Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Diary of the Dead (George A. Romero, 2008) |
Cosmo |
Posté: 13 Mar 2008, 13:08
|
|
Réponses: 134 Vus: 12975
|
Putain, t'es lourd, on dirait un héraut du politically correct, là. "Des Cahiers et des nerds jamais tu ne te moqueras." C'est lourdingue, surtout venant de TA PART, toi, qui t'es permis toutes les saloperies hautaines sur ce forum... (mais évidemment, tu le faisais toujours dans la secti... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Cosmo |
Posté: 13 Mar 2008, 12:35
|
|
Réponses: 6196 Vus: 415227
|
iamtheprincessofcanada a écrit: Karlito a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Y en a un des deux que j'ai failli sucer. Mais si souviens toi la (presque) souplesse légendaire de Liam
Tu tombes bien, y en a justement un des deux que tu as sucé. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Poncifs cinématographiques |
Cosmo |
Posté: 13 Mar 2008, 12:33
|
|
Réponses: 1570 Vus: 116775
|
J'avais fait un sujet similaire sur l'ancien forum, avec deux exemples que je ne supporte pas : - Le flash-back (ou rêve) avec fondu enchaîné, - La scène où un personnage cherche quelque chose, genre son dossier top-secret, et qu'il ouvre n'importe quel placard et cherche même sous les assietes. Je ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Mar 2008, 11:59
|
|
|
Je n'ai pas vu le film... Mais ta critique est quand même sacrément puante et hautaine. Je vois pas en quoi, à part l'allusion sur les nerds. Mais si tu avais vu leurs réactions excessives à chaque fois qu'il y a un effet gore (ce qui arrive une seul fois tous les quinze minutes dans ce film), tu s... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Cosmo |
Posté: 13 Mar 2008, 11:55
|
|
Réponses: 6196 Vus: 415227
|
Jericho Cane a écrit: Liam Engle à l'UGC des Halles dans la file pour "10 000". Et George A. Romero vingt minutes plus tard en train de dédicacer des DVD dans le café ciné.
J'ai déjà parlé aux deux |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Mar 2008, 11:47
|
|
|
Bof. C'est le premier mot qui vient à la sortie de la projection de ce dernier Romero. Une énième histoire d'invasion de zombies, sauf que cette fois-ci, tout est filmé de façon subjective par un ou plusieurs protagonistes portant une caméra (l'effet de style bien à la mode avec "Cloverfield&q... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Cosmo |
Posté: 13 Mar 2008, 10:11
|
|
Réponses: 3315 Vus: 328689
|
Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur (me souviens plus de l'auteur) Joli livre, certes, mais je ne sais pas si c'est un problème de traduction... C'est quand même super mal écrit, les phrases sont parfois presque incompréhensibles, on y perd le sujet, le verbe, c'est paaaas clair... L'histoire en elle-... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Cosmo |
Posté: 13 Mar 2008, 10:07
|
|
Réponses: 3315 Vus: 328689
|
Cul de sac (Douglas Kennedy) Premier roman de Kennedy, et sans doute celui qui se fond le moins dans ce moule qu'il adoptera dés son second. Assez original dans sa biblio, du coup, même si ça ne casse pas des briques. C'est plus méchant, plus violent, plus drôle aussi, plus surprenant que la suite, ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Cosmo |
Posté: 12 Mar 2008, 21:19
|
|
Réponses: 4054 Vus: 309550
|
Je suis un vontrier convaincu depuis Les Idiots... Et sinon je ne suis pas les vagues cinéphiles mais restent fidèles à mes goûts et à mes affinités. Et je trouve que c'est d'autant plus agréable de découvrir et de s'approprier les Von Trier et autres Kusturica, une fois que le hype autour d'eux s'... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Mist (Frank Darabont, 2007) |
Cosmo |
Posté: 12 Mar 2008, 21:15
|
|
Réponses: 227 Vus: 19723
|
J'ai jamais lu de King mais on dirait qu'il a des fois du mal à se renouveler. Entre les nouvelles et les livres, il a du écrire plus de 200 textes. Donc forcément, il y a des moments où il tourne en rond mais ce n'est pas le cas de tous ses livres. Le problème, même si j'aime beaucoup le film, c'e... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: J.C.V.D (Van Damme, 2008) |
Cosmo |
Posté: 11 Mar 2008, 14:15
|
|
Réponses: 37 Vus: 5573
|
Et encore une bande-annonce... Elle tue : http://fr.youtube.com/watch?v=-tPbDOMznng Le début fait envie mais la fin, façon Grosse fatigue , carrément moins. J'ai un peu peur de la fin du film, avec la prise d'otage. Le film peut tourner à l'action très banale, ce qui serait dommage, ou au contraire... |
|
|
Cosmo |
Posté: 11 Mar 2008, 14:08
|
|
|
Jericho Cane a écrit: Y a une chance que ça soit à Cannes? je le vois bien à la Quinzaine...
Oui, il est prévu à Cannes (mais bon... "prévu à cannes", ça veut tout et rien dire si c'est juste pour le foutre au marché du film). |
|
|
Cosmo |
Posté: 10 Mar 2008, 22:42
|
|
|
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Alien |
Cosmo |
Posté: 09 Mar 2008, 22:14
|
|
Réponses: 68 Vus: 7284
|
De toute façon je crois qu'ils l'ont super mal pris et que Baptiste et Zarathoustra ne reviendront plus... non pas que je partage leur point-de-vue, je suradore Aliens, mais ils ont le droit de pas aimer. Enfin bon j'm'en fous, faut comprendre aussi qu'ici on peut s'insulter et qu'il fait pas non p... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Heure d'été (Olivier Assayas - 2008) |
Cosmo |
Posté: 09 Mar 2008, 21:14
|
|
Réponses: 9 Vus: 1863
|
Joli film, souvent émouvant, touchant, mais qui part parfois dans tous les sens (la gamine et sa boule de shit). Assayas est très reconnaissable dans son montage, j'aime décidément beaucoup ce mec.
Les acteurs sont pas mal, mais le groupe manque de cohésion, ils vont mal ensemble.
4/6 |
|
|
Trier par: |