Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Jan 2025, 08:59

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: IMDb.com

Posté: 06 Oct 2007, 15:14 

Réponses: 29
Vus: 2964

Qui-Gon Jinn a écrit:
Cosmo a écrit:
Le problème est le même (en bien pire) sur Wikipédia.

A la limite sur Wikipedia c'est presque moins pire vu que la réactivité est extrême.

Wikipédia est 100 fois pire car le subjectif entre en jeu (cf "l'affaire Bogdanov"). Mais les modifs sont en effet effectuées plus rapidement.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: IMDb.com

Posté: 06 Oct 2007, 07:33 

Réponses: 29
Vus: 2964

Plutôt d'accord avec Rotary. Il s'agit d'une plate-forme collaborative, mise à jour par les internautes, dont toutes les infos sont validées dans les huit semaines plus tard (c'est dire le boulot des modos) par des mecs qui ne sont pas journalistes. Ca a ses inconvénients et ses avantages. Le problè...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Comment êtes vous arrivé sur le site et sur le forum?

Posté: 06 Oct 2007, 07:02 

Réponses: 134
Vus: 11057

Jericho Cane a écrit:
Stella a écrit:
Et puis un jour j'ai envoyé un mail à un foruméen qui parlait bien de Eyes Wide Shut. Un mail en amenant un autre, la distance et l'absence de webcam aidant, sur un malentendu, ça a presque marché.

Un vrai dialogue de sourds, effectivement.

Lol

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 05 Oct 2007, 22:41 

Réponses: 41392
Vus: 1924199

_ZaZaZa_ a écrit:
Je veux faire un GRF avec toi, léo, 2be3, tiny tears, jiko, tetsuo et les autres qui parlent pas beaucoup sinon j'ai peur (et puis ya des photos)

Faut pas t'étonner ensuite de te sentir "seule au monde", et de t'ennuyer.

Forums: Présentez-vous   Sujet: C'est moi

Posté: 05 Oct 2007, 22:14 

Réponses: 45
Vus: 4695

The Xcapist a écrit:
"sur un malentendu ça peut marcher"

Et oui, c'est bien Les Bronzés.

Font du ski.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Comment êtes vous arrivé sur le site et sur le forum?

Posté: 05 Oct 2007, 22:00 

Personne ne le connait, on ne l'a jamais vu, on ne sait rien de lui sauf qu'il est noir et qu'il a une longue teub sur laquelle est tatoué "Souvenir de l'Afrique Equatoriale Française".

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Come-Back / Music & Lyrics (Marc Lawrence, 2007)

Posté: 05 Oct 2007, 21:47 

Réponses: 21
Vus: 3403

Film très mignon. Ca ne casse jamais des briques, on ne rit jamais aux éclats (quoiqu'il y a un ou deux gags pour lesquels je me suis bien marré, mais d'une manière générale, les petites répliques qui ont fait la spécialité de Hugh Grant, me soulent), mais c'est agréable tout le long, et parfois mêm...

Posté: 05 Oct 2007, 21:42 

Nous invitons tous les foruméens qui nous lisent mais ne postent jamais, à répondre AU MOINS, RIEN QUE POUR CETTE FOIS, à ce topic !!!

Allez, quoi, faites nous plaisir !

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Berlin Alexanderplatz (R.W. Fassbinder - 1980)

Posté: 05 Oct 2007, 18:01 

Réponses: 13
Vus: 937

Aucune envie de me taper 14 épisodes de suite. J'emprunterai le coffret.

Posté: 05 Oct 2007, 14:41 

Jericho Cane a écrit:
Engueulades, humiliations et conflits avec à peu près tout le monde pendant 3 ou 4 ans parce que je prenais les choses trop à coeur et que j'étais le plus maladroit des cons.

C'est marrant, ces 3 ou 4 ans font partie de mes meilleurs souvenirs du forum.

Comme quoi, le point de vue, hein...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les promesses de l'ombre (David Cronenberg - 2007)

Posté: 05 Oct 2007, 14:34 

Réponses: 99
Vus: 11426

Et effectivement, des réals comme Spielberg ou Cronenberg (ou tout autre "berg" en fait) n'ont pas fait de Rollerball ou de Ghosts of Mars sur lesquels beaucoup s'extasient...(je parle pas de toi hein mon Tonio) [/i] J'aime beaucoup GOM ou Rollerball, mais McT et Carpenter me semblent moi...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF - samedi 24 novembre 2007 !

Posté: 05 Oct 2007, 14:30 

Réponses: 570
Vus: 34841

Pas grand chose de prévu les prochains we, donc pourquoi pas...

Posté: 05 Oct 2007, 14:27 

karateced a écrit:
Arnotte a écrit:
Bon, on parlerait pas de date, là?

Samedi 29/09?

Samedi 27/10?

Pas pour moi tout, ça mariage de mon beauf, mariage d'un ami, donc non. à moins de débarquer à 4 heures du mat avec la cravate autour de la tête.

Où çaaaa ?
Qui çaaa ??

Posté: 05 Oct 2007, 14:24 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Arnotte a écrit:
Ou alors vous vous ramenez tous en Belgique. Ouais j'y crois à mort.

Arrête, moi j'ai trop envie hein.

Les fritkot tout ça hein... je veux découvrir.

Moi je propose un grf en Belgique en plein milieu du tournage du nouveau Van Damme (démarré en début de semaine) !

Posté: 05 Oct 2007, 14:23 

Billy Hayes a écrit:
Franchement là vous me verrez pas vu le non interet des derniers...

En même temps, quelle est la différence entre un grf et un anniversaire chez qqun ? Les cadeaux, et deux ou trois personnes en plus ?
Trier par:  
Page 1253 sur 1454 [ 21809 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: