Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Jan 2025, 06:48

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Transformers (Michael Bay - 2007)

Posté: 12 Juil 2007, 14:50 

Réponses: 512
Vus: 42095

The Scythe-Meister a écrit:
La seule question que j'ai : est-ce que les scènes d'action sont biens?

Elles sont spectaculaires, mais ça semble plus du au budget et aux FX que réellement à la mise en scène et au montage. Ca reste confus, brouillon, pas toujours bien géré au niveau du rythme, et la musique alourdit le tout.

Posté: 12 Juil 2007, 14:34 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Cosmo a écrit:
l'évident 5/6 de vendu

Ah ouais, c'est clair je suis TROP vendu tsais...

Genre je mens... Genre en fait je pense que le film vaut 3...

Rhooo fallait bien que quelqu'un la fasse, non !!!?

Posté: 12 Juil 2007, 13:00 

Freak oscille entre le 4 et 5, tendance (je crois) 4. Il compte malgré tout revoir le film. Il me semble que Liam est plus proche du 5. Putain, ça devait sentir la douche froide quand même... Ils ont du trop fantasmer. Je pense qu'ils devaient attendre au moins un Bay "classique". Mais le...

Posté: 12 Juil 2007, 12:50 

Qui est ???? 8) Freak évidemment.. Freak oscille entre le 4 et 5, tendance (je crois) 4. Il compte malgré tout revoir le film. Il me semble que Liam est plus proche du 5. Cela dit, j'ai eu très peu de temps pour discuter après le film, donc les notes vont peut être globalement descendre ou monter.

Posté: 12 Juil 2007, 12:12 

2/6 Scénario vraiment à chier, film très long, mise en scène trop rapide, personnages ULTRA stéréotypés, scènes inutiles trop nombreuses, dialogues minables, musique pompée sur à peu près tout ce qui existe, humour malvenu et trop présent, emphase quasi systématique d'une ourdeur extrème... Pourquoi...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Ils veulent cloner le Christ

Sujet du message: Re: Ils veulent cloner le Christ
Posté: 11 Juil 2007, 18:41 

Réponses: 8
Vus: 1167

“ Si les chrétiens acceptent l’idée de résurrection sans réclamer la notice, et si les non-chrétiens haussent les épaules ou ricanent, certains physiciens quantiques, en revanche, voient dans ces paroles d’Evangile l’allégorie de leurs travaux sur l’illusion de la matière, de l’espace et du temps. ...

Sujet du message: Re: Ils veulent cloner le Christ
Posté: 11 Juil 2007, 17:09 

“ Si les chrétiens acceptent l’idée de résurrection sans réclamer la notice, et si les non-chrétiens haussent les épaules ou ricanent, certains physiciens quantiques, en revanche, voient dans ces paroles d’Evangile l’allégorie de leurs travaux sur l’illusion de la matière, de l’espace et du temps. ...

Forums: Vos critiques   Sujet: 99 francs (Jan Kounen - 2007)

Posté: 11 Juil 2007, 17:07 

Réponses: 162
Vus: 15724

Je vois pas bien où est le problème en fait. Le problème est principalement que tu communiques une note qui ne veut strictement rien dire pour personne, sauf pour toi. J'ose espérer que tu t'adaptes au système de notation FDC pour les films chroniqués, sinon tu mens au lecteur purement et simplement.

Posté: 11 Juil 2007, 17:06 

6 - chef d'oeuvre 5 - excellent film 4 - bon film/très bon film 3 - film bien/film sympa 2 - film pas top/normal/quelconque 1 - film pas bon 0 - à chier. Ta notation est bidon et totalement faussée. Tu as 4 notes positives dans ton système (6, 5, 4, 3), une note moyenne (2), et seulement deux notes...

Posté: 11 Juil 2007, 16:51 

Le documentaire est passionant. Mais pourquoi ce message? Comme n'importe quel message "informatif", en fait. Au départ c'était pour la section TV, mais comme ça a pas mal dévié, je l'ai mis là. (j'ai vu le doc hier, hein, c'est pour ça) Ok! Le gars qui fait ses expériences sur la tunique...

Posté: 11 Juil 2007, 16:50 

Pour moi elle est, dans mon esprit, à 2.5. C'est symbolique, hein, c'est tout. En fait je note comme si le 6 était quasi-inateignable (ce qu'il est, dans mon esprit). En fait je résonne comme si le 5 était la note maximale, et que donc la moyenne était à 2.5. Je vous demande pas de faire pareil, c'...

Posté: 11 Juil 2007, 15:21 

Noony a écrit:
Le documentaire est passionant. Mais pourquoi ce message?

Comme n'importe quel message "informatif", en fait. Au départ c'était pour la section TV, mais comme ça a pas mal dévié, je l'ai mis là.

(j'ai vu le doc hier, hein, c'est pour ça)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 11 Juil 2007, 15:02 

Réponses: 41392
Vus: 1923493

Et je ne suis pas étonné de voir qu'unen amie de Zad s'exprime de la sorte. tu sais, quand je parle de toi, je dis aussi "un ami", hein. De toute façon, il m'est arrivé d'assister à des festivals de courts métrages (par exemple) dans lesquels il n'y avait pas une seule minute de cinéma. C...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 11 Juil 2007, 14:29 

Réponses: 41392
Vus: 1923493

Et je ne suis pas étonné de voir qu'unen amie de Zad s'exprime de la sorte. tu sais, quand je parle de toi, je dis aussi "un ami", hein. De toute façon, il m'est arrivé d'assister à des festivals de courts métrages (par exemple) dans lesquels il n'y avait pas une seule minute de cinéma. C...

Sujet du message: Ils veulent cloner le Christ
Posté: 11 Juil 2007, 14:26 

Complément à la trilogie littéraire et religieuse du prix Goncourt Didier Van Cauwelaert (trilogie constituée de L’Apparition , L’Evangile de Jimmy , et Cloner le Christ ? ), le documentaire de 52 minutes Ils veulent cloner le Christ (co réalisé par Yves Boisset) diffusé il y a quelques mois sur Can...
Trier par:  
Page 1276 sur 1454 [ 21806 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: