Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Jan 2025, 15:35

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Poncifs cinématographiques

Posté: 13 Mar 2008, 15:34 

Réponses: 1570
Vus: 116773

Jericho Cane a écrit:
Les scènes d'amour habillées, ça m'énerve aussi.

Insupportable ! Que la nana cache ses seins sous les draps, ok. Mais voir Cameron Diaz baiser et dormir avec son soutifs, dans l'immonde Hollidays, c'est vraiment lourd.

Posté: 13 Mar 2008, 15:33 

Film Freak a écrit:
Citation:
Il y a aussi ces moments ou un gars super fort en art martial prefere faire des triples saltos pour aller chercher une arme, alors que ca irait plus vite en courant directement.

Cite un film.

Un prince à NY.

Forums: Vos critiques   Sujet: Jean de Florette - Manon des Sources (Claude Berri - 1986)

Posté: 13 Mar 2008, 15:31 

Réponses: 19
Vus: 3622

Pour autant que je me souvienne, le seul vrai vrai ratage, c'était Germinal (dire qu'à l'époque, son énorme budget avait choqué tout le monde). D'ailleurs c'est marrant de voir que sur un projet similaire à son dyptique Jean de Florette/Manon des Sources (adaptation d'un classique de la littérature...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Le fil du "quelqu'un sait si c'est bien?"

Posté: 13 Mar 2008, 14:49 

Réponses: 658
Vus: 174748

Jericho Cane a écrit:
Ca a super mal vieiili, Les Prédateurs...

+1
J'ai pas tenu jusqu'au bout, et c'était pourtant il y a plus de dix ans.

Forums: Vos critiques   Sujet: Jean de Florette - Manon des Sources (Claude Berri - 1986)

Posté: 13 Mar 2008, 14:47 

Il est de bon ton de critiquer Berri (comme par exemple Lelouch), alors qu'il a effectivement fait quelque très bons films (ces deux là, mais aussi Le Vieil homme et l'enfant, ou Tchao Pantin). Bien aimé Un moment d'égarement et j'aimerais beaucoup voir Le cinéma de papa ... Par contre, une femme d...

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Posté: 13 Mar 2008, 14:27 

Réponses: 3315
Vus: 328681

je hais ce mec... J'aime beaucoup son début de carrière et son premier film, mais à partir d'un moment, je le trouve insupportable. Certains aspects du personnage médiatique qu'il était à la fin sont exaspérants. Il a fait certaines belles bouses à la toute fin aussi. Mais sinon, je trouve le perso...

Posté: 13 Mar 2008, 14:22 

Ouais mais bon... même. Enfin sitôt qu'un mec est "un boss" dans un film il n'utilisera JAMAIS de souris. En même temps, certains développeurs à mon boulot ne l'utilisent pas non plus. Ils naviguent d'une fenêtre à l'autre, font des copiers collers, actualisent, etc. en utilisant les racc...

Forums: Vos critiques   Sujet: Diary of the Dead (George A. Romero, 2008)

Posté: 13 Mar 2008, 14:19 

Réponses: 134
Vus: 12975

C'est possible. Je suis pas au courant, tu peux en dire plus ? Pas le choix par rapport à quoi ? En fait, Romero n'existe pour les distributeurs que quand il fait des films de zombies. Des films de zombie ou du Stephen King (en admettant que ses 150 projets d'adaptation voient le jour). Le problème...

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Posté: 13 Mar 2008, 14:02 

Réponses: 3315
Vus: 328681

je hais ce mec...
J'aime beaucoup son début de carrière et son premier film, mais à partir d'un moment, je le trouve insupportable.

Posté: 13 Mar 2008, 14:00 

the black addiction a écrit:
Ok d'accord. Il n'avait vraiment pas le choix. Je pensais vraiment qu'il tournait quand il en ressentait le besoin, et ce dernier est plus fréquent que ce que je croyais. Merci.

De rien :)
Dans les années 90, en tout cas. Surtout entre La Part des ténèbres et Land of the Dead apparemment.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 13 Mar 2008, 13:45 

Réponses: 6196
Vus: 415222

Karlito a écrit:
au formule 1 de trappes ?

Non, celui de Sarcelles.

Pour toaaaaaaaaaaaaaa, Ayaaaaaaaaaaaaaaaakooooooooooooooo !

Posté: 13 Mar 2008, 13:43 

D'habitude il prend beaucoup plus de temps. Ouais, enfin, ça c'est surtout parce qu'il n'a pas le choix, hein. C'est possible. Je suis pas au courant, tu peux en dire plus ? Pas le choix par rapport à quoi ? Je parle de choix surtout pour les années 90 en fait. Lors d'une interview, il racontait qu...

Posté: 13 Mar 2008, 13:18 

the black addiction a écrit:
D'habitude il prend beaucoup plus de temps.

Ouais, enfin, ça c'est surtout parce qu'il n'a pas le choix, hein.

Posté: 13 Mar 2008, 13:17 

C'est incroyable... Tout le monde a un ordi aujourd'hui. Tu serais surpris si tu venais dans ma boîte. Pourtant, tout est informatisé, mais il y a encore un énorme paquet de gens qui ne savent pas ce qu'est un "click droit", par exemple, ou qui sont totalement paumés devant une souris. Ce...

Posté: 13 Mar 2008, 13:13 

Art Core a écrit:
Tiens je suis étonné de voir que les films sont autant appréciés ici.

Il est de bon ton de critiquer Berri (comme par exemple Lelouch), alors qu'il a effectivement fait quelque très bons films (ces deux là, mais aussi Le Vieil homme et l'enfant, ou Tchao Pantin).
Trier par:  
Page 1191 sur 1455 [ 21820 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: