus: 424167

Complément d'info: Taking out the Monday night shows which were only offered in about three-fourths of the 4,011 total theaters playing the film, Transformers grossed a potent $76.1M in its first three full days averaging a muscular $18,981 per location. That is an incredible performance for a time...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Derniers achats fringues

Posté: 06 Juil 2007, 17:54 

Réponses: 230
Vus: 27157

Ca termine quand, les soldes, que je puisse m'acheter des fringues ? J"ai un pote et sa copine qui veulent monter à Paris en juillet, moi j'ai dit niet parce que c'est les soldes et que du coup il y a rien ! C'est trop long les soldes, faut mettre 15 jours et basta ! De toute façon, ça y est, ...

Posté: 06 Juil 2007, 13:06 

Film Freak a écrit:
Il n'y pas de sot métier et pourtant hollowboy me paraît bien sot.
Après, est-ce qu'il a été à l'école, je reste dubitatif.

Oh non, là tu baisses, par contre !

Putain, l'amour, ça te pourrie tes vannes... Ca va plus du tout, ça ! Choisis la peur.

Posté: 06 Juil 2007, 13:02 

De toute façon, l'argument du critique frustré qui n'a pas fait de film, ça me soule. C'est parce que t'es un critique frustré qui fait pas de film. Et un geek. Et un lapin. Et un ami de Patrick Bruel. Oui voila... Ca ne vient pas à l'esprit des gens qu'un critique, c'est aussi tout simplement un s...

Posté: 06 Juil 2007, 12:51 

De toute façon, l'argument du critique frustré qui n'a pas fait de film, ça me soule.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 06 Juil 2007, 09:47 

Réponses: 41392
Vus: 1923422

Jericho Cane a écrit:
meriadeck a écrit:
je touche des royalties à chaque clik :/

Merci de me rappeler à quel point j'étais con, ça fait toujours plaisir... :)

Très beau, le message sur AI. Ca fait du bien, parfois, de se replonger dans le truc concret à la base d'une légende.

Posté: 06 Juil 2007, 09:23 

meriadeck a écrit:
rah je pensais même plus que le lien existait encore oO
http://membres.lycos.fr/forumpremiere/

Régulièrement, ce message revient...

Posté: 06 Juil 2007, 09:23 

Pourquoi juste le dos ? Pourquoi n'as tu pas été plus loin ? Pour que je me fasse virer le lendemain? :lol: . Ah, tu risquais quelque chose ? Elle avait un poste plus élevé (ou son mari) ? Et puis, ça aurait été trop la lose... Abuser d'une fille bourrée, qui vient de se marier en plus. Y a pas d'a...

Posté: 06 Juil 2007, 07:01 

Soirée Air France aux Pavillons de Bercy. Je suis pas loin de la piste de danse, regardant les autres danser, quand soudainement, la stagiaire de l'agence où je bosse, une blonde absolument sublime (avec un corps à tomber) mais... complètement bourrée (on avait du champagne à volonté, c'était vraim...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Derniers achats fringues

Posté: 05 Juil 2007, 18:41 

Réponses: 230
Vus: 27157

Il y a donc bien une boutique Replay, dans le 2è arrdt de Paris, face à la boutique Diesel. Et malheureusement, durant les soldes, tout est d'une laideur, j'ai rien trouvé du tout. La boutique Diesel est à peine mieux.

Ca termine quand, les soldes, que je puisse m'acheter des fringues ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Et la tendresse bordel 1 & 2 (Patrick Schulmann, 1979-1983)

Posté: 05 Juil 2007, 15:00 

Réponses: 7
Vus: 1878

Et puis, cette scène d'intro... "-Tu sais très bien que je n'aime pas quand tu fais ça. Ca me donne l'impression que tu viens me voir juste pour ça - Tu sais bien que non." L'idée d'avoir totalement désynchronisé ce dialogue avec la scène montée très cut, cela tient pour moi du pur génie....

Forums: Vos critiques   Sujet: Et la tendresse bordel 1 & 2 (Patrick Schulmann, 1979-1983)

Posté: 05 Juil 2007, 14:48 

Réponses: 7
Vus: 1878

Ah moi, j'adore, même le côté décousu de ses films, comme tu dis... Patrick Schulmann est vraiment trop sous-estimé. Les deux films sont excellents, avec une préférence pour le 1 rien que pour Jean-Luc Bideau. Y a aussi "Les Oreilles entre les dents" qui est bien débile aussi. Parfois (en...
Trier par:  
Page 1279 sur 1454 [ 21806 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: