Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Conan the Barbarian (Marcus Pourri, 2009) |
Cosmo |
Posté: 08 Fév 2008, 11:23
|
|
Réponses: 252 Vus: 18754
|
Film Freak a écrit: L'une des grosses bouses potentiellement aussi.
Ouais mais deux ans à l'avance, on peut dire ça de beaucoup de gros films. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Conan the Barbarian (Marcus Pourri, 2009) |
Cosmo |
Posté: 08 Fév 2008, 11:19
|
|
Réponses: 252 Vus: 18754
|
Billy Hayes a écrit: hé hé hé...
enfin ca m'etonnerait quand même...
Le Billy vient de se chopper l'un des gros films de 2009. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: les films et projets français pour 2008 |
Cosmo |
Posté: 08 Fév 2008, 11:17
|
|
Réponses: 47 Vus: 12207
|
entre ses shampoings, TF1 et ses hélicos, j'avoue que soit le mec est d'une naïveté qui confine à la bêtise, soit il est très fourbe. même si effectivement, YAB m'est encore plus antipathique. Hulot a sans doute pour lui une plus grande sincérité. Je n'aime pas trop ses reportages, mais je le sens ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je cherche un pub/bar classe, pas cher à Paris |
Cosmo |
Posté: 07 Fév 2008, 22:08
|
|
Réponses: 21 Vus: 3281
|
Le KATA BAR rue fontaine dans le 9E juste en face du monoprix et à coté de la place Blanche. Gouté et approuvé Si je l'enmène dans un bar gothique, elle va devenir folle la pauvre. T'as pas saisi le genre de "pétasse" que c'est (mais elle est gentille hein). Merci quand même. Bar uniqueme... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: On a eu la peau de Vacheries de profs: un best of |
Cosmo |
Posté: 07 Fév 2008, 21:38
|
|
Réponses: 21 Vus: 2210
|
Sur mon bulletin de 3è : "élève fantôme" en latin. Cette conne de prof n'a pas pigé, à aucun des trois conseils de classe, que je n'étais PAS inscrit en latin !!!!!! Sinon, j'ai eu sur mon livret scolaire (le truc qu'on envoit aux grandes écoles) un "Elève ayant plus bavardé que trava... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Jeux d'enfants (Yann Samuell - 2003) |
Cosmo |
Posté: 07 Fév 2008, 21:19
|
|
Réponses: 8 Vus: 1748
|
Largement au dessus quand même. On est dans le ratage mais à aucun moment dans le nanar absolu. |
|
|
Cosmo |
Posté: 07 Fév 2008, 21:07
|
|
|
Celui là aussi, tu l'as regardé en croyant que c'était un Chucky ? :D Il me reste plus que la merde du même titre avec Karin Viard et la boucle sera bouclée! Lol, je me souvenais même plus du titre... Par contre, j'avais trouvé ça pas trop mal. Enfin, à l'époque, ça sortait entre Promenons nous dan... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: E.T. est un film dégueulasse qui pervertit le cinéma |
Cosmo |
Posté: 07 Fév 2008, 21:02
|
|
Réponses: 275 Vus: 18316
|
Putain, Freak, viens pas ensuite me dire que t'as pas le temps de répondre à mes mails !!!! |
|
|
Cosmo |
Posté: 07 Fév 2008, 21:01
|
|
|
Celui là aussi, tu l'as regardé en croyant que c'était un Chucky ? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: E.T. est un film dégueulasse qui pervertit le cinéma |
Cosmo |
Posté: 07 Fév 2008, 18:38
|
|
|
PS: Cosmo. Traiter l'histoire collective et ses heurts sur le mode "conte moderne": chaperon rouge et loup, etc: j'appelle ça un Cliché. ça n'aide pas à comprendre grand chose, bien au contraire. Les contes, c'est bien, pis un jour on grandit, et, sans négliger la nostalgie, on ... Se ren... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) |
Cosmo |
Posté: 07 Fév 2008, 18:31
|
|
Réponses: 129 Vus: 12205
|
Concernant la violence gratuite et graphique (l'éventrement du pédophile, la façon dont il arrache le coup du violeur), l'objectif de Stallone est aussi de montrer que face à de telles pouritures, la simple mort ne suffit plus. Un personnage comme Rambo n'a pas simplement envie de tuer un violeur. ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 07 Fév 2008, 18:07
|
|
|
le problème de l'oeilleton dans les chambres à gaz (inexistant sur le plan historique), pour accuser le "sadisme" des officiers des camps. Oeilleton que l'on retrouve dans Amen. Concernant les nazis, justement: toujours ce binarisme psychologique et individualiste: le "nazi" (di... |
|
|
Cosmo |
Posté: 07 Fév 2008, 17:59
|
|
|
C'est justement une caricature du perso nihiliste... Franchement, y a de ces dialogues et de ces poses qui donnent envie de rire. Mais je pense qu'il faut aussi rire, dans le film. C'est pas la grande comédie, mais beaucoup de poses sont à mon avis volontairement amusantes. Le premier film était pl... |
|
|
Cosmo |
Posté: 07 Fév 2008, 17:57
|
|
|
dépeindre sans aucun recul le génocide birman... J'ai toujours du mal avec ce genre de phrases. Ca veut dire quoi, "prendre du recul", dans un film de ce genre ? Il n'y a pas de recul à prendre : Rambo est plongé dans un conflit, dont il ne cherche justement plus à comprendre les sources ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 07 Fév 2008, 17:55
|
|
|
Concernant la violence gratuite et graphique (l'éventrement du pédophile, la façon dont il arrache le coup du violeur), l'objectif de Stallone est aussi de montrer que face à de telles pouritures, la simple mort ne suffit plus. Un personnage comme Rambo n'a pas simplement envie de tuer un violeur. I... |
|
|
Trier par: |