Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Jan 2025, 21:53

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Posté: 28 Jan 2008, 16:04 

Réponses: 3315
Vus: 328610

Le Complot contre l'Amérique (Philip Roth) Pour ceux qui en douteraient encore (et à la lecture du livre, on a peine à croire que tout est imaginaire tant c'est bien documenté), une chronologie des événements réels vient clôturer le roman. oui, comme tu dis, on a du mal à croire que ce n'est qu'une...

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Posté: 28 Jan 2008, 14:49 

Réponses: 3315
Vus: 328610

Le Complot contre l'Amérique (Philip Roth) Très à l'aise dans l'autobiographie, et toujours aussi fort dans la construction de ses phrases, Roth revient ici sur les heures sombres de sa jeunesse, durant la seconde guerre mondiale sous la présidence de C. Lindbergh, aviateur connu pour ses prises de...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Posté: 27 Jan 2008, 18:24 

Réponses: 5350
Vus: 424710

John Rambo au box-office américain : Vendredi 25 janvier : $6,490.000 Samedi 26 janvier : $6.740.000 Cumul : $13.230.000 Soit plus ou moins les même chiffres que Rocky Balboa , sauf que ce dernier était sorti un mercredi, et que John Rambo coûte pas loin du triple. Les estimations donnaient un prem...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Pirates du métro (Joseph Sargent, 1974)

Posté: 27 Jan 2008, 10:22 

Réponses: 1
Vus: 1191

J'avais bien aimé. Un bon petit polar, bien carré... C'est déjà mieux que Jaws 4 !
4/6

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Merci d'avoir banni "It's like..."

Posté: 25 Jan 2008, 21:45 

Réponses: 117
Vus: 12878

Mon Colonel a écrit:
Ses messages et la discussion n'ont pas été effacé ???!!!!

Lol, non même pas :

http://forum.plan-sequence.com/viewtopic.php?t=8689

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Merci d'avoir banni "It's like..."

Posté: 25 Jan 2008, 21:32 

Perso j'ai laissé 2 posts dans son gerbi. Je n'ai jamais dit qu'il fallait le bannir. Je pense juste qu'il n'avait rien à faire là. Lis les 20 pages si tu t'en sens, mais je te préviens, c'est fatigant. J'ai lu, et je le trouve moins fatigant que ceux qui s'acharnent sur lui bêtement (tu n'en fais ...

Posté: 25 Jan 2008, 21:30 

oui et même les moins anciens, ils rentrent vite dans le rang faut croire... Comme ceux qui se convertissent à une religion. Ils font du zèle. Si ça ne tenait qu'à moi, il n'y aurait quasiment pas de bannissement. Les mecs réellement insultant, les mecs floodeurs, les trucs de ce genre. Mais un for...

Posté: 25 Jan 2008, 21:27 

A aucun moment il n'est discuter sérieusement, il l'a même avoué. Le mec vient d'arriver !!! Est-ce que tout le monde ici a posté tout de suite ? Est-ce que tout le monde ici a été immédiatement intéressant ? Je ne dis pas qu'il le sera un jour; bien entendu. Juste que si on se fonde sur vos raison...

Posté: 25 Jan 2008, 21:21 

Le mec se fait virer parce qu'il se force (du moins, on suppose) à employer un langage soutenu... Ouaaaaaaaaaaais. voilà le mec se présente, on lui dit que c'est un boulet et on le bannit parce que ça réaction ne plait pas. Classique. Ca revient un peu à ce que disait Neville : le forum ne change p...

Posté: 25 Jan 2008, 21:20 

En fait le mec n'avait RIEN à dire à part faire le malin dans sa section. Il n'a même pas cherché à aller voir un peu ailleurs comment ça se passait comme Freak et moi l'avons invité à le faire plusieurs fois. Il est juste venu balancer une remarque désobligeante à Noony dans la section "vos d...

Posté: 25 Jan 2008, 13:52 

ça se voyait quand même bien que ce mec était passé comme ça juste pour faire le malin quoi, il a pas arrêter de faire ça quand on lui a demandé, il s'est pas calmé dans ses proses dénigrants les autres et tout ça quoi. Il voulait pas faire son trou ici ça se voyait trop, il s'emmerdait chez lui , ...

Posté: 25 Jan 2008, 13:50 

Film Freak a écrit:
Non, il se fait bannir parce qu'il se fout ouvertement de la gueule des gens même s'il n'utilise pas des termes comme "connard" ou" nique ta mère".

Super grave.

Posté: 25 Jan 2008, 13:13 

Le truc c'est qu'à un moment, je lui propose d'arrêter et d'aller discuter ailleurs d'autres sujets mais le mec élude et semble n'être là que pour faire chier donc bon...le faites pas passer pour une victime non plus. Il ne s'agit pas de le faire passer pour une victime. Il est dans son topic de pr...

Posté: 25 Jan 2008, 13:06 

J'ai un peu de mal à piger le bannissement. Je n'ai pas tout lu, mais, à part le fait d'être lourd dans ses topics, il avait fait quoi de mal ? Sans compter que tout le monde lui rentre dans le lard direct, le traite de boulet, etc ? Y a pas moyen de laisser les nouveaux vivre leur vie peinards sans...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Ronde de nuit (Peter Greenaway - 2007)

Posté: 25 Jan 2008, 09:35 

Réponses: 12
Vus: 1903

Retour de Greenaway au cinéma après quelques années d'absence, pour un film sans doute plus proches de ses plus grands succès (on pense beaucoup à Meurtres dans un jardin anglais, et au Cuisinier, le voleur, sa femme, et son amant), que de ses plus récents Pillow Book et 8 Femmes et demi. Si c'est f...
Trier par:  
Page 1204 sur 1455 [ 21814 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: