Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Rêve de Cassandre (Woody Allen - 2007) |
Cosmo |
Posté: 05 Nov 2007, 11:56
|
|
Réponses: 40 Vus: 4398
|
Jericho Cane a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Ouiiii putain. Le mec qui avait quasiment enchaîné son meilleur film avec son pire. Incroyable ce MELINDA ET MELINDA.
Euh, ça restait un peu plus honorable que "Hollywood Ending" ou "Escroc mais pas trop"...
Tu défendais pas le second, toi, à l'époque ???? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 05 Nov 2007, 11:54
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1924781
|
On a fait le calcul, il y aura environ 230 invités (avec donc potentiellement quelques absents). Mes parents se sont faits à l'idée d'un mariage de cette taille depuis bien longtemps (ils n'ont même pas fini de payer celui de ma soeur). Les beaux parents vont en revanche passer la pire année de leu... |
|
|
Cosmo |
Posté: 05 Nov 2007, 11:52
|
|
|
Probablement. Disons que si tu n'as pas d'enfant avant, le mariage est, ou devrait être, le plus beau jour de ta vie "jusqu'à présent". bah deja ça passe super vite cette journée , faut penser à 5435 choses en peu de temps , tu n'en profites pas en fait . Je ne sais pas si les autres qui ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Death Wish (le réal du mois) |
Cosmo |
Posté: 05 Nov 2007, 11:49
|
|
Réponses: 39 Vus: 6083
|
Film Freak a écrit: Bref ça pue.
Ca dépend... Je suis très fan des films policiers de cette période, et voir Sly dans un truc bien violent, bien noir, bien seventie's, ce n'est pas pour me déplaire.
Le problème, c'est que si le film dévit vers un truc plus moderne, plus polissé, ça peut effectivement bien puer. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Death Wish (le réal du mois) |
Cosmo |
Posté: 05 Nov 2007, 11:47
|
|
Réponses: 39 Vus: 6083
|
Film Freak a écrit: Stallone est en pourparlers en vue de réaliser et jouer dans le remake d'Un Justicier dans la ville, qui sera écrit par John Brancato et Michael Ferris (Terminator 3).
Ca sent le Get Carter 2.
Non, ça sent plutôt le film qui s'intitulera "Marion Cobretti". |
|
|
Cosmo |
Posté: 05 Nov 2007, 11:45
|
|
|
et pour en finir avec le cliché du 'plus beau jour de sa vie' , c'est le jour de la naissance des enfants et certainement pas le jour du mariage :twisted: Probablement. Disons que si tu n'as pas d'enfant avant, le mariage est, ou devrait être, le plus beau jour de ta vie "jusqu'à présent". |
|
|
Cosmo |
Posté: 05 Nov 2007, 11:44
|
|
|
tu m'étonnes , deja que pour nous , on était 56 et j'ai trouve que c'etait deja trop (surtout que du coté de la mariée , y avait personne à part son frère) . On a fait le calcul, il y aura environ 230 invités (avec donc potentiellement quelques absents). Mes parents se sont faits à l'idée d'un mari... |
|
|
Cosmo |
Posté: 05 Nov 2007, 11:37
|
|
|
Totalement (même si ça fait partie des milliers de clichés que comporte un mariage, finalement). Mais ça reste vraiment impressionnant dans une petite rue de Paris. Plus par sa taille que véritablement par sa beauté (je suis pas trop fan). Il y avait bcp d'invites ? Dans les 150 environ... Dont 10 ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 05 Nov 2007, 11:32
|
|
|
15h30, hier, mariage de mon cousin... La mariée débarque en Hummer Limousine. Impressionnant, ce truc. heu ... non rien 8) c'te vieux cliché Totalement (même si ça fait partie des milliers de clichés que comporte un mariage, finalement). Mais ça reste vraiment impressionnant dans une petite rue de ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 05 Nov 2007, 11:20
|
|
|
15h30, hier, mariage de mon cousin...
La mariée débarque en Hummer Limousine. Impressionnant, ce truc. |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Dernier inventaire avant liquidation |
Cosmo |
Posté: 03 Nov 2007, 13:09
|
|
Réponses: 69 Vus: 9509
|
N'empêche, ceux à qui j'en ai parlé et qui l'ont lu à l'école ne se souviennent pas du tout de ce paragraphe... Censure ? Ah oui, je l'ai lu à l'école et j'ai PAS LE MOINDRE SOUVENIR d'un truc comme ça... Mais elle parle vraiment de sa teush? Non? Elle avait quel âge? C'est vers la toute fin, il y ... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Dernier inventaire avant liquidation |
Cosmo |
Posté: 03 Nov 2007, 09:55
|
|
Réponses: 69 Vus: 9509
|
Mufti a écrit: lol pour toute la conversation.
N'empêche, ceux à qui j'en ai parlé et qui l'ont lu à l'école ne se souviennent pas du tout de ce paragraphe... Censure ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Angel (François Ozon - 2007) |
Cosmo |
Posté: 02 Nov 2007, 22:45
|
|
Réponses: 23 Vus: 3846
|
Par rapport au livre, ça donne quoi ? (si quelqu'un l'a lu) Bon, je me réponds, après avoir vu le film : c'est HYPER bien adapté. Ozon a parfaitement pigé le livre, et le restitue via son langage filmique (emprunté aux mélo classiques)... Je suis moins fan de la toute première partie, dans l'épicer... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Des infos sur Gerardmer 2008 ? |
Cosmo |
Posté: 02 Nov 2007, 18:29
|
|
Réponses: 7 Vus: 1537
|
Billy Hayes a écrit: Cosmo a écrit: Ah non, ça la branche pas trop de faire ça pour nous, par contre toi je suis sur que c'est ton kiff par contre...
Lol, j'irai pas jusqu'à dire ça, mais ça me dérange pas d'appeler. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Des infos sur Gerardmer 2008 ? |
Cosmo |
Posté: 02 Nov 2007, 16:31
|
|
Réponses: 7 Vus: 1537
|
Billy Hayes a écrit: oui oui je l'ai recu mais j'avais compris qu'elle se rencarderait quand même en tant que particulière...
Ah non, ça la branche pas trop de faire ça pour nous, par contre |
|
|
Trier par: |