Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: A Christmas Carol (Robert Zemeckis, 2009) |
Cosmo |
Posté: 23 Juil 2007, 13:05
|
|
Réponses: 119 Vus: 11441
|
TRADUISEZ, BORDEL ! Traduisez au moins les deux ou trois phrases importantes ! C'est gonflant, à la fin, ces news copiées collées. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Hot Fuzz (Edgar Wright - 2007) |
Cosmo |
Posté: 23 Juil 2007, 13:04
|
|
Réponses: 151 Vus: 15039
|
bon ben c'est exactement ce que je penses : on ne sait pas vraiment où ils veulent en venir. Est-ce un détournement du genre ou un hommage ? Non, juste une parodie affectueuse avec un équilibre absolument PARFAIT entre premier et second degré. Ouais enfin, personnellement, le problème de degré ne m... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 22 Juil 2007, 21:49
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1923604
|
Jericho Cane a écrit: Trouver un deux-pièces avec juste 250 000 euros, c'est pas simple du tout.
"Juste" 250.000, c'est tout à fait le mot. |
|
|
Cosmo |
Posté: 21 Juil 2007, 21:52
|
|
|
Suis je la seule au monde à n'éprouver aucuns intérets ou petite curiosité pour Harry Potter?? Ca nous fait au moins un point commun. Je veux bien croire que les tomes suivants sont intéressants, ou passionnants, mais j'ai du mal à piger comment on peut avoir envie de lire la suite quand on lit le ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 21 Juil 2007, 18:49
|
|
|
Zad a écrit: nous manque ce que tu n'aimes pas
Lol, en fait principalement le fait que le film ne soit jamais très drôle, jamais un grand film policier, jamais un grand film d'action... En fait, je le trouve moyen dans chacun des genres qu'il aborde, et le tout associé ne me convainc guère. |
|
|
Cosmo |
Posté: 21 Juil 2007, 18:32
|
|
|
Assez bof, le cul entre deux chaises. C'est pas assez drôle pour être une grande comédie, pas assez fort pour être un bon film d'action, etc. J'aime bien tout le côté "le flic de Londres chez les ploucs", les petits gags avec les cygnes ou les vieux qui parlent en patois... J'aime bien aus... |
|
|
Cosmo |
Posté: 20 Juil 2007, 22:51
|
|
|
_ZaZaZa_ a écrit: Arnotte a écrit: Je suis pas toujours d'accord avec lui donc ça m'affole pas! Je HAIS ce film. Surtout l'actrice.
Pourquoi ? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Valkyrie (Bryan Singer, 2008) |
Cosmo |
Posté: 19 Juil 2007, 16:00
|
|
Réponses: 125 Vus: 13264
|
hal5 a écrit: 1ère image :
C'est naze, ils ont pas le même pif, ça va se planter. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) |
Cosmo |
Posté: 19 Juil 2007, 10:45
|
|
Réponses: 233 Vus: 19632
|
J'ai pas la confiance que j'avais pour Rocky bien que je sur adore le 1er RAMBO mais je suis curieux surtout apres la 1ere BA. On peut avoir une bonne voire une tres bonne surprise comme on peut avoir un résultat catastrophique mais bon....wait & see Je suis d'un naturel optimiste en vue des él... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) |
Cosmo |
Posté: 18 Juil 2007, 22:42
|
|
Réponses: 233 Vus: 19632
|
Confiance absolue, peut être à tort. Le film est fait pour honorer un contrat, Sly n'a pas le choix, il ne s'agit pas d'un projet personnel. Mais l'acteur réalisateur souhaite malgré tout en faire son meilleur film et boucler définitivement la boucle en revenant aux origines du personnage. La ba est... |
|
|
Cosmo |
Posté: 18 Juil 2007, 08:26
|
|
|
9:28
Je discute par mail avec David Morrell, l'auteur du livre Rambo/First Blood. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Un seul deviendra invincible 2 (Isaac Florentine, 2006) |
Cosmo |
Posté: 16 Juil 2007, 13:29
|
|
Réponses: 3 Vus: 1399
|
Et sinon, pour 8M$... C'est comme si on revenait dans les 80's là, économie de budget + qualité de l'action. J'aime cet état d'esprit. Il parait que Florentine a fait beaucoup de merdes, mais il faut lui reconnaitre la maîtrise de son budget. The Shepherd coûte 12M$, mais Van Damma s'en prend 4 ou ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Un seul deviendra invincible 2 (Isaac Florentine, 2006) |
Cosmo |
Posté: 16 Juil 2007, 12:42
|
|
Réponses: 3 Vus: 1399
|
[Info modo : post en réponse à un premier message effacé] Il me semble que j'avais déjà ouvert un topic... J'ai la flemme de chercher. Edit modo : effectivement, voici le message d'origine : Pas particulièrement fan du premier épisode signé Walter Hill (3/6), avec lequel ce Undisputed 2 n'entretien... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Van Damme + Isaac Florentine + Scott Adkins = Le Berger |
Cosmo |
Posté: 16 Juil 2007, 10:44
|
|
Réponses: 4 Vus: 1374
|
Ah oui ok je vois. Est-ce qu'il y a déjà un trailer ou pas ? Rien du tout pour le moment. Ce sera une sortie dvd pour la fin de l'année (apparemment octobre). JCVD ne fait plus de promo pour ses dtv, Sony semble s'en foutre et va basarder ça comme ils l'ont fait pour The Hard Corps et Until Death. ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Van Damme + Isaac Florentine + Scott Adkins = Le Berger |
Cosmo |
Posté: 16 Juil 2007, 10:28
|
|
Réponses: 4 Vus: 1374
|
Par contre, deux versions de The Shepherd circulent : celle de Florentine et celle de jcvd. Il parait que la seconde serait meilleure. On ne sait pas encore laquelle Sony choisira, en revanche. Pour cause de divergences artistiques ? Apparemment, les deux sont en très bons termes. Il semble plutôt ... |
|
|
Trier par: |