Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: The Mist (Frank Darabont, 2007) |
Cosmo |
Posté: 03 Mar 2008, 10:08
|
|
Réponses: 227 Vus: 19718
|
Jericho Cane a écrit: Cosmo a écrit: Citation: Heureusement qu'il y a des Del Toro ou des Jackson qui ont un vrai regard... Voila deux cinéastes ABSOLUMENT pas geeks !! T'es marrant dis donc. Même eux se définissent comme des geeks.
Justement, c'était de l'ironie par rapport à ce que disait Mufti plus haut, ducon. |
|
|
Cosmo |
Posté: 03 Mar 2008, 10:07
|
|
|
Ok, tu préfères jouer au con qui ne comprend rien à ce que je veux dire... Ne pars pas sur ce mode-là, Jericho... T'es peut-être pote avec les gars de Mad Movies mais j'ai le droit de penser qu'ils écrivent de la merde... Y a 4-5 ans, c'était d'un niveau un peu plus appréciable, mais depuis 2-3 ans... |
|
|
Cosmo |
Posté: 03 Mar 2008, 08:12
|
|
|
Quant aux mecs de A l'intérieur ou de Frontières... Ils sont aujourd'hui en train de tourner de nouveaux films, notamment à Hollywood. Tu trouves vraiment qu'ils se sont cassés les dents ? Oui enfin Pitof aussi il a réalisé un film à Hollywood sur la bonne foi de Vidocq... Je comprend ce que tu veu... |
|
|
Cosmo |
Posté: 03 Mar 2008, 07:43
|
|
|
Disons que je serai curieux de voir ce que Dahan a avancé auprès de son prod pour prouver qu'il avait les épaules et le mérite d'un budget de long métrage...à part son nom et un scénar. On dirait qu'on parle de Benjamin Castaldi, là. Il faut quand même l'écrire, ce scénario. Outre le nom, ce qu'il ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 03 Mar 2008, 00:45
|
|
|
Quelque part je comprends ce que dit Jericho... Quand un mec de Mad Movies décide de faire un film, comme par hasard , c'est un film de zombie/survival/horreur. Ces mecs sont fans de ce genre depuis leur tout jeune âge ! Ils ont l'occasion et le fric pour faire un film dans LE genre qu'ils aiment p... |
|
|
Cosmo |
Posté: 02 Mar 2008, 23:49
|
|
|
Mais on a le droit de penser beaucoup de mal de Mad Movies. En effet, tu as le droit d'être ridicule. MM est un mag qui a ses hauts et ses bas, ses qualités (indiscutables) et ses défauts (regrettables). Ca a toujours été ainsi, comme pour toutes les revues. Et puis, pourquoi j'aurais pas le droit ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 02 Mar 2008, 22:10
|
|
|
Film Freak a écrit: Jericho Cane a écrit: C'est la faute à Mad Movies.
D'ailleurs, ce blaireau de Yannick Dahan réalise un film, là.... ARRÊTE TES CONNERIES!!!! SERIEUX????
Je vois pas bien le problème. |
|
|
Cosmo |
Posté: 02 Mar 2008, 22:09
|
|
|
Cette totale absence de surprise quand on connait le pitch du film de Yannick Dahan, c'est quand même révélateur. Le pitch ? A part qu'il y a des zombies, tu le connais le pitch ? Si c'est le cas, parles nous en. Les gars de Starfix s'y sont déjà plus ou moins cassé les dents, et maintenant, c'est ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 02 Mar 2008, 12:38
|
|
|
Jericho Cane a écrit: hal5 a écrit: Oui oui, ça s'appellera LA HORDE et ce serait un film français avec des zombies... Comme c'est original ! Triste époque.
Tu es capable de dire ça à partir d'aussi peu d'éléments ? Chapeau... |
|
|
Cosmo |
Posté: 02 Mar 2008, 01:51
|
|
|
Franchement, pour moi aussi, "The Mist" est une date dans le genre . Pas un film révolutionnaire, certes, mais c'est vraiment parmi ce que j'ai vu de mieux foutu dans la série B fantastique ces dernières années. (attention, je n'inclus pas dedans les films d'auteur genre Shyamalan). Et po... |
|
|
Cosmo |
Posté: 02 Mar 2008, 01:32
|
|
|
quand tu vois que le film, aussi apprécié fut-il, n'était dans absolument AUCUN TOP DE FIN D'ANNEE DE LA PRESSE AMERICAINE, même sur les sites de geeks, et qu'il a pas cartonné au box office, et qu'en France il a une sortie technique, etc.). Certes, mais ça n'est pas incompatible avec ce que dit Ha... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 01 Mar 2008, 22:09
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1926224
|
Jericho Cane a écrit: Je me demande si je devrais écrire un scénario sur ma vie... Parce qu'elle est bien grotesque quand même.
Raconte. |
|
|
Cosmo |
Posté: 01 Mar 2008, 22:06
|
|
|
Pour le coup, j'attends vraiment la version en n&b. Achat direct du dvd zone 2 s'il contient les deux versions.
J'aime beaucoup le fil (et plus j'y pense, plus je l'aime). Mais je suis curieux de voir le n&b. Son histoire colle bien avec un épisode de Twilight zone... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Iron Man (Jon Favreau, 2008) |
Cosmo |
Posté: 29 Fév 2008, 17:59
|
|
Réponses: 175 Vus: 18679
|
OK, ça tue.
A part le dernier plan qui pue.
C'est presque la première fois que j'ai l'impression de réellement retrouver à l'écran ce qu'il y a dans la bd. La fois précédente, c'était pour Spider-Man. L'impression que le "tout est possible" de la bd sera dans le film. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Fin août, début septembre (Olivier Assayas - 1999) |
Cosmo |
Posté: 29 Fév 2008, 07:09
|
|
Réponses: 4 Vus: 1634
|
Fin Aout début septembre, est sans doute mon Assayas préféré. Irma Vep vient juste derrière.
J'aime quasiment tout ce que j'ai vu de lui : La page blanche, les Destinées sentimentales, Demonlover, Clean... |
|
|
Trier par: |