Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 01 Fév 2008, 09:59
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1925951
|
Tu reprends progressivement un vrai rythme, et en quelques mois c'est fait, tu dors comme un bébé à 23h30 ! Jte jure j'ai essayé, quand jme couche avant 1h, jme réveille en pleine nuit, incapable de me rendormir. Oui mais tu t'endors après t'être, par exemple, pris la tête toute la soirée sur ton p... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Conversion euro-francs et inflation |
Cosmo |
Posté: 01 Fév 2008, 09:55
|
|
Réponses: 107 Vus: 5716
|
Après en comptant en francs, on multiplie par 6.5 donc on a de plus gros chiffres... C'est surtout ça le problème. Il est évident que l'argent sort plus vite en euros qu'en francs (d'autant que la norme des distributeurs, c'est 20€ là où avant c'était 100F). L'inflation, le pouvoir d'achat, ce sont... |
|
|
Cosmo |
Posté: 01 Fév 2008, 09:52
|
|
|
Film Freak a écrit: Bah j'avais déjà un sale rythme...donc me coucher à 3h30 pour me lever quatre heures plus tard, c'est pas trop la peine...
Faut te coucher, mec ! Eteindre l'ordi et la télé. Tu reprends progressivement un vrai rythme, et en quelques mois c'est fait, tu dors comme un bébé à 23h30 ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 01 Fév 2008, 09:44
|
|
|
Faire une nuit blanche pour pouvoir être à l'ouverture du centre Assedic à 08h45 pour qu'on te dise finalement que t'as juste à foutre ton dossier dans la boîte là et tu peux rentrer chez oit (ce que j'aurai su avant de me déplacer à pas d'heure si leur service téléphonique marchait), ça fait pas p... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) |
Cosmo |
Posté: 01 Fév 2008, 08:37
|
|
Réponses: 233 Vus: 19686
|
Dieu merci : "This is the last Rambo just as Rocky Balboa is the last Rocky. I can't go any further. It was a miracle that it even got done." - Sylvester Stallone. Ca, il le dit quand même depuis un bout de temps (malgré une déclaration sur un potentiel Rambo 5 il y a deux mois). Je pense... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Conversion euro-francs et inflation |
Cosmo |
Posté: 01 Fév 2008, 06:54
|
|
Réponses: 107 Vus: 5716
|
D'autant plus que n'importe quel économiste te dira qu'il n'y a pas eu de vraie augmentation des prix lors du passage à l'euro et que c'est surtout de l'illusion. Il y a eu une augmentation certaine, de certains produits, au passage à l'euro, et il y en a eu au moins autant depuis et pourtant on n'... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Astérix aux jeux olympiques (Forestier-Langmann, 2008) |
Cosmo |
Posté: 31 Jan 2008, 15:05
|
|
Réponses: 162 Vus: 15757
|
Je retire une chose, mais excellente: j'ai trouvé Cornillac absolument parfait en Astérix. La gueule, les postures, j'ai vraiment eu l'impression d'un travail d'adaptation réussi (le seul?), là où Clavier bah tu voyais juste Jacqouille en braies. J'ai toujours pense que Cornillac etait le candidat ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Hobbit (Peter Jackson, 2012) |
Cosmo |
Posté: 30 Jan 2008, 17:14
|
|
Réponses: 1262 Vus: 94750
|
Pour info, celui qui fera la critique de ce film... fera aussi la critique dvd de MIMIC en février. |
|
|
Cosmo |
Posté: 30 Jan 2008, 16:14
|
|
|
Film Freak a écrit: Chlochette a écrit: Film Freak a écrit: Aaaaah iSketch. Ça me manquerait presque, ces discussions tardives entremelées d'insultes aux intrus étrangers... On va s'en refaire un.
IL FAUT ! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Philippe Khorsand |
Cosmo |
Posté: 30 Jan 2008, 10:03
|
|
Réponses: 14 Vus: 1686
|
J'adorais cet acteur... Il était excellent dans Mes meilleurs copains ou Et la tendresse bordel 2. Dommage qu'il se soit enfermé ensuite dans les téléfilms débiles. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Astérix aux jeux olympiques (Forestier-Langmann, 2008) |
Cosmo |
Posté: 29 Jan 2008, 14:35
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Karloff a écrit: Là c'est clair que ça sentait la mort Ben oui ça se voit clairement dès le trailer... Et puis c'est pas comme si on avait la réelle curiosité d'une adaptation d'Astérix... C'est la TROISIEME, on est prévenus quoi.
Même les ratages les plus prévisibiles peuvent être intéressants. |
|
|
Cosmo |
Posté: 29 Jan 2008, 13:38
|
|
|
Je sais que ce sera pas bon. Mais c'est pour pouvoir en parler. Je considère ça comme une démarche professionnelle. :D Bon c'est vrai que de ce point de vue là, je suis allé voir Double Zéro pour voir si ça ne ressemblait pas trop à mon scénar....... :oops: MAIS LES 12 MILLIONS DE COUILLONS, HEIN, ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) |
Cosmo |
Posté: 29 Jan 2008, 08:57
|
|
Réponses: 233 Vus: 19686
|
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Cosmo |
Posté: 28 Jan 2008, 18:47
|
|
Réponses: 3315 Vus: 328621
|
c'est peut-être la marque des grands : c'est fluide, d'où l'impression de facilité en effet, alors qu'en fait il y a des masses de travail derrière... Je m'en suis réellement rendu compte en lisant la postface, et la biographie sommaire de tous les intervenants du livre. Ne connaissant pas une bonn... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec (Luc Besson) |
Cosmo |
Posté: 28 Jan 2008, 17:14
|
|
Réponses: 249 Vus: 23192
|
Au-delà de son extravagante personnalité, on peut voir dans Adèle Blanc-Sec l’une des premières femmes modernes de la bande dessinée franco-belge : une héroïne remarquable par son intelligence et son indépendance dans un Paris traumatisé par la 1ère guerre mondiale, et peuplé de créatures extraordi... |
|
|
Trier par: |