Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Annonce personnelle (flashback Forum) |
Cosmo |
Posté: 09 Juil 2007, 10:53
|
|
Réponses: 66 Vus: 4983
|
Alors là, t'avais vraiment pas de vie !!!!!
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Perdre sa vie à la gagner? |
Cosmo |
Posté: 09 Juil 2007, 10:51
|
|
Réponses: 27 Vus: 2211
|
Zad a écrit: Serge Livrozet, total respect pour ce bonhomme
LOOL !
La première phrase m'a tuer |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 09 Juil 2007, 10:50
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1923456
|
c'est exactement ce qui me fait penser que je n'ai rien à regretter. je m'en branle, du moule (cette phrase ne doit jamais sortir de son contexte!) , je ne vois pas bien à quoi il peut servir en art. Pas par prétention, hein: par conviction. Donc je ferai sans et ce sera très bien comme ça. Je préf... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Folie des Grandeurs (Gérard Oury - 1971) |
Cosmo |
Posté: 09 Juil 2007, 10:36
|
|
Réponses: 33 Vus: 4296
|
Ah tiens, je n'ai pas vu celui là... Je me souviens plus, je les confonds tous. Il y a Pouic Pouic, Le Tatoué, un truc dans un restaurant (avec Fernandel, je crois ?)... Jo, ça parle de quoi ? Jo, si mes souvenirs sont exacts, c'est l'histoire d'un romancier en panne d'inspiration qui se retrouve a... |
|
|
Cosmo |
Posté: 09 Juil 2007, 10:32
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Plutôt crever, il paraît que c'est nul.
Je confirme, c'est vraiment pourri. Le seul bon point, c'est le personnage de la femme du gendarme (me souviens plus du nom de l'actrice). |
|
|
Cosmo |
Posté: 09 Juil 2007, 10:31
|
|
|
Lol, le propos d'enfant ! Qu'est-ce que tu veux que je réponde d'autre ? Si par "avoir une vie" on entend ne plus avoir le temps de se taper des bons délires comme on a fait y a deux semaines... ben franchement je préfère retarder. Et j'ai pas du tout honte. je te soutiens à fond. :D Evid... |
|
|
Cosmo |
Posté: 09 Juil 2007, 10:30
|
|
|
Lol, le propos d'enfant ! Qu'est-ce que tu veux que je réponde d'autre ? Si par "avoir une vie" on entend ne plus avoir le temps de se taper des bons délires comme on a fait y a deux semaines... ben franchement je préfère retarder. Et j'ai pas du tout honte. Déjà, tu aurais pu répondre n'... |
|
|
Cosmo |
Posté: 09 Juil 2007, 10:25
|
|
|
oui enfin, tu peux supposer que pour entrer dans un master de documentaire, d'art quoi, hein, bah on n'attend pas une copie scolaire gentille tirée au cordeau. Bon, apparemment, t'as raison, hein, il fallait pas supposer ça. Mais c'est triste, je trouve. En général (je dis bien en général !!), le b... |
|
|
Cosmo |
Posté: 09 Juil 2007, 10:15
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Billy Hayes a écrit: je peux t'avoir LE CORNIAUD et HIBERNATUS aussi... Allez c'est parti pour OuryDay !
Passez directement au Gendarme's Day. |
|
|
Cosmo |
Posté: 09 Juil 2007, 10:12
|
|
|
Jericho Cane a écrit: J'adore Oscar. Y a aussi Jo qui est très sympa.
Ah tiens, je n'ai pas vu celui là... Je me souviens plus, je les confonds tous. Il y a Pouic Pouic, Le Tatoué, un truc dans un restaurant (avec Fernandel, je crois ?)... Jo, ça parle de quoi ? |
|
|
Cosmo |
Posté: 09 Juil 2007, 10:11
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Cosmo a écrit: Et puis d'ici là, vous aurez peut être une vie ! Ah ouais c'est clair, j'ai trop hâte de bosser 35 heures et avoir moins de temps pour voir mes potes!
Lol, le propos d'enfant ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 09 Juil 2007, 10:08
|
|
|
Gneuh? c'est exactement ce que je me suis dit. sérieux, les appréciations incompréhensibles: original, parti-pris intéressants, audacieux, courageux... Chez moi, c'est des trucs POSITIFS ça. Je l'ai en tout cas toujours cru. Pas forcément. Dans le domaine scolaire, on ne cherche pas l'originalité, ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 09 Juil 2007, 10:03
|
|
|
De Funès, c'est un peu triste qu'il fasse systématiquement le même rôle, sans la moindre nuance. Il n'y a pas la moindre différence entre tous ses films (et il n'a d'ailleurs jamais eu l'ambition, à partir du moment où il a eu du succès, de faire quelque chose de différent). Résultat, au bout d'un m... |
|
|
Cosmo |
Posté: 09 Juil 2007, 09:40
|
|
|
Vous allez peut être pas vous refaire un Bay-Day, quand même... Si ? Non non, pas question. Là c'était cool mais on a fait le plein pour un bon bout de temps. Même mater un ancien film de Bay comme ça, tout seul, ça risque de moyennement m'intéresser pendant au moins six mois... Et puis d'ici là, v... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Transformers (Michael Bay - 2007) |
Cosmo |
Posté: 09 Juil 2007, 09:17
|
|
Réponses: 512 Vus: 42095
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Mufti a écrit: Bref, ça reste énorme et ça restiera bien aux multiples visions en DVD... T'as entendu ça Freak ? Fais chauffer les escalopes, je vais prendre du Coca... (c'est beau.)
Vous allez peut être pas vous refaire un Bay-Day, quand même... Si ? |
|
|
Trier par: |