Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 2000 |
Cosmo |
Posté: 15 Jan 2008, 16:58
|
|
Réponses: 10 Vus: 956
|
Sim a écrit: ouéééé avec ce message je rentre dans le cercle des posteurs à plus de 2000 messages. Fier de moi je suis !
Félicitation !
Ca mérite que tu payes ton coup au prochain grf. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Diary of the dead (George A.Romero,2007) |
Cosmo |
Posté: 15 Jan 2008, 14:36
|
|
Réponses: 18 Vus: 2583
|
Jericho Cane a écrit: Titre français :
Diary of the Dead - La Nuit des morts vivants, Episode 5
C'est confirmé, ça ? Parce que ça apparaissait sur Allociné depuis au moins un an. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Cosmo |
Posté: 15 Jan 2008, 14:35
|
|
Réponses: 32873 Vus: 1508629
|
A ce moment là, nous sommes tous des gros racistes. tu fais semblant de pas comprendre là? Je comprends qu'on est dans une telle dictature du "politiquement correct" qu'on ne peut plus rien dire sans choquer tout le monde. Ce n'est pas parce que je ne supporte pas ce type que je dois abso... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Cosmo |
Posté: 15 Jan 2008, 14:12
|
|
|
Ouais, donc c'est bien la phrase que j'ai entendu.
Enfin, il dit en gros qu'il est contre la polygamie, l'excision, et l'égorgement des moutons dans les baignoires... A ce moment là, nous sommes tous des gros racistes. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Copie restaurée de Barry Lyndon |
Cosmo |
Posté: 15 Jan 2008, 13:52
|
|
Réponses: 60 Vus: 5118
|
Oui, c'était le cas sur Barry Lyndon d'ailleurs (et il a bien ramé !). Ah, je me demandais justement pour quel film c'était. Il me semblait que c'était sur Orange Mécanique qu'il avait pour seul scénario le bouquin (vu que le livre et le film sont très proches, en dehors de la fin). Peut être était... |
|
|
Cosmo |
Posté: 15 Jan 2008, 12:47
|
|
|
Kubrick était assurément perfectionniste et préparait A MORT ses films avant le tournage, mais comme tu dis on sent le travail d'équipe. Plus un obsessionnel qu'un perfectionniste je dirais. Le truc c'est qu'il n'élaborait pas à l'avance le découpage. Pas de story board par exemple. Parfois pas mêm... |
|
|
Cosmo |
Posté: 15 Jan 2008, 09:49
|
|
|
- la dernière scène du film, Lady Lyndon qui signe la pension de Barry... la musique est sublime, le temps s'étire comme jamais dans le film. Génial Kubrick qui décide de finir là-dessus et non sur Barry. Pwah scène qui me serre la gorge à chaque fois. Le regard de Vitali pour sa mère, la musique q... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) |
Cosmo |
Posté: 15 Jan 2008, 08:42
|
|
Réponses: 233 Vus: 19680
|
Ozymandias a écrit: Pour la sortie du film, Stallone répond à nouveau aux questions sur Ain't It Cool News. La première partie est par là, et c'est pour les anglophones : http://www.aintitcool.com/node/35279
P'tain, y a pas mes questions ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 14 Jan 2008, 11:28
|
|
|
Canard_WC a écrit: lorsque sarko a dit que les musulmans égorgeaient des moutons dans leurs baignoires,
Tu as la phrase exacte ? Celle que j'ai entendu faisait plutôt référence à certains musulmans qui égorgent le mouton dans leur baignoire, plutôt qu'à l'ensemble des musulman. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 14 Jan 2008, 08:16
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1925801
|
Film Freak a écrit: Mufti a écrit: C'est bon ca (mais etrange). Le début est surréaliste de par le fait qu'il parle mal...et je cherche toujours à comprendre les "JEJEJEEE".
AH !!!! J'ai vu ça dans plusieurs conversations msn avec des étrangers !! Ils foutent des jejeje partout. |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Jan 2008, 16:46
|
|
|
J'ai trop hâte ! Cosmo, tu sens pas cette vague d'optimisme t'envahir d'un coup ? :D M'en parle pas, je suis comme un cinglé, et j'attends fébrilement la projo !!! J'ai rarement autant attendu un film et les premiers avis (outre celui que tu as posté) sont dythirambiques. Sinon, la durée officielle... |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Jan 2008, 16:37
|
|
|
Mon Colonel a écrit: Ben Stallone quand même...
Un acteur de 60 ans qui joue un personnage de 60 ans... Il a un peu une sale gueule, mais ça a toujours été le cas de toute façon. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics |
Cosmo |
Posté: 13 Jan 2008, 12:51
|
|
Réponses: 641 Vus: 29427
|
Le restaurant où nous allons avec mes collègues, dans lequel il n'y a qu'une salle (sans coin non fumeur), est maintenant à moitié vide le midi.
Par contre, il est beaucoup plus agréable. |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Jan 2008, 12:48
|
|
|
Noony a écrit: Tout ceci est proprement hideux et pas vraiment prometteur...
?
Je ne trouve pas ça plus hideux que la plupart des photos du 1. |
|
|
Cosmo |
Posté: 12 Jan 2008, 23:00
|
|
|
Oula. Photoshop a l'air d'un logiciel complique. J'espere que c'est un fake. Un fake quoi ? Photoshop est un editeur d'image... je parlais des deux dernieres affiches qu'a poste Hal5. Sinon je trouve effectivement tres bon le theme principal! (C'est une bonne reponse? :) ) Ok, je me demandais à qui... |
|
|
Trier par: |