Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les Simpsons - le teaser |
Cosmo |
Posté: 25 Juil 2007, 11:12
|
|
Réponses: 112 Vus: 8484
|
Et vous (juste pour voir)? Etant parfaitement anglophone, j'opterai pour la VO mais je peux comprendre ceux qui feront l'autre choix. Disons que, malgré la grande qualité du doublage des SIMPSONS, y a toujours des blagues qui sont désubtilisées, un peu aplanies par le doublage donc voilà. pareil Ou... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: 99 francs (Jan Kounen - 2007) |
Cosmo |
Posté: 25 Juil 2007, 09:30
|
|
Réponses: 162 Vus: 15724
|
Excellent film, excellent acteur, très bonne mise en scène, et surtout très bonne adaptation. Quelques petits défauts cependant (la présence de Beigbeder apparait un peu trop comme un gadget), et un certain manque d'envergure (le film n'est pas la satire énorme sur le monde de la pub qu'il aimerait ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: RIP Laszlo Kovacs |
Cosmo |
Posté: 25 Juil 2007, 09:24
|
|
Réponses: 1 Vus: 774
|
Putain... J'ai mal lu, j'ai eu peur que ce soir Andrew Laszlo. Il doit répondre aux questions que je lui ai posées par mail, avant de clamser, lui ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Transformers (Michael Bay - 2007) |
Cosmo |
Posté: 24 Juil 2007, 17:28
|
|
Réponses: 512 Vus: 42098
|
- J'aime bcp comme certains trucs qui pourraient être relous sont expédiés: La dragounette de la bonnasse (et l'éventuel sportif qui pourrait les empêcher de s'accomplir... OUT Oui ça m'a agréablement surpris... Il vous en faut peu. (deux semaines après, je découvre ce message) |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: L'appart de Bertrand Tavernier? |
Cosmo |
Posté: 24 Juil 2007, 09:34
|
|
Réponses: 36 Vus: 4626
|
je comprend rien a l'humour bobobiffier de karlouff et dspr, g juste cru comprendre qu'ils aimaient se masturber le cerveau sur le cinema asiatique , putain ya quoi a COMPRENDRE LA BORDEL DE MERDE ?! Putain, mais y a rien à comprendre. Karloff a fait une coquille dans son texte, je suppose. Ca fait... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Prestige de la mort (Luc Moullet - 2006) |
Cosmo |
Posté: 24 Juil 2007, 09:33
|
|
Réponses: 14 Vus: 1925
|
J'ai le dvd à la maison, mais j'avoue que j'hésite. Les Naufragés de la D17 m'ont tuer.
Sans compter une espèce de moyen métrage tout pourri dans lequel Moullet danse sur une plage en plan fixe pendant 30 minutes. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Nicolas Sarkozy président. Vos impressions ? |
Cosmo |
Posté: 24 Juil 2007, 07:36
|
|
Réponses: 408 Vus: 25051
|
grave. je vais pas refaire un listing, mais je ne vois pas une once de positif. (de quoi tu veux parler avec tes panneaux?) Pour le moment, j'ai encore du mal à dégager du positif et du négatif, il est président depuis très peu de temps. Par contre, il m'emmerde par son comportement... Il se met to... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Hot Fuzz (Edgar Wright - 2007) |
Cosmo |
Posté: 23 Juil 2007, 14:22
|
|
Réponses: 151 Vus: 15039
|
Tu fais un peu trop la fine bouche, y a une grande maîtrise dans l'agencement de ces différents genres, je trouve... Même dans ce classique de la parodie respectueuse qu'est "Frankenstein junior", l'intrigue en elle-même ne révolutionne rien (puisqu'elle reprend la trame du film original)... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Wolverine (Gavin Hood, 2008) |
Cosmo |
Posté: 23 Juil 2007, 13:35
|
|
Réponses: 235 Vus: 19882
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: Bah je comptais la faire en plus après avoir maté le film, comme ça on aurait eu tous les Hood. Vas-y Hoodday là... ... NOT.
Une seule réponse s'impose :
|
|
|
Cosmo |
Posté: 23 Juil 2007, 13:29
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Cosmo a écrit: Or, un mec comme Hood, c'était tout aussi improbable, finalement. De toute façon on vit dans une époque cinématographiquement improbable en ce moment.
Rambo 4, quoi ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 23 Juil 2007, 13:28
|
|
|
MOUAHAHA ET C'EST LA QUE TU PERDS! Check "Panini Time" section FDC :D Ah ouais, la fameuse régle de "Je l'ai dit avant donc c'est à moi". Que dalle. It's mine. Pour le coup c'est dans mon créneau à fond. Allez pour la cohérence...que Hood soit pas fait pas 40 gars... Et je te cè... |
|
|
Cosmo |
Posté: 23 Juil 2007, 13:26
|
|
|
Et finalement pas moins improbable que Aja. Non, Aja était "probable". Mec qui a déjà fait des films de genre, mec de la génération comics, etc. (enfin à moins que j'ai mal compris ta phrase [négation + négation + négation =... ? chuis perdu]) Moi aussi, je me perdais un peu en l'écrivant... |
|
|
Cosmo |
Posté: 23 Juil 2007, 13:21
|
|
|
Film Freak a écrit: Et bah apparemment ce sera Gavin Hood (Mon Nom est Tsotsi).
Improbabilité du choix.
Et finalement pas moins improbable que Aja. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Hot Fuzz (Edgar Wright - 2007) |
Cosmo |
Posté: 23 Juil 2007, 13:18
|
|
Réponses: 151 Vus: 15039
|
Ouais enfin, personnellement, le problème de degré ne me dérange pas. Tu dis toi-même que ça a "le cul entre deux chaises" ... Que veux-tu dire par là alors? Que le film n'est à mes yeux ni un bon film policier (intrigue moyenne), ni une comédie géniale (j'ai assez peu rigolé), ni un film... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Un Tati inédit! |
Cosmo |
Posté: 23 Juil 2007, 13:07
|
|
Réponses: 11 Vus: 1303
|
Zad a écrit: je m'attendais pas à un tel bide...
J'adore Tati, mais... Faut se pointer au bon moment chez le marchand de journaux pour acheter un mag de foot... |
|
|
Trier par: |