| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Blown Away (Stephen Hopkins, 1994) |
| Cosmo |
|
Posté: 12 Mar 2026, 20:04
|
|
Réponses: 16 Vus: 672
|
| De mémoire, Ozy avait beaucoup aimé. J'avais trouvé ça faible mais vu au ciné à NY à l'époque, sans sous-titres, j'avais rien compris. Mais la poursuite finale en mode Speed du pauvre faisait peine à voir, vu que Speed sortait quasi en même temps. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Vous ne l'emporterez pas avec vous (Frank Capra - 1938) |
| Cosmo |
|
Posté: 12 Mar 2026, 20:02
|
|
Réponses: 4 Vus: 282
|
| Certes et de mémoire, ça a le mérite d'être court (puis y a Clark qui bouffe une carotte). Mais j'étais un peu déçu vu que Télérama en parlait comme de son meilleur film (avec La Vie est belle) et d'un des dix meilleurs de la décennie. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Vous ne l'emporterez pas avec vous (Frank Capra - 1938) |
| Cosmo |
|
Posté: 12 Mar 2026, 17:34
|
|
Réponses: 4 Vus: 282
|
| Oui déception pour moi, comme plusieurs autres de ses films (NY miami, Mr Deed). Mais j’adore Mr Smith au sénat. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Elvira, princesse des ténèbres (James Signorelli - 1988) |
| Cosmo |
|
Posté: 12 Mar 2026, 17:33
|
|
Réponses: 24 Vus: 3153
|
| C’est Billy qui était fan (et m’avait prêté le dvd) |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos plaisirs coupables |
| Cosmo |
|
Posté: 12 Mar 2026, 05:14
|
|
Réponses: 53 Vus: 1795
|
| Sinon j'avais bien aimé le postulat et certains gags de Pop Redemption avec Julien Doré, de je ne sais plus qui. Même si la.mise en scène est pathétique, d'autant plus qu'elle est conjuguée avec la prétention de faire un Spinal Tap français. Et pris par l'autre pan, faire une comédie française fami... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos plaisirs coupables |
| Cosmo |
|
Posté: 11 Mar 2026, 17:14
|
|
Réponses: 53 Vus: 1795
|
| C’est pas non plus très grave, hein, si ça reste ouvert et que ça génère des discussions sur certains films. On a tous plus ou moins compris le sujet et on y répond chacun à notre façon. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare (Scafaria, 2012) |
| Cosmo |
|
Posté: 09 Mar 2026, 11:11
|
|
Réponses: 9 Vus: 2006
|
| C'était même le message positif de l'année ! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les téléphones portables détruisent l'humanité |
| Cosmo |
|
Posté: 08 Mar 2026, 15:15
|
|
Réponses: 139 Vus: 4790
|
| Au delà de l’énergie, c’est surtout que tout le monde n’a pas whatsapp, n’a pas les données illimitées, ou activées, etc. Quand on m’appelle en whatsapp, généralement je ne répond pas. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Scream 7 (Kevin Williamson, 2026) |
| Cosmo |
|
Posté: 08 Mar 2026, 15:13
|
|
Réponses: 20 Vus: 1080
|
| Le problème du 2, c’est qu’il ne tient pas bien le coup en tant que film d’horreur, une fois mis le meta (hyper grossier) de côté. Les personnages sont cons comme tout, on a presque hâte qu’ils crèvent, la résolution finale est lamentable, la scène ridicule dans la cantine de la fac avec ce tdb de L... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Scream 7 (Kevin Williamson, 2026) |
| Cosmo |
|
Posté: 08 Mar 2026, 07:32
|
|
Réponses: 20 Vus: 1080
|
| Je suis pas objectif, car le premier est un de mes films favoris, mais meme si tu n'aimes pas le premier volet, avoue qu'il y a un monde de différence entre les premiers de Wes Craven et ces merdes opportunistes et sans talents. Franchement ? On peut jouer à sauver des trucs dans chaque épisode… ma... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Masters of horror, c'est parti ! |
| Cosmo |
|
Posté: 07 Mar 2026, 21:20
|
|
Réponses: 148 Vus: 24022
|
Film Freak a écrit: Saison 2, ce sera les mêmes réals uniquement pour moi.
J'ai même pas eu ce courage... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les téléphones portables détruisent l'humanité |
| Cosmo |
|
Posté: 07 Mar 2026, 14:17
|
|
Réponses: 139 Vus: 4790
|
| Entre les téléphones, et les gens qui ne savent plus s’asseoir correctement dans le métro, j’ai de moins en moins envie de sortir de chez moi |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les téléphones portables détruisent l'humanité |
| Cosmo |
|
Posté: 07 Mar 2026, 10:46
|
|
Réponses: 139 Vus: 4790
|
| Les gens regardent leurs vidéos de merde dans les transports (ou hier dans la salle d’attente du Dr), on va pas s’arrêter à quelques vocaux… Et là où ils ont vraiment l’air ridicule, c’est quand ils collent le micro à l’oreille pour mieux entendre leur interlocuteur. Ducon, t’as une fonctionnalité q... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les téléphones portables détruisent l'humanité |
| Cosmo |
|
Posté: 07 Mar 2026, 09:17
|
|
Réponses: 139 Vus: 4790
|
Ce qui d’ailleurs est super casse couille. Je privilégie les sms. (Et ce qui me fait encore plus chier, ce sont ceux qui t’appellent en whatsapp, FaceTime…) |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Lino Brocka |
| Cosmo |
|
Posté: 04 Mar 2026, 15:00
|
|
Réponses: 7 Vus: 1062
|
| C'est Caïn et Abel que je veux voir justement. Les insoumis, je l’ai vu avant-hier, j’étais surpris par la brutalité du film. |
|
 |
| Trier par: |