Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Jan 2025, 07:40

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Photos   Sujet: Megan Fox, more than meets the eyes

Posté: 16 Juil 2007, 08:45 

Réponses: 142
Vus: 29244

Ah ben je fais pas parti des privilégiés alors, dommage. Sinon quand je lis un lapidaire "c'est une pute", je me dis que c'est quand même une réaction féminine vraiment clichée, juste parce que la fille est maquillée un peu plus que les autres et qu'elle n'a pas peur de poser d'une manièr...

Forums: Vos critiques   Sujet: Die Hard 4.0 (Len Wiseman - 2007)

Posté: 16 Juil 2007, 06:10 

Réponses: 108
Vus: 11063

oui, leur souris ! c'est fou qu'ils passent TOUT leur temps devant un ordi à tapoter encore et encore sans s'arrêter D'un côté je suis sûr que les boss, les vrais, se servent quasiment jamais de leur souris, non ? (enfin, beaucoup moins que nous) Je confirme (pour le "beaucoup moins"). Dé...

Forums: Vos critiques   Sujet: Pickpocket (Robert Bresson, 1959)

Posté: 16 Juil 2007, 06:07 

Réponses: 52
Vus: 5859

Zad a écrit:
Sinon, les Notes sur le cinématographe... Pas mon bouquin de chevet, mais beaucoup de belles choses à piocher. Des choses pratiques, bizarrement (cryptées, mais pratiques).

Puis j'aime bien la forme du livre.

Sinon 6/6 pour le film.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Van Damme + Isaac Florentine + Scott Adkins = Le Berger

Posté: 16 Juil 2007, 05:53 

Réponses: 4
Vus: 1373

Oui, car il semblerait qu'Undisputed 2 (la suite du film de Walter Hill) serait une petite bombe, et peut être même le meilleur film d'arts martiaux de ces dernières années. Alors je viens à peine de capter ça, mais j'ai vu des extraits de Undisputed 2 l'autre jour à la télé et... comment dire... c...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 15 Juil 2007, 22:06 

Réponses: 41392
Vus: 1923516

Jericho Cane a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:
Il fait beau, il fait chaud, j'ai la plage à 15 minutes de chez moi mais mes copines sont toutes avec leurs mecs ou à la piscine.
Dimanche de merde!

Si t'as besoin d'un mec pour aller à la plage, je veux bien t'accompagner.

:mrgreen:

La grande classe, Jericho.

Forums: Présentez-vous   Sujet: Hello

Posté: 15 Juil 2007, 22:06 

Réponses: 53
Vus: 4743

Jericho Cane a écrit:
La grande classe, Cosmo.... :D

N'empêche, c'est malin de vouloir faire fuir les nouvelles comme ça...

Au contraire, je cherche à protéger les nouvelles de ces gros porc du forum.

Forums: Présentez-vous   Sujet: Hello

Posté: 15 Juil 2007, 21:40 

Réponses: 53
Vus: 4743

Kaori a écrit:
Kaori ne baise avec personne ici...

De toute façon, les nanas ne baisent pas avec les mecs, sur ce forum.

Elles se font baiser par les mecs, c'est différent !

Forums: Vos critiques   Sujet: Blue Holocaust (Joe D'amato, 1982)

Posté: 15 Juil 2007, 18:08 

Réponses: 6
Vus: 1569

Beaucoup de mal avec ce film. Il y a de bons moments, mais tellement gratuits et au milieu d'un ensemble tellement mou, que je me suis bien fait chier. Je l'ai vu sous un autre titre bien raccoleur, mais je ne parviens pas à m'en souvenir. 1/6 Folie sanglante ? Ah oui, voila ! J'avais acheté la vhs...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Sleuth (Kenneth Branagh, 2008)

Posté: 15 Juil 2007, 18:06 

Réponses: 16
Vus: 3161

En même temps, c'est à l'origine une pièce de théatre, si je ne me trompe pas. Je l'ai vu au théatre, et ça passe très bien avec d'autres acteurs aussi. Si la mise en scène est bonne, ça peut le faire. Ce qui peut être intéressant, c'est que le style de Brannagh est radicalement différent de celui d...

Forums: Vos critiques   Sujet: 2 Days in Paris (Julie Delpy - 2007)

Posté: 15 Juil 2007, 18:04 

Réponses: 42
Vus: 4614

Ca fait très Woody Allen Vs Before Sunset. C'est assez sympa, parfois lourd (les quelques mn dans le train, au début), mais souvent très drôle.
4.5/6

Forums: Vos critiques   Sujet: Singapore Sling (Nikos Nikolaidis, 1990)

Posté: 15 Juil 2007, 18:03 

Réponses: 1
Vus: 1133

[Info modo : post en réponse à un premier message effacé]

Le directeur du Studio Galande, qui avait acheté l'exclusivité des droits (si je me souviens bien) était persuadé de tenir un film au potentiel culte énorme. J'ai du tenir 20 minutes.

Forums: Vos critiques   Sujet: Blue Holocaust (Joe D'amato, 1982)

Posté: 15 Juil 2007, 18:02 

Réponses: 6
Vus: 1569

Beaucoup de mal avec ce film. Il y a de bons moments, mais tellement gratuits et au milieu d'un ensemble tellement mou, que je me suis bien fait chier. Je l'ai vu sous un autre titre bien raccoleur, mais je ne parviens pas à m'en souvenir.
1/6

Forums: Littérature   Sujet: prix Goncourt 2006

Sujet du message: Re: prix Goncourt 2006
Posté: 15 Juil 2007, 11:47 

Réponses: 33
Vus: 5263

Je reste plus réservé sur tout ce qui tourne autour de la sexualité du personnage. Je me demande un peu où cela va mener. Et donc? Pour moi, c'est le gros défaut du livre. Tout ce qui tourne autour du nazisme est vraiment bien. Tout ce qui tourne autour de la sexualité et de la folie du personnage ...

Forums: Littérature   Sujet: prix Goncourt 2006

Posté: 15 Juil 2007, 10:16 

Réponses: 33
Vus: 5263

Epuisé, donc... Selon l'auteur, on ne loupe pas grand chose.

Forums: Vos critiques   Sujet: Hitcher (Robert Harmon - 1986)

Posté: 15 Juil 2007, 09:25 

Réponses: 28
Vus: 1937

Jamais eu l'occaz de voir le director's cut !! Mais j'aimerais vraiment... Sauf erreur je crois que ça en rajoute sur la violence non ? Je ne sais pas du tout... Je crois qu'il y a bien trente minutes de plus, la fin est différente (la mort du méchant, surtout). Je ne sais pas trop ce qu'il y a en ...
Trier par:  
Page 1274 sur 1454 [ 21806 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: