Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Juin 2026, 18:37

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Blown Away (Stephen Hopkins, 1994)

Posté: 12 Mar 2026, 20:04 

Réponses: 16
Vus: 672

De mémoire, Ozy avait beaucoup aimé. J'avais trouvé ça faible mais vu au ciné à NY à l'époque, sans sous-titres, j'avais rien compris. Mais la poursuite finale en mode Speed du pauvre faisait peine à voir, vu que Speed sortait quasi en même temps.

Forums: Vos critiques   Sujet: Vous ne l'emporterez pas avec vous (Frank Capra - 1938)

Posté: 12 Mar 2026, 20:02 

Réponses: 4
Vus: 282

Certes et de mémoire, ça a le mérite d'être court (puis y a Clark qui bouffe une carotte). Mais j'étais un peu déçu vu que Télérama en parlait comme de son meilleur film (avec La Vie est belle) et d'un des dix meilleurs de la décennie.

Forums: Vos critiques   Sujet: Vous ne l'emporterez pas avec vous (Frank Capra - 1938)

Posté: 12 Mar 2026, 17:34 

Réponses: 4
Vus: 282

Oui déception pour moi, comme plusieurs autres de ses films (NY miami, Mr Deed). Mais j’adore Mr Smith au sénat.

Forums: Vos critiques   Sujet: Elvira, princesse des ténèbres (James Signorelli - 1988)

Posté: 12 Mar 2026, 17:33 

Réponses: 24
Vus: 3153

C’est Billy qui était fan (et m’avait prêté le dvd)

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos plaisirs coupables

Sujet du message: Re: Vos plaisirs coupables
Posté: 12 Mar 2026, 05:14 

Réponses: 53
Vus: 1795

Sinon j'avais bien aimé le postulat et certains gags de Pop Redemption avec Julien Doré, de je ne sais plus qui. Même si la.mise en scène est pathétique, d'autant plus qu'elle est conjuguée avec la prétention de faire un Spinal Tap français. Et pris par l'autre pan, faire une comédie française fami...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos plaisirs coupables

Sujet du message: Re: Vos plaisirs coupables
Posté: 11 Mar 2026, 17:14 

Réponses: 53
Vus: 1795

C’est pas non plus très grave, hein, si ça reste ouvert et que ça génère des discussions sur certains films. On a tous plus ou moins compris le sujet et on y répond chacun à notre façon.

Forums: Vos critiques   Sujet: Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare (Scafaria, 2012)

Posté: 09 Mar 2026, 11:11 

Réponses: 9
Vus: 2006

C'était même le message positif de l'année !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les téléphones portables détruisent l'humanité

Posté: 08 Mar 2026, 15:15 

Réponses: 139
Vus: 4790

Au delà de l’énergie, c’est surtout que tout le monde n’a pas whatsapp, n’a pas les données illimitées, ou activées, etc. Quand on m’appelle en whatsapp, généralement je ne répond pas.

Forums: Vos critiques   Sujet: Scream 7 (Kevin Williamson, 2026)

Posté: 08 Mar 2026, 15:13 

Réponses: 20
Vus: 1080

Le problème du 2, c’est qu’il ne tient pas bien le coup en tant que film d’horreur, une fois mis le meta (hyper grossier) de côté. Les personnages sont cons comme tout, on a presque hâte qu’ils crèvent, la résolution finale est lamentable, la scène ridicule dans la cantine de la fac avec ce tdb de L...

Forums: Vos critiques   Sujet: Scream 7 (Kevin Williamson, 2026)

Posté: 08 Mar 2026, 07:32 

Réponses: 20
Vus: 1080

Je suis pas objectif, car le premier est un de mes films favoris, mais meme si tu n'aimes pas le premier volet, avoue qu'il y a un monde de différence entre les premiers de Wes Craven et ces merdes opportunistes et sans talents. Franchement ? On peut jouer à sauver des trucs dans chaque épisode… ma...

Forums: Télévision   Sujet: Masters of horror, c'est parti !

Posté: 07 Mar 2026, 21:20 

Réponses: 148
Vus: 24022

Film Freak a écrit:
Saison 2, ce sera les mêmes réals uniquement pour moi.

J'ai même pas eu ce courage...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les téléphones portables détruisent l'humanité

Posté: 07 Mar 2026, 14:17 

Entre les téléphones, et les gens qui ne savent plus s’asseoir correctement dans le métro, j’ai de moins en moins envie de sortir de chez moi

Posté: 07 Mar 2026, 10:46 

Les gens regardent leurs vidéos de merde dans les transports (ou hier dans la salle d’attente du Dr), on va pas s’arrêter à quelques vocaux… Et là où ils ont vraiment l’air ridicule, c’est quand ils collent le micro à l’oreille pour mieux entendre leur interlocuteur. Ducon, t’as une fonctionnalité q...

Posté: 07 Mar 2026, 09:17 

Ce qui d’ailleurs est super casse couille. Je privilégie les sms.
(Et ce qui me fait encore plus chier, ce sont ceux qui t’appellent en whatsapp, FaceTime…)

Forums: Vos tops   Sujet: Lino Brocka

Sujet du message: Re: Lino Brocka
Posté: 04 Mar 2026, 15:00 

Réponses: 7
Vus: 1062

C'est Caïn et Abel que je veux voir justement. Les insoumis, je l’ai vu avant-hier, j’étais surpris par la brutalité du film.
Trier par:  
Page 13 sur 1504 [ 22560 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: