Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: OSCARS 2008 du forum |
Cosmo |
Posté: 09 Mai 2008, 23:20
|
|
Réponses: 678 Vus: 49871
|
Je propose de faire un petit rappel des "pétages de plomb" de l'année, histoire de voter en ayant bien toutes les clés en main. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Jackpot (Tom Vaughan - 2008) |
Cosmo |
Posté: 09 Mai 2008, 23:09
|
|
Réponses: 43 Vus: 2868
|
Blissfully a écrit: Ah ok merci! *oula le film déjà oublié à 87%*
En même temps, je l'ai vu hier et j'avais déjà quasiment oublié la scène... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Filmo Dirty Harry (Siegel, Post, Fargo, Eastwood, Van Horn, 1971-1988) |
Cosmo |
Posté: 09 Mai 2008, 22:54
|
|
Réponses: 32 Vus: 3507
|
Il me semble que c'est le seul que je n'ai pas vu. J'aime beaucoup les deux premiers. |
|
 |
Cosmo |
Posté: 09 Mai 2008, 22:52
|
|
|
la réponse, la honte immédiate, etc. donc ce film, c'est honteux d'être homo, non? Je dois être neuneu, je vois pas de quel moment tu parles en fait, ni ce que tu entends par "la réponse, la honte immédiate" :) *ou j'ai des messages qui s'affichent pas je sais pas* A un moment, la nana as... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 09 Mai 2008, 22:05
|
|
|
- Meilleure signature : Le Cow Boy Dire qu'au début j'avais même pas grillé les inserts de chapeau et que je me demandais comment il faisait pour toujours trouver des meufs avec des chapeaux Attends, que je comprenne bien.... Tu penses que je RAJOUTE des CHAPEAUX à mes COWGIRLS ??? Mais NON NON NON... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
Cosmo |
Posté: 09 Mai 2008, 22:03
|
|
Réponses: 1963 Vus: 124759
|
ne serait-ce qu'ici mais surtout aux States, tu parcours les forums de CHUD, les mecs cassent le 3 violent, journalistes comme foruméens). Clair que je préfère le 2, même s'il dénote un peu dans la série... Le 3, je le trouve vraiment moyen. Le 2 est un peu superficiel au niveau des personnages, ma... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
Cosmo |
Posté: 09 Mai 2008, 22:02
|
|
|
(en fait, le meilleur film du semestre sera le Shyamalan) Lui ou le Coen ouais... P'taaaaaaaiiiiiiiiiiinnn... Ca fait quatre mois que j'ai le dvd, j'ai toujours pas eu le temps de le mater. [Tout ça parce que je passe mes soirées à me matter des Fido, des King of California, des Alain Tanner, des S... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 09 Mai 2008, 21:32
|
|
|
Bref comme je disais avec Freak, moi ce qui me fais chier c'est que ces avis donnent l'impression d'un film sympa. Voilà. Sympa. Or, après 19 ans d'attente, le film a le DEVOIR d'être plus que ça. Surtout après un troisième et "dernier" volet fait dans les temps et qui avait déjà tout: al... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 09 Mai 2008, 14:05
|
|
|
la réponse, la honte immédiate, etc. donc ce film, c'est honteux d'être homo, non? " Tout le monde me prend pour un homo... Mais tu sais, je le suis pas, hein, j'insiste, hein, je suis pas homo, je t'assure, même si tout le monde le croit, je suis pas homo ". Guillaume Massart. Septembre ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 09 Mai 2008, 13:14
|
|
Réponses: 41530 Vus: 2109849
|
Karl le mort-vivant a écrit: skip mccoy a écrit: le meilleur fast-food c'est pas Burger King, c'est Five Guys. Connais Five guys, mais Comment est-il possible qu'il y ait meilleur que Burger King????????
A l'époque (en 1995), In & Out était également largement meilleur que Burger King. J'ignore si ça existe encore, ce truc. |
|
 |
Cosmo |
Posté: 09 Mai 2008, 13:05
|
|
|
Oui, moi elle me force à voir Gossip Girl et Taxi 4. T'es plutot venard. Putain mais moi si elle veut voir des merdes, elle y va seule ou avec quelqu'un d'autre !!! Ouais mais c'est pas toujours possible, ça. Quand elle a son lundi de repos, elle va au cinéma voir ses daubes. Mais quand on va au ci... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 09 Mai 2008, 10:00
|
|
|
ok bon c'est une grosse merde saoulante et vulgaire, ressassant les pires clichés de la misogynie, de la misandrie et de l'homophobie. sans compter que ça fait mal aux yeux (merci le montage atroce) et que Cameron Diaz a un cancer de la peau. Pourquoi tu vas voir ça, TOI ?... Pitié, ne me dis pas &... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 09 Mai 2008, 07:52
|
|
|
Zad a écrit: ok bon c'est une grosse merde saoulante et vulgaire, ressassant les pires clichés de la misogynie, de la misandrie et de l'homophobie.
sans compter que ça fait mal aux yeux (merci le montage atroce) et que Cameron Diaz a un cancer de la peau.
A quel moment, l'homophobie ? |
|
 |
Cosmo |
Posté: 08 Mai 2008, 21:59
|
|
|
Mufti a écrit: Cosmo a écrit: Lol, tu prends mon cas pour une généralité !!! D'ailleurs là attention, tu vas avoir des poches sous les yeux en réunion avec la DRH demain !
T'inquiète, dans moins de 5mn, je suis au pieu ! |
|
 |
Cosmo |
Posté: 08 Mai 2008, 21:49
|
|
|
Jericho Cane a écrit: Cosmo a écrit: Putain, avec une phrase pareille, je ne sais même plus quel oscar te donner !!!! En fait, tu mérites un oscar d'honneur ! Faut arrêter ce délire sur les Oscars ! D'ailleurs, je boycotte !
Ah non, tu me voleras pas mon oscar du plus boycotteur ! |
|
 |
Trier par: |