Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Jan 2025, 21:48

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 24 Jan 2008, 09:13 

Réponses: 3315
Vus: 328608

L'Homme qui voulait vivre sa vie (Douglas Kennedy) Sixième livre de Douglas Kennedy que je lis depuis ces six derniers mois, cet Homme qui voulait vivre sa vie est aussi celui qui me déçoit le plus, tant l'histoire récèle peu d'intérêt. C'est plutôt bien écrit, mais on sent l'auteur encore incsrit d...

Forums: Vos critiques   Sujet: Frontières (Xavier Gens - 2007)

Posté: 23 Jan 2008, 21:59 

Réponses: 56
Vus: 6638

On découvre alors ce traditionnel jeu français tout faux. Wiik et les autres font du mieux qu'ils peuvent, mais ils peuvent pas grand chose. Dès que ça parle, ça sonne rarement vrai. C'est dramatique et c'est bien dommage. Ce que tu décris (je vois parfaitement le truc !!) ressemble aussi au jeu de...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 23 Jan 2008, 17:22 

Réponses: 41392
Vus: 1925894

17h22
Je viens de signer mon contrat d'embauche. Me reste plus qu'à poster ma lettre de démission :)

Posté: 22 Jan 2008, 07:00 

Pandor a écrit:
je ne peux que compatir, j'ai vécu ça un an, la pire de ma courte vie... mais faut prendre ça en main si tu veux y mettre fin

Ouais enfin, si je vais me coucher à 16h, je ne dors pas non plus.

Posté: 21 Jan 2008, 12:41 

Je vais me coucher. Il est 07h01. Ca devient n'importe quoi là. insomniaque le freak ? L'insomniaque, c'est pas celui qui annonce sur son ordi à 7h du mat' qu'il va se coucher. C'est celui qui s'est couché à 23h et qui annonce sur son ordi à 7h du mat' qu'il n'a pas réussi à dormir. c'est un peu pa...

Posté: 21 Jan 2008, 08:30 

Film Freak a écrit:
Je vais me coucher.

Il est 07h01.

Ca devient n'importe quoi là.

On est d'accord !

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les randonneurs 2 à Saint-Tropez ! - Philipe Harel

Posté: 21 Jan 2008, 06:47 

Réponses: 22
Vus: 2104

Le premier avait fait déjà plus d'un million d'entrées, non ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Into the wild (Sean Penn - 2007)

Posté: 20 Jan 2008, 19:21 

Réponses: 135
Vus: 14148

Très beau film, très fort, très puissant, et en même temps tellement appaisé dans certaines scènes (celles avec Keener, même si elles cachent une faille profonde bien entendu)... Les acteurs sont fabuleux (on ne parle pas assez de Hurt). Quand au discours christique... Justement, je ne suis pas cert...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: John Rambo (Sylvester Stallone, 2008)

Posté: 20 Jan 2008, 12:41 

Réponses: 233
Vus: 19686

Stallone au gaumont opéra le lundi 4 février, pour l'avant première du film (en vo).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics

Posté: 20 Jan 2008, 12:21 

Réponses: 641
Vus: 29432

Probablement parceque les gars qui trouvaient l'odeur désagréable étaient ultra minoritaires. Et ouais les mecs! Très probablement... Mais je crois que c'était surtout une tolérance face à la clope, quelque chose d'historique : on n'a rien à dire, si on se plaint, on est intolérant. Du coup, person...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics

Posté: 20 Jan 2008, 12:17 

Zad a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:

Ils me dégoûtent...

à ce point? pourquoi?

Parce que la clope, ça pue. Que ça fait trente ans qu'on s'en plaint, et qu'ils n'ont rien fait pour ça. Soudainement, la sueur gène les gens, donc c'est le branle bas de combat !

Posté: 20 Jan 2008, 12:06 

Ca forcera peut être les gens à se laver... Il y en a qui chlinguent déjà la sueur à 7h du matin dans le métro. Il y a quand même un problème ! Ceci dit en boîte tu danse et tu sues, très, très vite aussi... C'est sûr. Mais certains puent avant même d'entrer. Enfin, ce qui me fait quand même marrer...

Posté: 20 Jan 2008, 12:03 

La première stat qui fait mal c'est qu'en moins de 15 jours, 30% de diminution du chiffre d'affaire par rapport à l'an dernier pour les bar-tabacs. Hier, aux infos, une patronne de bar-tabacs expliquait (je cite de mémoire) qu'avant, les gens venaient le matin prendre un café, une clope, faire leur...

Posté: 20 Jan 2008, 11:56 

Lu je sais plus trop où : les clients et patrons des boites de nuit se plaignent de l'infernale odeur de sueur qui règne désormais dans les établissements. C'est typiquement français (on connaît l'hygiène douteuse des français) ou bien on a relevé le même problème ailleurs ? Je sais pas... J'ai lu ...

Posté: 20 Jan 2008, 11:53 

Lu je sais plus trop où : les clients et patrons des boites de nuit se plaignent de l'infernale odeur de sueur qui règne désormais dans les établissements. C'est typiquement français (on connaît l'hygiène douteuse des français) ou bien on a relevé le même problème ailleurs ?
Trier par:  
Page 1205 sur 1455 [ 21814 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: