Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Jan 2025, 11:57

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Transformers (Michael Bay - 2007)

Posté: 25 Juil 2007, 18:30 

Réponses: 512
Vus: 42107

Oui enfin s'ils te font rire, étant donné que ce sont des comédies, c'est que quelque part ils sont réussis, non? Du moins, ils réussissent dans leur intention de faire rire (le principal objectif d'une comédie). Ca me fait rire une fois, je n'ai même jamais revu ce film. Je trouve ça mal joué, mal...

Posté: 25 Juil 2007, 18:26 

Ce débat n'a aucune fin qui verra un interlocuteur l'emporter sur l'autre ou qui les verra tomber d'accord. Je m'étonne en fait d'y avoir participé vu que c'est toujours la même chose. S'il t'était seulement possible d'accepter, ou du moins de comprendre, le fait que certains n'appréhendent pas les...

Posté: 25 Juil 2007, 18:23 

Merde, j'ai pas répondu au reste. Enfin je dis Les Rois Mages comme j'aurai pu dire n'importe quel autre film mieux réputé avec De Funès. Beaucoup y voient des classiques de la comédie, moi ça me fait pas rire. Je ne viens pas évoquer "l'exigence" ou "l'indulgence" des fans de Ra...

Posté: 25 Juil 2007, 18:18 

On a donc pas la même définition de "décomplexé" tout simplement. Die Hard, je trouve ça aps du tout décomplexé. Die Hard 4 oui. Die Hard 1 non. Mais bien sûr que si. Il se trouve qu'aujourd'hui, on y voit des thèmes pas possible. Mais relis les interviews de McT de l'époque. On lui parle...

Posté: 25 Juil 2007, 18:11 

Peut être qu'ils trouvent sincèrement le scénario réussi, à 100% parfait. Peut être, après tout (je ne suis pas dans leur tête pour savoir). Peut être aussi qu'ils s'en foutent parce qu'ils savent qu'on vient voir des robots géants et rien d'autre. Ben pas de bol, moi je viens voir des robots géant...

Posté: 25 Juil 2007, 18:01 

j'aime pas leur façon de s'exprimer et de démolir le film... si certains sont des vendus, y en a qui le sont dans l'autre sens et cette critique de libé en fait parti. Pas sûr. En appréciant certains Bay (Armagedon ou The Island), en aimant le cinéma de divertissement aussi, je suis à 2/6 en sortan...

Forums: Vos critiques   Sujet: 99 francs (Jan Kounen - 2007)

Posté: 25 Juil 2007, 17:55 

Réponses: 162
Vus: 15727

Mais le pire c'est que là c'était même pas une vanne ou une attaque, c'était sincère.. Sachant que tu réponds systématiquement (allez, on va dire très souvent) par des vannes, excuse moi de réagir en pensant que c'en était encore une. Moi je me rappelle alors que tu m'avais dit avoir trouvé SINCERE...

Posté: 25 Juil 2007, 17:49 

les mecs vont voir le film et font la critique en voulant "se faire" le gros blockbuster ricain de l'été c'est évident. Putain, mais ça ne te vient pas à l'esprit que le blockbuster ricain puisse être très régulièrement à chier ? C'est totalement exclu ? Ce sont forcément de gros connards...

Posté: 25 Juil 2007, 17:47 

Oui mais ça c'est la définition actuelle. On est passé, je m'en souviens, de "tu surnotes tous les films américains" (il ya genre 3-4 ans) à "tu surnotes tous les blockbusters américains", que tu as ensuite spécifié par "tous les blockbusters américains qui ont minimum 100M...

Posté: 25 Juil 2007, 17:44 

Ozymandias a écrit:
Cosmo a écrit:
Triste. Je crois que c'est le premier message humoristique de toi que je ne lis pas jusqu'au bout tellement c'est foireux.

Moi j'ai ri.

La référence.

Posté: 25 Juil 2007, 17:43 

"Vous vous forcez"? Ca n'implique rien d'autre. Genre on sait que c'est nase, en réalité on aime pas, mais on se force à aimer et/ou à passer ça sous silence pour défendre le reste du film et l'ériger en réussite. Mais ai-je parlé d'être vendu à un genre ou à un cinéaste ? J'ai clairement...

Posté: 25 Juil 2007, 17:35 

Tout comme je pige que tu puisses aimer l'humour de merde de Mission Alcatraz. Par pitié, arrête de dire des conneries quand tu veux me mettre le nez dans la merde. Je n'aime pas l'humour de Mission Alcatraz, je l'aime en tant que nanar, tout comme d'autres vont aimer Vercingetorix. Et encore, quan...

Posté: 25 Juil 2007, 17:33 

Voila, j'étais sûr. Je me demandais quel titre tu allais me sortir. Je n'ai jamais nié que les scènes d'action étaient molles. Mais leur côté inachevée, et totalement brouillon donne au film une originalité. A aucun moment je ne me persuade que ces scènes sont bonnes ou que Klein, par exemple, joue...

Posté: 25 Juil 2007, 17:30 

Clair. Systématique. Dès qu'on me ressort l'argument (enfin je dis "argument" mais c'est autant un "argument" que le sont ceux de hollowboy lorsqu'il vient nous attaquer sur A l'intérieur) "vendu", je vais sortir un truc du même niveau. Un truc bien nul. Et simple, com...

Posté: 25 Juil 2007, 17:23 

Film Freak a écrit:
Tu grimpes aux arbres?
Nan parce que j'ai besoin d'un pote débile qui grimpe aux arbres.

Parfois (et je te rassure, parfois seulement), je pige pourquoi tu aimes l'humour de merde d'un Transformers.
Trier par:  
Page 1270 sur 1454 [ 21806 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: